Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous les anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomyx613
Invité




Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:13:37

Alors désolé mais il faut pas me punir je ne voyais pas ou poster mon pti coucou. Salut à vous les anciens 841890
Donc un pti passage dans mon ancienne maison pour vous faire un pti Zoubi. Salut à vous les anciens 994194
Je n'ai pas oublié la team et je me tâte tous les jours (et oui toujours) pour reconnecter ma ps et vous rejoindre.
Encore faudrait-il que je sache à quoi vous jouez désormais. Salut à vous les anciens 86731
Je n'ai pas suivi lors de la sortie de la 4 et je n'ai même jamais touché aux manettes. Je suis resté à BF3. LOL. Salut à vous les anciens 943729

Je suis super content de voir que les grands nom sont tjs là. Les fondations comme on dit. Franchement je repense souvent aux super soirées que j'ai passé avec vous sur BF, COD enfin tout quoi; tout été bien. Salut à vous les anciens 70237

Mais voilà, le temps et surtout l’énergie n'est pas tjs là. La naissance de mon deuxième enfant cléa (1an), le boulot, tjs plus de boulot, et aussi la naissance d'une nouvelle passion qui me prend du temps et de l'argent (le modelisme auto). Pour ceux qui se rappel j'ai tjs autant de bestioles donc de dépense aussi. Salut à vous les anciens 291485

Voilà je vous ai pas oublié et vous me manquez les gens. Alors peut-être à bientôt sur le PSN si je retrouve le mode d'emploi de ma PS3.

Gros bisous à tous. Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805 Salut à vous les anciens 551805

Tomyx613
Revenir en haut Aller en bas
ino
SUW DE PLATINE
SUW DE PLATINE



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 45
Localisation : troyes(10)
Date d'inscription : 30/04/2010

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:44:58

Bizz Tom :-P
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:52:55

Slt mon tomyx!! Tu nous manque reviens vite!!
Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes news!!
Gros bisous ma poule a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57:11

Coucou mon tomyx !!! Sa plaisir d'avoir de tes news!!! Aujourd'hui nous sommes sur cod advanced sur ps4, bf4 et destiny le tous sur ps4!!!
Reviens vite des que tu le peux!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:05:14

je vais t'offrir ma PS4 noir( oui une envie de la blanche)
Revenir en haut Aller en bas
JOJOZ30
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
JOJOZ30


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 45
Localisation : Dans ton cul lulu !!!
Date d'inscription : 14/12/2007

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:01:07

Cool d'avoir de tes news :)
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613
Invité




Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:49:55

Comment ça fait plaisir de voir que toute la clique est tjs là. Trop content. Salut à vous les anciens 965901
Et ludo, capo, serra, manté..... sont-ils tjs là?  Salut à vous les anciens 780325
Et ge9ffrey merci pour ta proposition, je t'envoi mon adresse en mp. Pour la livraison je vais payer les frais de port. Ne t'inquiète pas.  Salut à vous les anciens 890194

Mais ils t'on pas viré encore. Je l'accorde on s'attache à nos ptites bêtes. Salut à vous les anciens 320957

Tain vous allez me coller le bourdon et vaut mieux pas en ce moment. Salut à vous les anciens 70237
Donc si je comprend bien y'a plus personne sur la PS3? Et tout le monde est si content que ça de la 4?

Va falloir faire des économies, ou je vais me mettre au loto cela ira peut-être plus vite.  Salut à vous les anciens 54428
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:07:55

Coucou mon Tomyx!!

Oui ils sont toujours la!!!! Capo pas trop presente, mais avec Ludo nous sommes sur CoD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les anciens   Salut à vous les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdF vS Vous
» MAIS OU ETES VOUS ?
» Apocalypse Soldiers Vs Vous
» TvF* voudrai vous affrontez
» Que pensez-vous du kinect ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: PROPOSITION MATCH / TOURNOI (accès invités) :: Autres jeux-
Sauter vers: