| Quadruple XP ce weekend! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Quadruple XP ce weekend! Ven 1 Juil - 7:47:28 | |
| Pourquoi s'en priver je vais essayer d'etre au taquet pour mon trophee lvl max online. Donc si ca vous dit, n'hesitez pas ! | |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Ven 1 Juil - 11:34:31 | |
| FAIS CHIER JEBOSE SAMEDI ET DIMANCHE
MAIS JE SERAIS LA UN PEU NORMALEMENT | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Ven 1 Juil - 12:31:44 | |
| Moi j'y suis en ce moment et je pense que cet aprem et ce soir a partir de 23h je serrai branché !!!!!!
Invitez moi si vous voulez!!! | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Ven 1 Juil - 13:26:48 | |
| Ok j'ai du monde ce soir mais j'passerai ptete assez tard alors | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Ven 1 Juil - 18:34:23 | |
| Ok mon Darkounet !!!! Moi je reste jusqu’à très tôt le matin (6h / 7h) !!!!!!!! | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Dim 3 Juil - 22:48:37 | |
| Enorme le quadruple XP, je suis quasi LVL 42, j'espere etre LVL 50 demain soir et avoir le trophée.
Dernier jour demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Lun 4 Juil - 8:56:01 | |
| Ce mode multi est juste insupportable. Ca faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds, mais qu'est ce que c'est mal conçu ! A côté du fun immédiat d'Uncharted, qu'est ce qu'on s’embête !
|
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Lun 4 Juil - 11:54:02 | |
| Je vois pas ce que tu lui reproche?
meme s'il manque des trucs en mode exploration (notament par rapport au solo) je trouve ca sympa de se promener entre pote et se faire les defis.
et puis quand tu es avec mante il te raconte la vie du bichon de sa mere qu'il heberge... | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Lun 4 Juil - 23:10:21 | |
| Fini le quadruple XP. Dommage j'ai pas croisé beaucoup de SUW Mais ca m'a permi de me faire le trophée a la conquete de l'ouest Je tente le platine dès que j'ai un peu plus de temps. | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Mar 5 Juil - 11:57:16 | |
| - Darkwam a écrit:
- Je vois pas ce que tu lui reproche?
meme s'il manque des trucs en mode exploration (notament par rapport au solo) je trouve ca sympa de se promener entre pote et se faire les defis.
et puis quand tu es avec mante il te raconte la vie du bichon de sa mere qu'il heberge... Et oui on ne s'ennuie pas avec moi !!! Et oui le chien de ma mère est complètement allumé!!! Quand je suis sur RDR et que je monte un cheval, celui ci émet un cri que reconnais le chien, et il fonce sur le meuble télé pour aboyer sur le cheval !!! Et donc après vu que Dark ce fou de ma gueule parce-que je rale sur le chien, je lui donne quelque anecdote sur l'animal !!! Le voyage d'un repère de gang a un autre semble plu court comme ça!!! Puis on c'ést bien éclaté ce week-end avec Dark !! Osstriker est passé aussi vite fait !!! Et au fait Dark !!! Voila la photo !!!! | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Mar 5 Juil - 20:09:30 | |
| Ouais en effet c'est bizare. J'ai pourtant rickets en mode zombie et pas une gonzesse! C'est pas grave, je suis bonne quand meme | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! Mer 6 Juil - 9:18:02 | |
| Ouais j'aurai bien aimé te culbuté dans un canyon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quadruple XP ce weekend! | |
| |
|
| |
| Quadruple XP ce weekend! | |
|