Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage Equipe 4,5...etoiles

Aller en bas 
2 participants

Quel club voudriez vous comme maximum detoiles pour le tournoi ?
-5 etoiles
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap50%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 50% [ 4 ]
-4etoiles
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap25%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
-3 etoiles
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap0%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2etoiles
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap0%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1etoile
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap0%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap13%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
-4 1/2 etoiles
Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_lcap12%Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05:38

On c'est reunit avec Ludo pour definir les regleset on voulais avoir votre avis , pour imposer au moins les equipes a 4 etoiles au maximum enfin on voulais avoir votre avis?
Les matchs commenceront la semaine prochaine et Ludo mets en ligne les regles et on ajoutera la regle avec ce sondage .


Exemple equipes 4 etoiles: monaco,Psg, rennes, Bolton,Fulham,Westham,bilbao,espanol,getafe, lazio, naples,palerme;Dortmund,Leverkusen,Schalke04....


Dernière édition par Stywa le Mar 3 Nov - 18:01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56:24

En regardant les choix d'équipes 4 étoiles ca peut semblé juste, pourquoi pas 4 1/2 pour inclure marseille valence juventus werder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:46:30

oui vous avez raison car je pense que même arsenal n'a pas 5 étoiles. mais je suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:42:11

Je suis pour les 4 étoiles, ça va jouer au football! cheers
Mais par contre y faut nous donner une date de début de compéte pour qu'on puisse choisir la bonne équipe et faire des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:46:39

ca debutera certainement debut de la semaine prochaine on attendait d'avoir votre avis sur cet aspect de cette regle.
4 et demi ca me parit pas mal ca evite de sortir souvent les meme arsenal , real, barca , manchester..
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:03:59

oui moi je serais pour 4 1/2,
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07:44

Hummm Lyon est 4 1/2 n'est ce pas ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:37:49

oui, donc on accepte les 4 1/2 Sondage Equipe 4,5...etoiles 38161
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:02:11

Je sais pas c'est Stywa qui tranchera !!!!!! Sondage Equipe 4,5...etoiles 210790
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:39:28

donc si personne ne se manifeste pour contre dire on clotura sur des equipes au maximum 4 etoiles 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:55:26

oui, je pourrais prendre Lyon Sondage Equipe 4,5...etoiles 107538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:29:14

Moi je préviens ce soir quel équipe je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:41:33

je prendrais le standard pour rester belge jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Equipe 4,5...etoiles Empty
MessageSujet: Re: Sondage Equipe 4,5...etoiles   Sondage Equipe 4,5...etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Equipe 4,5...etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe
» Equipe Semaine
» sondage d'hiver des departs
» Sondage pour club fifa en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: ALL FIFA :: Archives-
Sauter vers: