Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
je vous attend bandes de petite biloutes ! quand vous voulez a fifa
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 0:59:34
Moi c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 8:35:21
LudoPhine a écrit:
Moi c'est fait
ta eu une brin de chance ! c'est la faute de ma femme qui ma cassé les couilles pendant le match la prochaine fois t'aura ton compte tkt pas !
Invité Invité
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 11:40:06
totocavalaire a écrit:
je vous attend bandes de petite biloutes ! quand vous voulez a fifa
Si ludo c'est de la chance pour moi c'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 11:47:07
ya bien longtemps que ta pas fait un match contre moi jeune padawan quand tu veut je suis dispo . vers 17-18h aujourd'hui je devrait etre la . sa comptera pas pour le concours mais ce n'est pas grave une bonne petite dérouillée te remettra les idées en places
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 13:49:54
medal tu va te faire
El-macho51 SUW D OR
Nombre de messages : 385 Age : 46 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 16:51:56
je peux être dispo pour match, envoi message sur psn
Invité Invité
Sujet: Re: adversaire fifa Ven 5 Mar - 20:03:27
bkbeach a écrit:
medal tu va te faire
je cherche toujour oû est la blague
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008