Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casque audio 5.1 triton AX pro

Aller en bas 
+5
eyefog
LudoPhine
ordos2000
Pandamag
thegothvampire
9 participants
AuteurMessage
thegothvampire
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
thegothvampire


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr
Date d'inscription : 09/12/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:45:59

je voudrais savoir les réglages pour avoir un son excellent pour le solo et le online.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:06:56

Pour le online il faut se mettre a deux et la de cette maniere le deuxieme joueurs se mais a cote de toi pour faire du bruit. Comme sa tu regle le Front, le Centre , le Rear et le sub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegothvampire
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
thegothvampire


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr
Date d'inscription : 09/12/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:12:56

ok bon je ferais les réglages plus tard.
par contre j'ai une autre question c'est normal que le casque et la telecommande reste allumés lorsqu'on éteint le boitier? parsque ça c'est un petit peu relou.
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:43:06

ouah j'ai regarder sur internet je le trouve tres moche le casque ^^


sinon coter performence il a l'air pas mal mais je trouve qu'un casque avec 2 oreillette ca t'enferme du monde exterieur pour rien au monde je changerait mon vieux logiteck usn 1 oreille
Revenir en haut Aller en bas
thegothvampire
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
thegothvampire


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr
Date d'inscription : 09/12/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:38:07

Citation :
mais je trouve qu'un casque avec 2 oreillette ca t'enferme du monde exterieur
non t'es pas coupé du monde du monde extérieur a ce point là, tu entend quand même et il te suffit de pas le mettre a fond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:01:01

Pour la télécommande oui sa reste allumer moi je le débranche pour l’éteindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
thegothvampire
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
thegothvampire


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr
Date d'inscription : 09/12/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:59:32

Pandamag a écrit:
Pour la télécommande oui sa reste allumer moi je le débranche pour l’éteindre !!!
ça javais compris qu'il fallait le débranché
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:17:55

Les réglages, moi je les change suivant le jeu ou le film !!! Après c'est une histoire d'oreille. Moi j'insiste sur les basses et les effets arrières !!!
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:19:01

je fais comme toi Ludo et ensuite pour la question du boiter qui reste allumer il y a un bouton sur le boiter pour l'éteindre par contre obligé de de déconnecter la petite connection boiter/ampli casque pas le fil principal pour éteindre le casque.

sinon j'hésites a revendre mon trittonpour le casque sans fil PS3: des avis dessus? car les fils me saoul!!!

des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:25:59

je serai toi j'attendrai des retour sur le casque de sony!!

car il y a pas mieu que tritton
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:11:34

vi viens de lacquerir et je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:46:09

j ai trouvé sa pour ceux que sa intéresserait a 99€

[Test] Casque sans fil officiel PS3
J’ai reçu la semaine dernière mon casque sans fil officiel PS3 que j’avais précommandé chez Planet Axel. J’ai donc profité du Week-end pour le tester et je peux vous dire qu’à ce prix (72€ FDP inclus), nous avons là un très bon casque.

Parlons tout d’abord du branchement avec la console. Rien de plus simple, il suffit d’insérer dans un port USB de la PS3 la clé Bluetooth fournie avec le casque et celui-ci est détecté automatiquement. La seule configuration à faire est le choix de sortir ou non le son de la TV directement dans le casque.
En ce qui concerne le son retransmis en 7.1 digital surround dans le casque, celui-ci est tout bonnement excellent. Les musiques et l’ambiance ressortent parfaitement et on est directement plongé dans le jeu. La phrase de la pub « entendez vos ennemis avant qu’ils ne vous voient » est à peine exagérée :D

Un micro est également inclus dans le casque. Rétractable, vous pouvez comme avec un micro-casque Bluetooth entamer une discussion avec vos amis lors d’une partie en ligne tout en entendant les sons provenant dans le jeu directement dans le casque.

utre spécificité du casque, les réglages se font via le bouton à l’arrière de ce dernier et l’interface apparaissant à l’écran. Autre point positif, le casque peut être également utilisé pour regarder des films via votre PS3 mais il est également compatible PC et MAC.

Mise à jour du 11/10/11 : Sony a confirmé que le casque sera disponible en Europe le 23 novembre prochain à 99€.

PLUS DE DETAIL VOIR CE SITE
http://www.teikokugamers.com/test-casque-sans-fil-officiel-ps3/

ou la

http://www.team-suw.com/t4802p15-casque-pour-ps3?highlight=casque casque audio 5.1 triton AX pro 975117
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39:10

Des retour sur ce casque ??? Le mien a cédé face a la persistance de mon fils a vouloir le défoncer quand papa est pas là !!!! Un embranchement d'oreille de cassé et le micro qui merde apparemment ................ No Faites des gosses !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34:49

si je veux je te fais un télé achat en chat psn à l'occasion cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06:05

le prix du casque a baissé il me semble.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque audio 5.1 triton AX pro Empty
MessageSujet: Re: casque audio 5.1 triton AX pro   casque audio 5.1 triton AX pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque audio 5.1 triton AX pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News XboX Live :: Archives-
Sauter vers: