| Problemes Internet | |
|
+9imophice sniper-cobra bkbeach Mantetovich sigma201 ge9ffrey x_-_Guismo_-_x eyefog Pandamag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Problemes Internet Ven 8 Avr - 19:24:42 | |
| | |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 8 Avr - 19:51:56 | |
| ahh la losse tu dois etre trop frustrer frero....nianianiana | |
|
| |
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 8 Avr - 19:54:25 | |
| Grave j'ai les boules !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 8 Avr - 21:48:07 | |
| bon bin écoute par solidarité pour toi .... je vais aller faire une partie | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 8 Avr - 22:02:37 | |
| tu as qu'a allez chez free mdr | |
|
| |
Pandamag SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 7:49:32 | |
| Apres 3 h de réinstallation hier j'ai réussi a me connecter avec la play !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j'attend l'appel du technicien pour voir ce qui se passe avec ma ligne. Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est la box Tv ??????!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sigma201 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2300 Age : 39 Localisation : Autun 71 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 10:44:45 | |
| orange c'est des nul!!!!!! c'est pour ca que je suis parti de chez eux allez mon pandouille courage moi je vais allez jouer | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 12:31:44 | |
| Grave moi aussi je les ai quitté, toujours des problème de connexion, ils n'ont pas voulu m'envoyer ou me passer au tel un technicien, ben tout simplement je leur ai envoyer ma box, coupé les prélèvement et là ils se sont bouger le cul, et du coup une fois rétablie je suis resté un mois chez eux et j'ai changé avec SFR!!
Et depuis aucun soucis
Orange c'est cher, il n'y a aucun service bien rendu, et il te rajoute toujours des trucs a payé
Par contre mon Pandouille , si tu change , fait gaffe lors de retour de ta live box, ne l'envoie pas par collis, demande plutôt de la ramener chez un point orange (boutique, centre)!
Car ils dissent qu'ils ne la reçoive jamais et te prenne 100€ sans te demandé, ou alors une fois fini et si tu n'a rien d'autre chez orange, appelle ton banquier pour qui coupe les prélèvement de Orange, comme ça ils sont niqué si il te font le coup de " on a rien reçu , ou est votre box"!!! | |
|
| |
sigma201 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2300 Age : 39 Localisation : Autun 71 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 12:49:59 | |
| la meme chose manté je suis ses sfr et aucun probleme et la connection est meilleur et quand y'a un souci c'est vite remis en ordre pandouille tu étais bien chez free avant!! pourquoi ta changé!!! | |
|
| |
Pandamag SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 14:09:50 | |
| Merci les loulous pour vos conseil !!!! C'est vrai Sig j'etais chez free mais quand on a construit j'ai du ouvrir une ligne de telephone et free ne le font pas sa, donc a ouvrir un ligne de tel j'ai du coup prit Orange pour internet, mais je vais voir comment sa se passe les jours avenir et j'aviserai a ce moment la!!!! | |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 14:45:25 | |
| bon courage mon pandouille!! pandouille sans cod c pas pandouille!! lol ta encore des identifiant free si je ne me trompe pas.. oublie orange c de la merde | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 15:08:59 | |
| j ai jamais compris qu on puisse preferer orange au autres FAI rien qu au niveau des tarifs c est du n importe quoi quand j ai re activé ma ligne le vendeur voulait que je m abonne je lui ai demande si il avait connaissance des tarifs de la concurrence et bizarrement il a pas insisté | |
|
| |
imophice SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : sainte savine Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 17:14:39 | |
| moi pareil chez sfr c niquel en plus profite de laugmentation de la tva pour partir tu ne paye aucun frais de resiliation
| |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 9 Avr - 21:40:06 | |
| c'est bizzare pandouille car moi quand j'ai déménagé dans mon logement neuf j'étais déjà chez free, je leur ai donné ma nouvelle adresse et ils se sont occupé de tout ils ont appellé orange, et orange est venu me créer ma ligne | |
|
| |
ordos2000 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 13:15:28 | |
| perso je quitte orange pour alice car a meme prix j'aurait plus de mega en vitesse et j'aurait la box TV avec 150 chaine quelqu'un connait un peut alice ? | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 13:55:28 | |
| | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 15:40:41 | |
| Pour moi c'est free et sfr les mieux en qualite de service , de mise a jour , de qualite de connexion | |
|
| |
sigma201 SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 17:32:37 | |
| | |
|
| |
ordos2000 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 17:51:46 | |
| bon ben merci de toute facon trop tard je ne peut plus me retracter mais j'ai pas d'engagement d'1ans donc au pire ci ca ne me convient pas j'irait voir du coter de free mais on ma dit que maintenant alice etait tres stable et etait un bon FAI et d'autre coter j'entend que c'est nul des deco tous le temp le TV qui marche 1 fois sur 2 ca me fait un peut peur^^
ps : sinon je peut tester alix aussi qui a l'air pas mal !!! | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 20:36:37 | |
| alice = free maintenant :) | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Problemes Internet Ven 22 Avr - 22:29:35 | |
| en faite sa dépend un peu de la ou tu habite tu peux avoir un fai qui fonctionne trés bien chez toi et 50km plus loin y fonctionne pas bien en faite quand tu choisie ton fai , il faut demander la position de leur borne pour prendre celui dont la borne et le plus prés sauf free qui n'a aucun réseau lui appartenant et qui loue au autre même si il commence a créer leur propre réseau | |
|
| |
igorboy_30 SUW DE PLATINE
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : au fond de la bouteille Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Problemes Internet Sam 23 Avr - 23:08:52 | |
| pareil pour moi,playstation network en maintenance.impossible de rejoindre la team.DEG!!! | |
|
| |
G1G159 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Localisation : FRANCE Nord Dunkerque Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Dim 24 Avr - 18:46:57 | |
| T'as raison ge9 ! Moi je suis a SFR et o bout de quelques mois , debut de problemes : plus de TV , connec rompue, et un jour pu rien (TV,telephone,internet) pendant 2 semaines alors oui moi je pense que c'est pke j'habite un patlin pke avant j'étais a orange et y avait quand mm des pbms alor .... Mais bon tt est rentré dans l'ordre ! j'ai une connec staable maintenant ( enfin presque ) . SAUF QUE A CAUSE DE LEUR MAINTENANCE DE M........ QUI DURE DEJA DEPUIS 5 JOURS, J'EN AI MA CLAQUE ! en plus personne sait quand le PSN sera rétabli ( un jour, un mois, un an ??? ) et personne sait nn plus ce qui se passe : il y a trop de versions différentes des choses ! alor chers membres de la team SuW , celui qui a une source sure et des preuves sur des infos quelconques , je suis preneur ! une date ( pas trop lointaine de préférence ) se serait bien ! en attendant, on boit un coup pour passer le temps .... XD et pour oublier le PSN ... ^^ ( je sais je suis un grand râleur ! ) | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Problemes Internet Dim 24 Avr - 19:20:43 | |
| j'ai mon parrain qui est directeur adjoint de sony france je vais essayer de l'appeler pour savoir | |
|
| |
G1G159 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Localisation : FRANCE Nord Dunkerque Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Problemes Internet Dim 24 Avr - 19:24:15 | |
| Merci Merci et n'hesite pas a lui demander un max de détails si sa le derange pas et si il a le temps pke si c vraiment un piratage et qu'ils doivent tout revérifier : ils ont du boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes Internet | |
| |
|
| |
| Problemes Internet | |
|