Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****

 

 Electronics art et modern warfare

Aller en bas 
+2
Mantetovich
bkbeach
6 participants
AuteurMessage
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:42:29

Il est possible qu'Activision perde la licence Modern Warfare

Vous le savez sûrement, les 2 fondateurs d'Infinity Ward (Vince Zampella et Jason West) sont en conflit depuis désormais plusieurs mois.

Le procès est censé se dérouler au courant du mois de mai et il est possible que les conséquences soient lourdes pour Activison.

En effet, il s'avère que les 2 fondateurs d'Infinity Ward pourraient bel et bien co-posséder la licence Modern Warfare avec Activison, selon un accord passé en 2008.

Sachant que Vince Zampella et Jason West ont fondé depuis le studio Respawn Entertainment, appartenant à Electronic Arts, il se pourrait bien que l'éditeur récupère cette licence à succès (Modern Warfare pas Call of Duty).


http://www.jeuxcapt.com/news-4588-Il-est-possible-qu-Activision-perde-la-licence-Modern-Warfare.html

Sa voudra peut etre dire un COD et un Modern warfare /ans
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:46:38

2 jeux !!! mais ils ont intérêt a faire de bonne choses et profité de cette occasion pour prendre un virage a 90°, vis a vis de la concurrence!!! (Battlefield)
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:52:22

je pense qu'il n'y aura pas photot au niveau de la qualité
modern warfare sera bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:52:28

pour ma part le modern warfare j'espere qu'il ne va pas ressemblé a battlefield car j'aime pas les grandes maps , je prefere personalisé entierement mes classes et j'aime pas les véicule en multi

donc que modern warfare de ea ressemble au modern warfare 1er du nom (cod4)

et cod bhen on vera apres
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:07:34

Moi j'attend de voir tous sa !!!!!! study Electronics art et modern warfare 107538
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:16:27

panda il attend mais si il y en a 2 qui sorte il achetera quand meme les 2!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:54:32

les cod maintenant je me méfie

-cod4 cheers pour moi le meilleur fps de la ps3

-cod waw encore le 2nd GM No
-cod MW2 trop accessible au débutant et trop de frag facile avec les attouts et bonus d'attaque Electronics art et modern warfare 70081
-cod BO trop de différence au niveau des connexions Electronics art et modern warfare 699413
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Modo S.U.W
Modo S.U.W
tetiz91


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 23/04/2010

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:20:42

c'est vrai que Mw2 avec seulement drone/brouilleur/predator aurait eté bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:40:40

oui c vrai!! un R et D sans serie d'élimination aurai été bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electronics art et modern warfare Empty
MessageSujet: Re: Electronics art et modern warfare   Electronics art et modern warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronics art et modern warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News-
Sauter vers: