Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Que pensez-vous du kinect ?? Lun 20 Déc - 21:21:17
Tous est dans le titre !!! Alors lachez vous !!!!
thegothvampire SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 0:23:50
pas de place pour kinect
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 7:08:46
Je comprend pas se que tu a mis Vampire
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 10:28:07
ben pour jouer à kinect y faut de la place dans la pièce pour bouger son corps
perso ce genre de trucs c'est pas pour moi ça peut être marrant comme accessoire, comme le truc de démarrer les voitures à la main dans forza 4
mais tout un jeu avec ..
nawak SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : chamonix Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 12:31:03
J'ai tro envie de macheter la Xbox
Pandamag SUW DE LEGENDE
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 12:33:20
addesign a écrit:
perso ce genre de trucs c'est pas pour moi ça peut être marrant comme accessoire, comme le truc de démarrer les voitures à la main dans forza 4
mais tout un jeu avec ..
Oki maintenant je comprend mieux mais j'ai 3.50m de recule face a la télé, es-ce que cela suffit ?????
thegothvampire SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 13:47:44
Pandamag a écrit:
addesign a écrit:
mais tout un jeu avec ..
Oki maintenant je comprend mieux mais j'ai 3.50m de recule face a la télé, es-ce que cela suffit ?????
oui ça suffit, il faut laissé une distance de 1m80 minimum entre toi et la caméra, ce que j'ai pas.
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 16:59:26
je crois que c'est 1m80 devant Mais il faut aussi penser derrère a gauche et a droite
car moi quand je l'ai testé j'ai posé mon manteau par terre il été a 1m de moi et il y avait que 3 cm de manteau qui rentré dans le petit carré et sa a suffit pour totalement désorienté le kinect et pour qu'il ne fonctionne pas
donc en gros il ne faut pas de canapé pas de tapis d'ailleurs tu remarquera dans la pub que rien n'y personne n'est autour des joueurs
Et pour finir la précision n'est pas optimal, c'est une eye toy amélioré pour moi sa ne vaut pas 150€ sauf si des maj vienne amélioré le systéme
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 17:39:14
demande a imophice il lavais avec le kinect , halo reach...
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mar 21 Déc - 19:48:10
je me suis fait la meme reflexion en voyant la pub kinect conduire avec rien dans les mains debout en plus tu dois t ennuyer a mourir ?? autant achete 1 wii le move pas teste mais mitige sur l interet meme pour un fps bref meme si j avais une xbox le kinect ne passera pas chez moi en l etat actuel
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du kinect ?? Mer 22 Déc - 10:01:23
Le potentiel du produit est énorme mais c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de place. Les petits peuvent jouer sans problème mais plus t'es grand plus t'as besoin de recul, alors forcément quand tu fais 1m90...