Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:34:38

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011


L'Angleterre augmente sa TVA et c'est l'intégralité des pays membres de l'Union Européenne qui en paie le prix.

Le directeur de PlayStation Network Europe a fait savoir via un courrier aux éditeurs et développeurs qu'une hausse des prix serait pratiquée sur l'ensemble des produits du PlayStation Network. Ceci est dû à l'augmentation de la TVA au Royaume-Uni qui passe ainsi de 17,5% à 20% à compter du 4 janvier 2011.

Selon le principe de la TVA intracommunautaire et les règles de territorialité qui en découlent, la taxe applicable à un pays membre peut s'étendre à d'autres États de l'Union. Étant donné que le PlayStation Network Europe Limited (qui regroupe le PlayStation Store, le PlayStation Store Vidéo et les autres services en ligne) est basé à Londres, les taxes en vigueur au Royaume-Uni pour les produits issus de ce service le sont aussi dans les autres pays de l'Union Européenne. Jusqu'ici, les Français s'en sortaient donc plutôt bien en bénéficiant d'une TVA à 17,5% au lieu de celle à 19,6% imposée sur le territoire national. Le 4 janvier 2011 sonnera donc la fin de toutes ces années de profit pour les Français. Les seuls épargnés dans l'histoire sont les Suisses : s'ils ne sont pas membres de l'UE, ces derniers voient tout de même leur TVA augmenter de 0,4% ce qui la porte désormais à 8%.
Du fait que cette taxe sera applicable aussi bien sur les nouveaux que sur les anciens produits, Sony Computer Entertainement Europe va tenter de négocier avec les éditeurs pour garder les prix actuels sur les produits déjà parus sur le PlayStation Store. Par ces temps de crise, nous ne pouvons que regretter que le siège social du Playstation Netowrk Europe Limited ne soit pas situé au Luxembourg.

liens : http://www.ps3gen.fr/playstation-network-hausse-prix-2-pour-2011-actualite-14175.html
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:59:35

C'est bien je trouve
car sa va permettre a sony de gagner plus d'argent et de faire de meilleur console et jeu a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:23:25

si tu as de l'argent en trop ge9ffrey, je peux t'envoyer mon adresse pour que tu me fasses un don!?!?!?!?! PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 975117
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:25:48

a oui je veux bien aussi
PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 975117
j'achete pas beaucoups sur le psn donc ca va pas changer grand chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:32:40

Non mais je pense a l'avenir de sony c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:01:01

moi je pense au mien plus qu'a celui de sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:25:16

ge9ffrey a écrit:
C'est bien je trouve
car sa va permettre a sony de gagner plus d'argent et de faire de meilleur console et jeu a l'avenir

Pas du tout, c'est une hausse de la TVA, en clair l'argent en plus ira dans les poches du gouvernement britannique. Si Sony veut maintenir les prix des produits proposés avant cette hausse, ils devront prendre sur leur marge, et ils vont perdre de l'argent.
Pourquoi ne se sont ils pas installés à Zurich ou Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:30:55

ge9ffrey a écrit:
Non mais je pense a l'avenir de sony c'est tout lol

hum !! je sais pas ce que tu prends ??
mais c est pas saint PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 574195
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:59:36

sniper-cobra a écrit:
mais c est pas saint PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 574195

Je sais que je ne mange pas de saint
mais je ne sais pas si je mange sain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011   PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation Network : une hausse des prix de 2,5% pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation Store Plus
» Urgent baisse de prix de la ps3 !
» Nominés Février 2011
» Pour iPhone
» pour le tournoi cod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News Playstation Network :: News Playstation Store-
Sauter vers: