Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Empty
MessageSujet: medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille   medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41:03

En direct du vélodrome de marseille medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille 841890

Se disputer aujourd'hui les girondins de Bordeaux et l'olympique de Marseille
Un match qui à était très disputé mais seul Bordeaux est sorti Vainqueur cheers

1ère mi temp : Riche en occasion mais aucune des deux équipes parvient à ouvrir la marque

2ème mi temp : D'entré Marseille pousse mais ne concrétise pas

Sur un corner de gourcuff le balon arrive dans les pied de trémoulinas
1ère intension frappe contré, retour dans les piedes de tremoulinas 2ème tentative
But et ouverture du score girondine
Marseille aussi tôt revient à la marque sur un but de Brandao
Bordeaux étant mener essaie de revenir au score sur une faute de taiwo
Coup frand 29m gourcuff sans charge et le place au fond du but 2/1 pour Bordeaux
Marseille chez eux doivent confirmer et on le constate car sur un face à face brandao
permet au marseillais de se relancer, aussi tôt revenu à 2/2 marseille pousse d'avantage
Et parvient à prendre l'avance 3/2 pour marseille.
Bordeaux qui reste sur 2 victoire et 1 défaites et 1 nul doit revenir au minimum avec 1 point
Cavenaghi lobe mandanda et bordeaux revient à 3/3
Marseille pousse mais se fait prendre en contre par Cavenaghi une nouvelle fois frappe petit filet
Bordeaux prend l'avantage 4/3
Nous rentrons dans les arret de jeux marseille se fait une nouvel fois surprendre sur un contre
Passe de cavenaghi et but de chamack dans les arrets de jeux
Score final : 3/5 pour bordeaux

Buteur bordelais : Tremoulinas, Gourcuff, Cavenaghi, Cavenaghi, Chamack
Buteur marseillais : Brando, Brandao, Brandao

Superbe match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille   medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39:07

disont que tu a eu de la veine car j'ai jouer pour le fun et non pour la gagne ça a été mon tord la prochaine plus de cadeaux. je tiens a préciser que je n'ai la ps3 depuis presque 1 mois et qu'avant j'été sur fifa 10 sur 360 et j'été classé parmis les 5000 je devais etre je c'est plus medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille 975117 donc ce match je l'ai perdu ok mais sa ne reflete pas mon niveau de jeu ! j'ai joué pour le fun mais la prochaine c'est promis je te bouffe medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille 898214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille   medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:57:52

C'est un championnat ....

Entre amis mais on joue pour la gagne

Que mon adversaire soit plus fort ou moin fort je joue

On vera au match retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille   medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medal20 ( Bordeaux ) - Totocalvaire ( Olympique de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus de turin (Ludophine) - Bordeaux (medal20)
» Bordeaux ( medal20) - L'olympique lyonnais (MaStEmCa)
» medal20 ( Bordeaux ) Yofefy (JUVENTUS)
» Bordeaux (medal20)-Standard (thibm007)
» Manchester City (tanzen-) - Bordeaux (medal20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: ALL FIFA :: Championnat :: Match aller-
Sauter vers: