| SUW VS ROCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prometeu Invité
| Sujet: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 11:23:24 | |
| hello, finalement, je préfère recréer un sujet (c'est plus lisible)... Donc, je vous propose trés officièllement une demande de rencontre entre nos deux clans. 1 CDD, 1 ZONE, 1 DEATHMATCH ça vous tente? faite le moi savoir sur votre propre forum, sinon, venez sur le notre : rock-team.xooit.fr (en construction) A plus bande de lavettes (humour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 11:36:46 | |
| Tu dirat plus bande de lavette quand on vous aurat mis un 3-0 xD
J'rigole mec ! |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 11:58:26 | |
| Y a des chances en effet que cela arrive... j'espère que vous ne prenez pas mal le "bande de lavettes"? c'était plutôt pour rire et jouer la "provoc" pour reprendre le lourd passé de la team ROCK... Je ne souhaite qu'une partie dans une bonne ambiance... je prefère perdre (ce qui, en effet, rique d'arrivé) avec le sentiment de s'etre amusé que de gagner dans une sale ambiance... Donc, à bientôt bande de ... éponge humide servant à nettoyer le sol encrassé... |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 12:01:27 | |
| Au fait, moi aussi je suis un fan de dragon ball Z. j'achète les DVD pour mon fils, mais en fait c'est un peu (beaucoup) pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 13:21:31 | |
| T'sais j'deconais mois j'l'est pas mal prix j'sais bien que tu rigole
LOL
Vive DBZ ! |
|
| |
Badbeat Modo S.U.W
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : Si tu me trouve pas j'suis dans l'placard avec vorenus Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 14:15:37 | |
| Salut prometeu , pour les matchs warhawk je pense qu'on va attendre la rentrer que tout le monde soit là | |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 14:24:08 | |
| Ok,
Je suis d'accord, c'est pour ça que je fait la demande maintenant, pour la prévoir à partir de septembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 26 Aoû - 17:37:49 | |
| salut prom', aka al bundy, pour le 3-0 chaipas, à 2-1 j'achète, gohan je connais quelques gars ROCK et ya du niveau, le match zone j'fais déjà une croix, à mon avis on le perd... SURTOUT QU Y EN A QUI JOUENT SUR LEUR MUR AVEC UNE DIAGONALE INDECENTE!!! 264 cm!!!! |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: diagonale indécente Mer 27 Aoû - 10:06:58 | |
| Salut laverdure, Pour la zone, rien n'est certain, nous ne jouons qu'en serveur officiel à 32 joueurs. J'ai peur qu'à 6 vs 6 ou 8 vs 8, on soit un peu perdu... étrangement, je suis plus confiant en CDD... Mais bon... on verra Quoiqu'il en soit, j'espère que nous prendrons du plaisir à jouer avec (contre?) vous. au fait si tu passes un jour dans le centre de la france... fais moi signe!!! |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: WAR Lun 1 Sep - 18:08:12 | |
| hello les gars,
maintenant que la rentré est effective, je vous propose un match semaine prochaine.
dites moi si vous êtes ok???
AL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 1 Sep - 20:34:29 | |
| salut al :)
ben chez nous il en manque encore, chez vous aussi non? |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 1 Sep - 21:17:51 | |
| Bah... non,
Pas grave, quand vous êtes prêt, vous nous le dites
allez sur notre forum :
ou laissez un message sur le votre, j'irai de temps en temps. |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 1 Sep - 21:21:23 | |
| Forum ROCK :
rock-team.xooit.fr |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mar 2 Sep - 9:58:57 | |
| merci pour ta demande, j'essaie de mobiliser du monde et de determiner une date ce match sera pour nous un match de reprise donc soyez indulgents a noter : sur votre forum, on ne peux pas poster en tant qu'invités..puis je m'inscrire momentanément pour nos reponses ? | |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Ven 5 Sep - 12:17:42 | |
| vas y inscrit toi..
quand vous êtes prêt, on fixe une date... |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Sam 6 Sep - 12:48:27 | |
| reponse postée sur votre forum
date du match : 13 septembre 2008 21h30
nos maps et modes seront communiquées prochainement
certains d'entre nous n'ayant pas de packs, donc pas d'omega ni jet...... | |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 8 Sep - 10:14:10 | |
| Ok pour vendredi les gars,
nous devrions être suffisement (sauf empèchement). par contre est ce que 22h vous convient?
Pour les cartes, vous choisissez une carte en cdd, nous une carte en zone, ça vous va? en cas d'égalité deathmatch par équipe (carte à définir ensemble) pour les équipes , je vous tiens au courant si 6vs6 ou 8vs8 (normalement 8vs8 possible)
qu'entendez vous par 2 matchs et deux équipes? si c'est 2 équipes en simultané j'ai peur que nous soyons un peu juste... à voir.
Il faudra faire un test ping avant, la dernière fois avec les fd, nous avons eu un problème avec fricfrac, nous avons du faire un échange et recommencer la partie. je vous propose un duel aérien factice de 5 minutes pour vérifier les pings...
Prometeus37 |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Lun 8 Sep - 14:08:06 | |
| je pense que ce kil voulais dire c de faire deux match simultanée si on avait ete vraiment nombreux mais je pense pas que ça va etre le cas surtout que je peux heberger jusqua 12vs12 donc si vous etes plus nombreusx tenez nous au jus | |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 10:11:48 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi :
Je serai absent vendredi. ça ne remet pas en cause la rencontre mais il va falloir vous rapprocher d'un autre joueur pour l'organisation le soir venu.
je crois que donslip connait opiate 1984 notre chef de clan. sinon, voici l'ID_PSN d'autres joueurs : frifrac, benz36.
pour les cartes : en zone on vous propose ruines capitales, la plus grande map... faite moi savoir si cela vous convient et votre map en CDD.
J'espère que nous pourrons organiser une nouvelle WAR à laquelle je participerai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 18:27:34 | |
| ah flûte dommage pour toi, suivant le résultat on fera sûrement une revanche :D |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 20:49:45 | |
| bon, pour resumer : vendredi 12 septembre 21h30 - 22h
finalement, on ne fera qu'un 6 X 6, voire 8 X 8, notre fibre optique etant de sortie ce soir la..
notre mode sera CDD , pont en pont
bon match et du fun | |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 21:01:52 | |
| encore dsl les gars mais c la derniere soirée quon fait avec eux avant kil parte a la reunion pour X temps | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Mer 10 Sep - 21:06:55 | |
| - donslip a écrit:
- encore dsl les gars mais c la derniere soirée quon fait avec eux avant kil parte a la reunion pour X temps
huuu??? | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: kikou Mer 10 Sep - 23:04:02 | |
| Pas grave don on t"en veux pas, mais si on perd ce sera de ta faute lol | |
|
| |
prometeu Invité
| Sujet: Re: SUW VS ROCK Jeu 11 Sep - 20:20:23 | |
| Salut les gars,
bon, pour vendredi, ça se précise avec qq incertitudes (le nombre de joueurs) donc, si l'un de vous peut faire une invit à fricfrac ou benz36 pour déclancher les hostilités...
promé.
P.S. : donslip : l'a pô côpris ta blôgue??? au fait, c'est qui moche59 alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUW VS ROCK | |
| |
|
| |
| SUW VS ROCK | |
|