Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite war amicale FCC vs SUW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FCC Grif
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33:31

Bonjour a tous cheers

je viens vous proposer un petit match amicale ,lundi 11/05 a 21 h

en 6vs 6 dans le respect des joueurs et pour le fun Petite war amicale FCC vs SUW 489220
certain d'entre vous me connaise un peu Petite war amicale FCC vs SUW 812211

voila j'attend votre reponse Petite war amicale FCC vs SUW 304441 a plus les gars

ps:j'adore vos emoticones Petite war amicale FCC vs SUW 381937

voici notre site:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:31:59

dsl mais les invité n'ont pas le droit de poster des liens apres pour le match normalement y'a pas de souci moi je suis présent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:05:55

salut griffon ben joué l'autre soir...
pour le match c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47:25

present pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Griffon3
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:27:00

salut !!
sinon pour info notre adresse de site est dispo sur JV.com lol!

ps :bien jouer a toi aussi Yan Petite war amicale FCC vs SUW 377393

et je vous propose de faire sa en trois manche :

-pour nous sa sera eucadia valley en CDD

-pour vous ???(a vous de dire ..lol..)

-et une zone ,ou un CDD pour finir si ca vous convient Petite war amicale FCC vs SUW 773555

j' hebergerer le serveur pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:06:51

Yo Griffon3,

C'est ce qu'on fait habituellement sauf que perso, je préfère finir par un DME sur map moyenne ( plus rapide si une équipe à déjà gagner les deux premières manches je trouve ).
On décidera de notre map, notre mode sera surement un CDD.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:31:54

ok griffon si vous pouvez etre plus nombreux que 6vs6 on est partant on peut heberger jusqua 24 joueur

est ce que tout vos joueur on les pack broken mirror pour savoir si on peut jouer avec le VAB ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:14:54

Salut a vous SUW cheers

ok Donslip je vais voir pour que l'on fasse un 8vs 8 surement meme un 10vs10 je te tiens au courant ,mais dans ce cas la je te laisse faire le serveur (6 VS 6 max pour moi.. avec aucun lag )je te tiendrais au courant . Petite war amicale FCC vs SUW 304441

-pour les pack VAB c'est pas sur je vais voir aussi,nous avons des joueurs de tous niveaux est certain n'ont pas investi dans les cartes :133
-je suis d'accord aussi avec Darkwam ,si vous preferer un deatmatch no souci ,mais par pitié pas une carte comme etroit corridors Petite war amicale FCC vs SUW 916955 Petite war amicale FCC vs SUW 756985 une carte avec des avion c'est mieux

tenez nous au courant pour le choix de la votre Petite war amicale FCC vs SUW 574195 (je me lasse pas de vos emoticones il sont geniaux !!)

ps: je me suis inscrit sur le forum il y a deux jours mais mon compte n'ait toujours pas activer snifff....
mon id psn exact pour info : Griffon33

au plaisir de jouer avec vous Petite war amicale FCC vs SUW 377393
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:12:02

ok tien nous au courant pour le vab
c domage on arrive jamais a se faire des match de clan simpa sur les addon .


pour info comme dirait ludo :
tu sais que vous pouvais vous les echangez via compte psn si certain ont pas le pack et d'autre oui
la seul contrainte et que tu ne peux pas avoir ton compte psn activé sur plus de 5 console simultanément . activable et desactivable a volonté ;

sinon on choisira une grande map on aime pas trop jouer dans le village des schtroumph

et pour la manche final pkoi pas un duel aerien ;
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29:17

un duel aérien.... ça c'est notre donslip... griffon dit pas de corridor, donc on suppose qu'il se sent pas au sol, il dit préfèrer les avions... on suppose qu'il est fort en avion (supposition??? scratch ) et notre donslip national lui propose les doigts dans le nez un duel aérien.....

comme dirait mon beau frère qui est loin d'être un beauf... lol : il faut se mettre en difficulté... ça c'est la devise des suw du coup... Petite war amicale FCC vs SUW 975117 Petite war amicale FCC vs SUW 975117

on va avec toi ou tu veux donslip et j'arrête là parce qu'il faut que j'aille m'entrainer en avion..... si je veux me venger de griffon.... Petite war amicale FCC vs SUW 574195
ceci dit bonne idée le dogfight par contre je veux avoir le droit d'utiliser mes mines....
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43:15

lol! t'inquiete Yannway l'autre jour j'etais en forme en Warhawk mais c'est pas tout le temps comme ca Petite war amicale FCC vs SUW 574195 j'ai aussi mes faiblesse comme tout le monde , et chez les FCC on n'est pas tous a l'aise avec les avions Petite war amicale FCC vs SUW 975117

Sinon pas de probleme pour le duel aerien sur ruines capital si vous vouler?? et bien sur on peut utiliser les mines sa fait partie du jeu y a pas de raison Petite war amicale FCC vs SUW 305330

je pense que pour les VAB sa devrait etre bon mais a confirmer on verra ,c'est vrai que sa pourrait etre sympa Petite war amicale FCC vs SUW 631126
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:06:26

c fun le duel aerien on en fait pas assez lol...

n'oubli a devise originel des SUW yannway lol

" A vaincre sans peril on triomphe sans gloire "" lol
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50:19

salut !! pour nous sa s'annonce bien on devrait etre 10 avec les VAB activer ,j'espere que pour vous tout va etre ok cheers

Alors on resume Donslip si sa te derange pas ... lol! (j'aime bien les chose clair ..)il faudra que tu me dise le mot de passe pour que je le mette sur notre forum !!

-rencontre a 21h
-Si tu peux commencer par un deatmatch de 15 minute histoire que l'on se rassemble Petite war amicale FCC vs SUW 756985

-Pour nous sa sera Eucadia valley en CDD

-Pour vous je sais toujours pas ??? lol!

-Et pour finir un petit duel aerien sur ruines capital

voili voillou ...a plus les gars

qu'importe le resultat ce que je veux s'ait que l'on puisse passer une bonne soirée Petite war amicale FCC vs SUW 381937
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02:35

alors ok pour la rencontre a 21h00 21h15

mot de passe : titan

map1 rassemblement echauffement fortresse en DME 15 minutes (qui ne compte pas )
map2 Eucadia valley en CDD
map3 Pour lile (laplus grande ) avec VAB en CDD
map4 duel aerien DME ruine capital

10 flag a chaque fois et le maximum de point pour les DME .


je crois que j'ai rien oublié . lol

dsl je suis un peu rouillé en organisation j'avais plus de ps3 depuis 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Griffon3
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41:48

T' inquiete Donsplip ton post est tres precis s'est parfait,en plus ce n'est qu'une rencontre amicale si sa va pas on est pas a cinq minute ,no souci , j'aime bien l'esprit de votre team donc y a pas de raison de se prendre la tete lol!

j'ait pris note de l'ensemble !! nikel

2 mois sans ps3 je compatie c'est pas cool.... Petite war amicale FCC vs SUW 775459

a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51:27

Si Don t'as oublié la feuille de match !!!!

QUI C'EST QUI JOUE ???????????

Perso je suis dispo, faite moi signe!!!!

Petite war amicale FCC vs SUW Mantetovich

Mantetovich, le Manté des SUW
Petite war amicale FCC vs SUW 155300
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:04:27

Pas de problème, t'es dedans, on est pile 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14:40

si ya un desistemen mo jsui libre don sinon bonne chance les gars " A vaincre sans peril on triomphe sans gloire" - " mais c'est moins dangereux " Petite war amicale FCC vs SUW 975117 Petite war amicale FCC vs SUW 975117 Petite war amicale FCC vs SUW 975117
Revenir en haut Aller en bas
[FCC] Ae
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:45:44

Je tenais à vous laisser un petit mot de sympathie suite au match d'hier soir, on s'est vraiment bien amusé, l'ambiance était géniale et le 10 vs 10, c'est vraiment trop bon, dieu bénisse votre connexion :lol Petite war amicale FCC vs SUW 975117 Petite war amicale FCC vs SUW 975117 Petite war amicale FCC vs SUW 975117 (nota : ils sont terribles vos émoticones Petite war amicale FCC vs SUW 724198 )

Sinon, je vous mets le petit résumé du match que j'ai mis sur notre site

Citation :
Oui, on a gagné un match d'envergure : d'une part parce que les SUW nous ont proposé une équipe solide et hyper balèze au sol, et d'autre parce qu'on ne joue jamais à 10 contre 10.

le match s'est déroulé dans des conditions idéales : pas un seul lag me concernant (à vérifier auprès des autres) et les SUW sont très fair-play et bien sympathique.

On commence avec un tour d'échauffement : un team deathmatch sur badland véritablement chaud bouillant, ... on a pris super cher, mais heureusement... ce n'était que l'échauffement. En tout cas on était prévenu, les SUW sont imprenables en restant au sol, tout comme nous l'avez suggéré l'ami Griffon.

1ère manche : Eucadia - Vallée - CDD (notre map)

J'ai pas trop compris en fait, car j'ai pas vu lorsque les SUW ont marqué leur point, est-ce que c'était en début de manche ou quoi ? je n'en sais rien, j'étais à fond dans ce que je faisais et j'ai pas vu le coup se faire. En fait, je m'en suis aperçu lorsqu'on a marqué à notre tour, je croyais qu'on menait donc 1-0 alors que ça faisait 1-1.

Ils ont été très fort en défense mais nous aussi. ça s'est joué à pas grand chose mais ce qui a fait la différence c'est qu'on a gardé le contrôle des airs une bonne partie du temps de cette manche. On a eu un soutien aérien exemplaire. C'est appréciable quand on reste au sol comme moi laugh.gif... Quelques minutes s'écoulent après notre 1er point et là on recapture le drapeau, s'en suit un relai interminable à 5 ou 6 FCC avec des jeeps, des VAB, des chars tout ce qu'on trouve sous la main. Ils nous ont mis la pression jusque sous notre drapeau mais finalement on réussit à marquer. A partir de là, on a senti qu'on était vraiment bien dans ce match et on a gardé le cap.

2ème manche : avant-post (toute la map) - CDD

On est remonté comme des ressorts compte tenu de notre 1er succès lors de la manche sur Eucadia. Je râle contre ce pauvre aiki parce qu'il va pas assez vite pour défebndre ou parcequ'il voit pas le drapeau se faire prendre et la le pauvre il me dit "je fais ce que je peux les gars"...

PS : désolé aiki, mais tu as tellement progressé durant les derniers entrainements que j'en oublie que tu es sur Warhawk depuis peu. Par ailleurs je tiens à te rassurer, tu t'es bien débrouillé car en face c'était des costauds.

On reste bien solide et on applique le même raisonnement que sur Eucadia, on mène 2-0 à 4 min de la fin et là il nous mette un point dans la vue ... 2-1. ça s'annonce chaud !!! on reste solide jusqu'au bout et on remporte cette 2ème manche.

3ème manche : archipel - duel aérien

Initialement prévue pour nous départageait, les SUW ont joué cette manche pour tenter de sauver l'honneur... et franchement ils ont été bons. Durant les 20 première minutes, ils nous devançaient toujours d'une petite dizaine de frags au compteur. Puis, je sais pas ce qu'il s'est passé, il devait y avoir un FCC qui dormait et qui s'est réveillé à ce moment là laugh.gif, on est remonté et on est passé devant pour finalement l'emporter 147 - 125.

Ce qui est sur, c'est que sur cette manche à 20 joueurs, la map parait toute petite et c'est la vraie galère pour chopper des munitions. Exemple: griffon n'arrivait pas à chopper les arcs électriques... c'est pour vous dire !!!


Pour conclure, c'était vraiment un super match entre deux équipes de mêmes niveaux. On a gagné non pas parcequ'on était les meilleurs, mais parce qu'on a pris le match par le bon bout. Bravo à toute l'équipe, j'ai passé un très bon moment et merci aux SUW, super sympa et très fair play jusqu'au bout !

... seul point noir, Oaziris est arrivé 10 min en retard ... donc xonio a pris sa place car il était là à l'heure et que le match a démarré pile-poil. Désolé Oaziris, t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là... ça sera pour le prochain coup wink.gif

PS: je viens de m'apercevoir que l'on avait déjà joué contre eux et on avait perdu 2-0 à l'époque et comble du hasard, on avait joué ce match le 12/05/2008... à 1 jour près on le faisait à la date anniversaire laugh.gif

Voilou, j'ai tout dis je crois
Petite war amicale FCC vs SUW 659421

Encore merci à vous, on a passé une super soirée Petite war amicale FCC vs SUW 730278
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:48:53

alor c'est cool ci vous aver passer une bonne soirer moi apras j'ai fait les 2emep artie avec les suw et y'avait griffon baleze ce gars avec l'arc electrique.
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:06:08

bon résumé, je suis assez d'accord avec toi sur celui ci....
mais dans les airs on a un problème, c'est pas qu'on est mauvais, bien que sur les 10 on est pas tous des as en l'air, mais par contre comme l'a fait remarquer don on manque de discipline au début et du coup on se retrouve sans les wh....

J'ai mis 5 bonnes minutes a trouver un wh je ne pense pas avoir été le seul dans le cas, et le tps de trouver ses marques j'ai pris quelques belles prunes par certains de vos aviateurs qui soit dit en passant sont très fort....

je rajouterai pour ma part un bon point a darkwam qui nous sort une quarantaine de frags par parties.... bravo !!!!!!

coté ambiance comme l'a fait remarquer guismo c'est un de nos meilleurs matchs.... fair play et sympa...

meme si on a perdu je nous ai trouvé assez relax.... j'ai pas le sentiment qu'on ai mal joué, mais tu as raison vous avez été bcp plus réalistes...

en tout cas on remet ça quand vous voulez que ce soit en match ou en training....

la prochaine fois on sortira nos armes secrètes...... Petite war amicale FCC vs SUW 709773
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:22:04

Ouai si j'ai pas râlé, c'est que j'ai estimé que la partie était assez équilibrée.
C'était assez fun dans l'ensemble, bien que ça se passe jamais comme on le souhaite, surement un manque de préparation.

Je n'en connaissais aucun de la team sauf letoulousain que j'ai déjà croisé, il y a l'air d'y régner une bonne ambiance, au plaisir pour une nouvelle partie. Petite war amicale FCC vs SUW 631126

ps: prochaine fois qu'on fait un dogfight face au FCC, j'embauche un démineur Petite war amicale FCC vs SUW 574195
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36:48

ouai ct un bon match
est assez equilibré

on remet ça des que possible
meme lundi prochaoin si vous voulez
en 12vs12
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:44:07

Suspect
Don lundi juste pour rappel on a le match contre les dtc...
et c'est toi qu'invite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10:12

hey les gars au pire dans un an on fait la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite war amicale FCC vs SUW Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite war amicale FCC vs SUW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite annonce
» Petite réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: RESULTATS :: archives :: WARHAWK-
Sauter vers: