Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Lun 21 Juin - 21:33:16 | |
| Outlaws to the end coop missions pack gratuit! Disponible dès demain, la bête vous permettra de prendre part à six missions coopératives (jouable jusqu'à quatre) baptisées : Walton's Gold, The River, Ammunition, The Escape, The Herd et The Kidnapped Girl. Par ailleurs, quelques trophées inédits seront de la partie, tout comme un mode de difficulté nommé Advanced qui vous donnera très certainement du fil à retordre. Enfin, vous pourrez maintenant réanimer un allié étant au sol et des chekpoints seront implémentés un peu partout dans les missions. | |
|
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Lun 21 Juin - 21:56:26 | |
| + nouveaux trophees | |
|
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Lun 21 Juin - 22:23:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Mar 22 Juin - 7:28:50 | |
| bon ben si c bien aujourd'hui apres le boulot vers 17h je me fai de la coop ps cobra : c marquer en gros c gratuit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Mar 22 Juin - 11:33:35 | |
| - fabulus a écrit:
- bon ben si c bien aujourd'hui apres le boulot vers 17h
je me fai de la coop
ps cobra : c marquer en gros c gratuit Pendant le match ??? Moi je le télécharge juste, on verra après. Si on est pas plus de 4 au rendez vous trophée de demain on n'aura qu'à essayer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Mar 22 Juin - 18:20:19 | |
| mai de toute façon jarrive du boulot apres le match
et pour ce qui fon, il vo mieu pa regarder ....... |
|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Mar 22 Juin - 22:59:10 | |
| Pas mal les missions coop, viendez les faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack Mer 23 Juin - 7:46:50 | |
| J'en ai fait une à Tesoro Azul hier, c'est pas mal mais ça ressemble quand même beaucoup aux raids classiques dans les repères de bandes. On ne va quand même pas bouder notre plaisir, vu que c'est gratuit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DLC] Outlaws to the end coop missions pack | |
| |
|