Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
bonjour a tous les fan de foot, moi qui suit nouveau sur le fofo je suis chaud bouillant pour jouer alors si des gens sont motivé pour refaire un tournoi prévené moi...
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: relance de tournoi Ven 14 Mai - 19:52:45
Il n'y a pas de tournoi nationaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: relance de tournoi Ven 14 Mai - 20:29:48
La section fifa est un peu... morte. Surtout avec la sortie de red dead redemption ou plusieurs y seront. Et d'autres (comme moi) sur socom. Donc le tournoi le relancer se sera dur. Mais des matchs contre toi pour le fun sans problème.
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: relance de tournoi Sam 15 Mai - 1:35:49
envoi des invit aux concernés, tu pourra inscrire tes scores dans le section match, et je les prendrai en compte
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: relance de tournoi Sam 15 Mai - 13:48:33
Je ne joue pas a fifa moi
Invité Invité
Sujet: Re: relance de tournoi Sam 15 Mai - 16:02:49
Il pollue juste le topic et essaye de me rattraper pour le meilleur posteur du mois.
ge9ffrey Modo S.U.W
Sujet: Re: relance de tournoi Sam 15 Mai - 17:31:07
Pas du tout sa n'est pas mon genre de faire ça lol
Invité Invité
Sujet: Re: relance de tournoi Dim 16 Mai - 19:46:56
Ouai j'avoue que sa fait un certain temp que fifa marche pas ! Pourtant en ce moment quand je joue je suis toujours deçu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: relance de tournoi Dim 16 Mai - 19:50:04
tu est decu par quoi medal ? moi il marche bien le jeux je trouve ....