Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Vos dispo pour un Western!!!!! Sam 28 Aoû - 2:26:32 | |
| Voila les dates que je propose pour se retrouver sur RDR Je rappelle le déroulement de la soirée!
1 On fait se qu'ont veux 2 On fait les cons 3 On se fait des trophées et défis 4 On dérouille tout ce qui bouge 5 On peut essayer de filmer des scènes ou des délires
Bref on s'éclate!!!!!!!!!!!! Ps : les dates proposées sont à choix multiple , si vous voulez faire plusieurs soirs pas de soucis, mais pour moi pas plus de 2 soirs!!! Les partants pour fricoter avec la gâchette : - Manté - Ludophine - Caponette - Eyefog - Dj - Grillman - Fabulus - Yofefy - Ossestriker - Darkwam ( si il le récupère lol! ) ' Kami - Toute personne est la bienvenue, même amis et contacts !!!!!!
Dernière édition par Mantetovich le Ven 3 Sep - 20:00:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Sam 28 Aoû - 7:34:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Dim 29 Aoû - 10:19:02 | |
| lundi peut pas (entrainement cod), mardi rugby et le week end pas sur donc mercredi pour mi ! |
|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Mar 31 Aoû - 0:17:28 | |
| Lundi ou mercredi pour moi, l'heure peu importe !! | |
|
K-Mhikaz Modo S.U.W
Nombre de messages : 349 Age : 48 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Mar 31 Aoû - 0:23:17 | |
| Pour moi lundi, mardi ou mercredi ca me va | |
|
Yofefy44 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 915 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Mar 31 Aoû - 19:09:35 | |
| J'ai pas le jeu, pourquoi je suis dans la liste? | |
|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Mar 31 Aoû - 19:12:54 | |
| Parce que manté a encore trop bu! Moi j'ai pas encore recup le jeu, Ostriker aime bien mettre sa tenue de cowboy et se mettre a califourchon sur... Enfin bref, j'vais lui en parler. | |
|
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! Ven 3 Sep - 19:57:15 | |
| Cloture du sondage la soirée ce fera donc :
LE MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2010 A 21H00
Je rappel que même les non vottant sont les bienvenu ainsi que vos contacts !!!!!
Commencez a voir quel défis, trophées, ou amusement vous voulez faire!!!!
Je créerai un groupe , alors pour ceux qui n 'ont que l'ID psn "mantetovich" rentre l'autre: Vv_MANTE_vV, ou pas, car je joue a RDR avec! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dispo pour un Western!!!!! | |
| |
|