Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande match amical OM~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kileuwhi
Invité




Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:23:12

Salut la SUW, moi je suis kileurwhite 64, le petit cousin de "Manté" ( mantetovich ). J'aimerais savoir si c'est possible de faire un petit match en R&D HC contre vous, car ma team et moi recherchons des petits match!!!!

je me suis inscris sur ce forum, mais faut me validé pour que l'on puisse voir si on peut ou pas faire ce match!!

Petite présentation de la team: Nous sommes les OM~~ ( Olympiques de Marseille ), nous sommes des jeunes qui ont entre 14 et 18 ans, on joue a COD BO en recherche, capture et surtout au zombies, et nous voulons découvrir les match et les tournois!!!

Connaissant bien Manté, et discutant avec lui il m'a dit que vous serriez peut être d'accord pour un petit match!!

Mais faudra nous expliqué les règles car Manté me les a dit mais j'ai pas tout retenu !!!! lol!

En tout cas quelque soit la réponses, merci beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:45:11

Pandamag, notre grand maitre vénéré sur Black Ops viendra t'expliquer les démarches administratives, je crois qu'il faut envoyer une lettre en recommandée à Monsieur Vorenus, mais il est fort occupé en ce moment.

Mais si vous êtes pas trop fort, je veux bien faire un match contre vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:29:38

kakou !!!!

Je suis le leader section CoD , et je dis qu'il n'y a pas de soucis pour un petit match amical

Voici les regles:

Armes Principales Interdites :

- Tous les Fusils Mitrailleurs
- Tous les Fusils a Pompe
- WA2000
- PSG1
- Dragunov
- G11 avec lunette

Armes Secondaires Interdites :

- Tous les lanceurs
- Arbalète

Accessoires Montés sur Arme Interdits :

- Deux Armes
- Masterkey
- Lance Flamme
- Lance Grenade
- Lunette Infrarouge
- Zoom Ajustable

Grenade Mortelle / Tactique / Équipements Interdits :

- Leurre
- Brouilleur
- Caméra
- Insertion Tactique
- Capteur de mouvement
- Tomawak

Atouts Interdits :

Atout 1 : Gilet Par Balle, Implacable
Atout 2 : Aucun interdit
Atout 3 : 2è Chance, Masque Tactique


Séries de Victimes Autorisés :

- Avion Espion
- Avion Anti-Espion
- Frappe de Napalm

Configuration des parties :

Mode : Recherche et destruction Hardcore
Règles : Hardcore, 8 manches, changement toutes les 2 manches.
Ne pas toucher au reste.


Concernant le Preshoot :

Preshoot strictement interdit.


Maintenant il nous reste a convenir d'une date, je te propose le mardi 31 Mai a 22 H 00 ???
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38:06

salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:36:54

Cool C'est mon petit cousin !!!! Bon ben Jérèm t'as plus qu'a rassemblé tes pots et possais une date!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kileurwh
Invité




Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: match    Demande match amical OM~~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32:32

match repoussé car mes amis ont cours je vous précise une dates samedi 4juin a 21h00 les régles sont comprise je fais passez le message a la team.
je vous serais reconnaissant d'accepter la confirmation de mon compte (kileurwhite64) et d'accepter le math si vous le pouvez merci à vous.
alors bonne chance pour ce math les gars que chacun se batent avec ses moyens les gars.
On va essayez de vous battre et vous allez nous battre mais bon sa sera une bonne experience pour nous et vous.
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32:46

dsl les compte des autres joueurs de team ne sont accepté!!

c'est pour cela qu'il est possible de posté en invité!

Revenir en haut Aller en bas
kileurwh
Invité




Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: match en R&D   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10:41

salut les gars vous etes d'acord pour le samedi 4juin pour ce match donnez moi une reponse dès que vous voyez le message nous on et pret pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
kileurwh
Invité




Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: match en R&D   Demande match amical OM~~ Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:08:54

désolé un petit empechement de derniere minute je ne peut pas joue ce soir contre vous je vous dit de remettre sa vendredi si vous voulez je n'aurais pas d'empéchement de derniere minute mais si vous voulez pas c'est pas je comprendrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande match amical OM~~ Empty
MessageSujet: Re: Demande match amical OM~~   Demande match amical OM~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande match amical OM~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical WWT
» Match amical Vs LTB
» Match amical ~R~
» SUW vs HWU
» match GMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: RESULTATS :: archives :: CoD Black OPS :: Match R&D Hardcore-
Sauter vers: