Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 1 Nov - 20:10:45
Vous etes inscrit les loulous match commence la semaine prochaine pour laisser aux sondage de definir la derniere regle
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 8 Nov - 20:18:29
Bon si Ludo est d'accord comme prevu on lance le championnat cette semaine bon match:)
Veuillez juste preciser vos Id si ils correspondent pas au nom inscrit merci
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 8 Nov - 21:28:37
ok moi l'id psn est le même que mon pseudo fofo.
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Sam 30 Jan - 23:38:53
LudoPhine a écrit:
Voilà suite à la sortie du jeu, je relance le championnat de l'année dernière et remets mon titre en jeu Inscrivez-vous ici pour participer à ce championnat. Un règlement devrait-être mis en place aujourd'hui même suite à réunion des G.O. La fin des inscriptions se fera le Dimanche 25 Octobre, pour que tout le monde ai le temps de l'acheter et de se faire la main dessus.
Organisateurs et gérant du Championnat:
- Ludophine - Stywa - Yannway
Joueurs participants:
1- Ludophine 2- Stywa = Arsenal 3- Yannway 4- Yofefy 5- Thibm007 6- Evangeance 7- Nikoow77 = Milan Ac 8-Tanzen 9-Mastemca 10-Thegothvampire 11- bkbeach
12 DJ-Madinina
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Sam 30 Jan - 23:41:42
LudoPhine a écrit:
Voilà suite à la sortie du jeu, je relance le championnat de l'année dernière et remets mon titre en jeu Inscrivez-vous ici pour participer à ce championnat. Un règlement devrait-être mis en place aujourd'hui même suite à réunion des G.O. La fin des inscriptions se fera le Dimanche 25 Octobre, pour que tout le monde ai le temps de l'acheter et de se faire la main dessus.
Joueurs participants:
1- Ludophine 2- Stywa = Arsenal 3- Yannway 4- Yofefy 5- Thibm007 6- Evangeance 7- Nikoow77 = Milan Ac 8-Tanzen 9-Mastemca 10-Thegothvampire 11- bkbeach
12 - DJ-Madinina
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Sam 30 Jan - 23:42:25
DJ-Madinina soyer cool je suis nul mdr
Stywa Modo S.U.W
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 31 Jan - 0:20:33
lol tinquiete ya tous les niveaux
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 31 Jan - 9:33:11
Haaa , ca va reprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Dim 31 Jan - 10:10:35
il y a tous les niveaux mais ne compte pas sur moi pour ne pas augmenter ma différence de but contre toi. J'ai des points à rattrapé car j'ai pas fai tous mes matchs suite à qq problèmes. ça va saigner. mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Mar 2 Fév - 1:14:11
LudoPhine a écrit:
Joueurs participants:
12-DJ-Madinina
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Mar 2 Fév - 1:15:08
je m inscri pour le tournoi fifa2010
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Mar 2 Fév - 1:26:41
Ton équipe ???
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Mar 2 Fév - 10:44:12
LudoPhine a écrit:
Ton équipe ???
ta meme pas mi la tienne..lol
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions Mar 2 Fév - 11:42:14
si toutes les équipes sont connues. Mais dj à peut-être pas pris la bonne page.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions
Joueurs pour le Championnat Europa SUW inscriptions