Invité Invité
| Sujet: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Mar 23 Fév - 22:16:25 | |
| Victoire très serrée 2-1 d'Aston Villa. Les citizens ont ouvert le score avec le talentueux TEVEZ mais CAREW a égalisé dans les minutes suivantes. Un match apres, un combat au milieu du terrain, des gestes techniques efficaces d'Evengeance mais qui ne trouvait pas les chemins des buts. Il aura fallu attendre un centre d'Ashley Young et une tête puissante de CAREW pour qu'Aston Villa prenne la tête. Ensuite, j'avoue avoir suffert pour défendre car les assauts de Manchester s'enchainaient. Bien joué à toi Evengeance, et j'espère à bientôt |
|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Mer 24 Fév - 8:59:32 | |
| GG ma tite peluche Connaissant Evengeance, je n'attendrais pas qu'il valide pour prendre en compte le résultat. Ma tite peluche va remonter au classement avec ses deux victoires d'affilées !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Mer 24 Fév - 21:23:35 | |
| Oui, cela fait du bien au moral ces deux victoires. A bientôt Ludo pour notre match |
|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Mer 24 Fév - 23:04:04 | |
| Pas de soucis, je t'attends de pied ferme avec mon équipe de pieds cassés !!!! Je me suis jamais autant énervé avec une équipe que celle là !!!! Je reconnais mon erreur de choix, et je félicite ceux qui savent la manier !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Jeu 25 Fév - 0:05:38 | |
| Ludo t'es pas si mauvais et tu sais plutot bien la manier. Moi aussi je pense que je choisirais une autre équipe si je devais refaire le tournoi. Quand tout roule ça va mais contre Marc, Yofefy et même d'autre match tendu le Standard n'arrive pas à bousculer l'équipe en face. |
|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Jeu 25 Fév - 1:08:38 | |
| Merci pour les fleurs C'est pas ce que je demandais mais ça plaisir, mais réellement je trouve pas de plaisir en jouant avec la juve, mais j'assume mes choix, et j'espere pouvoir faire tous mes matchs, et glaner encore quelques points !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Jeu 25 Fév - 8:32:18 | |
| oh oui glane encore quelques points et fais de moi le champion. Sérieusement, il fallait bien t'envoyé quelques fleurs pour éviter une dépression de notre ludo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) | |
| |
|