| Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 12:06:15 | |
| L'équipe de ludo rencontrais l'équipe de thib. La première mi temps est équilibrée avec des occasions de part et d'autre et même si la possesion de balle et la domination est belge, la plus grosse occasion est à mettre à l'actif de la juve. Au repos les deux équipes rentre sur le score de 0 à 0. La deuxième mi-temps reprend avec quelques occas du Standard. Ils finiront même par mettre un but via jovanovic à la 63 min. A la 67 min, mbokani double la mise. Ludo tente alors un coup et remplace 3 jouers dont Aumauri par Iaquinta. Changement payant puisqu'a la 78 min, Iaquinta réduit l'écart. Le score ne changera plus. Victoire du Standard 2-1 but de jovanovic et mbokani pour le Standard. Iaquinta pour la Juventus. Aucun carton. |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 12:09:48 | |
| Je valide !!! Mais le score est injuste, je pense que le nul était mérité, mais ayant péché dans la finition je ne peux que m'en vouloir !!!! Mais bien joué Thib, ton jeu de passe à complètement déstabilisé ma défense, contrairement à moi, ou quasi aucune passe ne finissait dans les pieds d'un "Blanco Negri" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 13:30:00 | |
| C vrai mon ludo. C ma manière de jouer qui t'a embêté. A refaire, tu pourrais me battre si tes occasions rentre. |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 18:19:24 | |
| C'était serré, j'y ai pris du plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 18:26:03 | |
| moi aussi mais pas de la même manière. lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Lun 1 Fév - 19:50:07 | |
| Love is in the air...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Mar 2 Fév - 12:54:18 | |
| toujours entre ludo et moi. C un amour invinsible qui perdure depuis bientôt 1 an. J'ai vécu dans le secret depuis tous ce temps mais je le révèle enfin... ludo |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Mar 2 Fév - 15:28:17 | |
| Thib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Mar 2 Fév - 19:22:09 | |
| bon les mecs au lieu de vous rouler des e-galoches , ya pas un adversaire dans le coin!!!??? ;) |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Mar 2 Fév - 20:23:55 | |
| C'est pas là qu'on post pour les rencontres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). Mer 3 Fév - 22:32:39 | |
| Parce que avec thib c'est notre match, et que je suis admi et je fais ce que je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). | |
| |
|
| |
| Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ). | |
|