Special Unit Warriors - SUW-
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 Trailer de la map Cypress

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Alligators427
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Alligators427


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MessageSujet: Trailer de la map Cypress    Trailer de la map Cypress  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49:09

Salut à tous ,

Petite vidéo du lancement de la nouvelle map :



Pour les plus motivé voire même téméraires ,
le google trad du poste sur le blog des devs ... (la mise à jour est en cour au moments ou je poste)



Certains d'entre vous ont vu mon dernier message blog au sujet de la libération de La Guerre des monstres comme un classique PS pour PlayStation 3 et à la fin de ce poste je l'ai mentionné la sortie de notre prochaine mise à jour pour Starhawk est juste autour du coin!

Eh bien ... nous sommes maintenant autour de ce coin et je peux vous dire que nous sommes "GO" pour notre lancement mondial de la mise à jour 1.03 Starhawk aujourd'hui à 14 heures, heure du Centre! Je dis "GO" comme si j'étais un scientifique super-cool la NASA dans la salle de contrôle curiosité! Alors que la version 1.03 de notre mise à jour n'est rien en comparaison à la réalisation massive de l'atterrissage d'un robot de SUV de taille sur Mars (merci la NASA!). Le communiqué de 1,03 permettra néanmoins de nombreux Terriens très heureux!

"OK Dylan, ce qui est le patch s'est?" - Dit le joueur de mauvaise humeur le coin arrière de l'Internet. Des tonnes de nouveautés! Il ya joueur fonctionnalités demandées, une limite de niveau, corrections de bogues, et bien sûr deux nouvelles cartes GRATUITS sur la planète de Cypress! Voici la répartition de tout ce que nous avons développé pour vous les gars dans la mise à jour 1.03.

Débutons dans le gros truc en 1.03 et que c'est les 2 nouvelles cartes! Nous voulions vraiment concevoir un monde nouveau qui était plus luxuriante, plus vert, avec beaucoup de plantes et d'arbres immenses et de l'eau peu profonde que vous pourriez conduire des véhicules et parcourir. Pourtant, dans le même temps, nous avons écouté une partie de la rétroaction au sujet de nos joueurs les niveaux lorsque nous avons lancé Starhawk. Les joueurs voulaient en voir plus de couverture et des lieux pour les troupes à se cacher. Ils voulaient aussi voir certaines structures pré-construits que vous pourriez aller à l'intérieur. Cypress: collisionneur et Cypress: Origine avoir toutes ces choses!

Cypress est la première planète où l'énergie du Rift a été découvert dans la Nouvelle Frontière et de son où l'humanité a construit l'installation du Rift de recherche de première - y compris le tout premier extracteur! Bien sûr, tout cela est abandonné et envahi par la végétation luxuriante maintenant.

Les arbres procure vraiment une grande disposition pour les troupes à courir partout, se mettre à couvert derrière, les attaques de scène et il ya même des champignons vraiment cool thingies loin sur les troncs des arbres afin que les troupes peuvent sortir de la mêlée.

Nous avons également ajouté quelques pré-construits avec des structures intérieurs. Il n'y a pas des tonnes d'eux depuis Starhawk exige toujours les joueurs à utiliser construction intelligente et tactiques de combat, mais ceux qui sont là font une énorme différence. Il ya un vieux, détruit collisionneur de particules qui s'enroule autour du centre de la carte nommée - vous l'aurez deviné - collisionneur. Il ya un énorme run-down du Rift vieille Extractor dans le centre de la carte que nous appelons origine. Il ya même des bâtiments principaux sur les deux cartes qui ont des portes élevées et des intérieurs où vous pouvez aller et d'attaquer à partir d'une position protégée. Attention tout de même, il ya un port libre accès sur le toit de ces bâtiments, de sorte que vous aurez à couvrir votre dos! OK ... pour la plupart protégées.

Voici les points de vue par satellite pour les deux cartes Cypress ainsi vous des types pouvez voir comment ils sont de configuration. Elles peuvent ressembler à des îles de ce point de vue par satellite, mais vous pouvez aller n'importe où! L'eau est peu profonde assez de parcourir, traverser et même construire po J'adore boue s'enlise avec le Razorback quand je fais pistes drapeau.

Les deux cartes sont amusants Cypress méchants et ajouter une disposition toute nouvelle. Nous pensons que vous les gars vont aimer les une tonne et ne peut pas attendre d'entendre vos commentaires.

Mais ce n'est * juste * les cartes! La mise à jour 1.03 a un tas d'autres fonctionnalités aussi:

Niveaux de prestige: Dans la version initiale de Starhawk, nous avons appuyé les niveaux 1-50. Pour être honnête, nous avons pensé que cela aurait la communauté des joueurs couverts pendant un certain temps. Cependant, nous avions sous-estimé la vitesse à laquelle les gens allaient passer à travers les niveaux et nous avons dû accélérer la libération de nos niveaux de prestige pour les joueurs qui sont au-dessus 50. Les niveaux de Prestige dans Starhawk ne sont pas des numéros, ils sont un classement symbole grec de ALPHA OMEGA travers. Le symbole grec sera affiché par votre nom dans le jeu. Ce sont des rangs très difficile à réaliser et le saut à partir du niveau 50 à ALPHA est raide, car ceux-ci sont vraiment destinés à la communauté hard-core.

Nouvel espace Homeworld "Waypoint": Dans Starhawk, Homeworld sont comme des lobbies. Ils sont des niveaux en 3D où vous et vos amis pouvez aller à la fête-up, parler des tactiques et ensuite choisir un jeu pour rejoindre. Ce nouveau Homeworld est une station spatiale cool. Nous avons ajouté cette raison que nous voulions vraiment les joueurs à entrer dans un espace lointain "lobby" de perdre son temps po

Équipe-Balance Corrections: Il y avait quelques bugs dans le système la cohésion du parti / clan où les serveurs permettrait de maintenir les parties et les clans ainsi que dans les cas * TOUS ce qui a entraîné dans certains jeux brutalement mal appariés. Ceci a été corrigé! Il y avait d'autres questions qui ont abouti à l'équilibre d'équipe sali-up et nous avons résolu les ainsi. Devrait être une tonne de mieux!

Revamped système Voice Chat: Lors du lancement initial de Starhawk, nous avons reçu des rapports de la communauté des joueurs sur la voix-chat tomber après quelques parties ou, dans certains cas, la voix-chat serait tout simplement pas travailler. Comme vous pouvez imaginer dans un profond travail d'équipe basé sur jeu comme Starhawk, la voix-chat est essentiel. Donc, nous avons fait une tonne de creuser pour trouver de départ quel était le problème et il a fini par exiger un changement à notre Client / Serveur système vocal. Ce changement rend le VOIP beaucoup plus stable et résout les problèmes de connexion voix que certains joueurs avaient connu dans le passé.

Push-to-Talk Option: Cela a été demandé par beaucoup de joueurs, et de concert avec le système de chat vocal remanié, l'option PTT est vraiment un grand plus. Maintenant, les joueurs ont la possibilité d'avoir le son du microphone s'allume quand ils pressent L3 et non plus automatiquement quand ils parlent. Je suppose que, trop de joueurs ont été engueuler par leurs mamans, bébés qui pleurent avait en arrière-plan, ou l'enfer, peut-être à la fois! Vous pouvez trouver l'option PTT dans le menu Réglages audio dans la liaison montante.

Vautour Jet-Pack d'éjection: Les joueurs sont désormais autorisés à descendre en volant autour dans un Starhawk si elles ont un vautour Handy Dandy Jet-Pack équipée.

Tonneaux Rift sur mini-carte: Pour aider les joueurs à l'aide et de leur utilisation du système Build & Battle, nous avons décidé d'ajouter de petites icônes sur la mini-carte, où nous avons placé les caches de l'énergie du Rift - ceux qui sont les barils que vous tirez que s'ouvrit avec l'énergie du Rift que vous pouvez dépenser pour construire votre arsenal de destruction. Les échos sur la carte sont affichés lorsque les barils sont actifs et sont * PAS * s'affiche lorsque les barils sont en attente de respawn.

Corrections de bugs: Ce ne sont pas en tant que super-sexy que des cartes gratuites, mais le fait qu'ils sont fixés va vraiment aider la communauté. Nous avons également abordé des problèmes de migration d'accueil, un certain nombre d'accidents et de problèmes d'instabilité du réseau, et même le lag pick-up bug a été corrigé ainsi.

Option classement: Une autre caractéristique qui a été demandé par les joueurs était vraiment deux demandes liées à la façon dont les jeux poster stats. Le premier point soulevé par les joueurs a été en ce qui concerne stat-padding passe dans les jeux de mots de passe protégés, et que ces jeux étaient protégés par mot, ils ne devraient pas compter comme de véritables jeux classés. Maintenant, vous pouvez toujours avoir un jeu très privée avec un mot de passe, mais vos stats seront pas poster. En outre, si vous avez un jeu de clan vs clan vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver stats - parce que cela pourrait être une pratique ou mêlée. En outre, si vous faites une mêlée Clan (votre clan dans les fentes Rifter & Outcast deux) les stats ne sera * pas * publication sur le serveur. Cela permet de garder les clans de stat-padding en lock-out jeux.

Compétences de raccourci à l'écran Respawn: Joueurs voulais vraiment un moyen rapide de changer les compétences sans avoir à quitter l'écran de respawn. Alors ... nous avons ajouté un petit onglet dans le coin supérieur droit de l'écran de respawn qui vous permet d'appuyer TRIANGLE et fonce droit dans le menu des compétences! Oh, et nous avons aussi maintenant vous permettre de changer vos compétences à d'autres endroits dans le Uplink au lieu de seulement in-game.

Build & Icônes bataille, tandis que réapparition: Une autre chose que nous avons fait pour aider les joueurs lors de l'utilisation du système de Build & Bataille était pour afficher une icône graphique simple de chacune des structures sur le champ de bataille que le joueur est-goutte poding au combat. Ce simple changement aide vraiment les joueurs savent ce que les structures sont déjà construits et les aide à faire un meilleur usage de la substance de leur équipe a construit. Sans oublier qu'il permet de vous faire savoir immédiatement où vous devez exécuter lorsque vous craquez-ouvrir votre goutte-pod!

Afficher proximité Build & Ouvrages d'art de combat: Il ya maintenant quelques nouveaux visuels pour aider les joueurs reconnaissent Construire & Bataille des structures qui sont construites à proximité. Pour commencer, chaque fois que vous placez une structure; Starhawk très clairement montre combien sont à proximité. Il met également en évidence maintenant, ces structures à proximité sur la carte * ET * affiche des marqueurs sur le bord de l'écran pour aider à vous informer que non seulement il ya une structure à proximité, mais dans quelle direction il est.

Temps de recharge pour Kick hôte et le commutateur d'équipe: Il y avait un certain nombre d'exploits qui pourraient se produire dans la version originale de Starhawk où les joueurs changent rapidement des équipes ou un hôte rapidement lancer une tonne de joueurs. Cela ne peut plus se produire parce que nous suivons lorsque vous effectuez une de ces actions et vous empêcher de le faire à nouveau pour un montant fixé de temps - et nous pouvons régler le temps si nous devons.

Mise à jour Interactive Music: Après avoir joué pour Starhawk tant d'heures, nous avons vraiment senti que la musique n'était pas en coups de pied aussi souvent que nous voulions qu'il soit. Il y avait beaucoup de fois où vous seriez dans la chaleur du combat et il n'y aurait pas du tout de musique. Nous nous sommes sentis mal à ce que le rythme et en fait, certains acteurs de notre communauté remarqué la même chose. Donc, la mise à jour 1.03 comprend quelques modifications nouvelles dans le système de musique interactive et la musique plus fréquents fait une grosse différence.

Capturez le changement de notation Drapeau: Nous avons joué le FCT dans Starhawk une tonne ici dans le studio et nous avons toujours senti qu'il y avait trop de jeux se terminant en tire ou des moments où le match serait pénètrent dans des impasses difficiles. Donc, avec la mise à jour 1.03, nous avons changé l'une des règles essentielles pour la FCE et l'un des principaux contributeurs aux impasses. Maintenant, pour marquer un point en CTF, vous devez prendre le drapeau ennemi à votre base - période. Le drapeau de votre équipe ne * PAS * besoin d'être là pour vous de marquer. Maintenant certes, votre équipe doit encore jouer en défense parce que vous ne voulez pas l'équipe adverse de prendre votre drapeau et de notation, mais ce changement rend le rythme tellement mieux. Bien plus efficace et beaucoup moins nuls et impasses.

Tri personnalisation Unlocked: Maintenant c'est plus d'une chose simple commodité mais nous avons changé la façon dont les différents personnages et d'options de personnalisation des véhicules sont présentées de telle sorte que les déverrouillés sont toujours affichés en haut de la liste. Pas un changement de super-grosse du tout, mais j'ai pensé que je l'inclure ici.

Drop-Pod de mise à niveau: Une des choses que nous avons été des expériences avec nos cours de playtests Starhawk pour aider à combattre "base ravage" était de faire la halte-Pod plus meurtrière. Notre objectif de conception tout avec le système de goutte-pod était de faire l'acte de réapparition dans votre base de la maison une arme incroyablement puissante. Ce fut pour aider à combattre contre la "base ravage". Après avoir testé un grand nombre de révision, et de jouer et de les retravailler, nous avons décidé de mettre à niveau les gousses d'abandon d'être plus maniable * ET * ont un rayon d'un impact accru. Ceci avec quelques changements que nous avons faites à l'respawn fait vraiment un impact positif considérable sur la réduction de la «base-ravage".

Musique personnalisé via le XMB: Dans Warhawk, nous avons ajouté le support de votre propre musique et nous faisons la même chose dans Starhawk. La mise à jour 1.03 vous permet maintenant de jouer votre propre musique à travers le XMB. Donc, si vous voulez faire l'expérience unique de construction de Starhawk & gameplay bataille tout en tonitruante de Pat Benatar vous pouvez tout à fait!

Maintenant que c'était un poste épique! Désolé pour le mur de texte, mais il ya une tonne de trucs cool emballé dans cette mise à jour. Je voulais m'assurer que vous aviez toutes les infos, et puis certains.

Alors, maintenant que ce blog est fait, je dois me remettre au travail. Nous avons encore des choses encore plus grande sur le chemin pour vous tous dans notre prochaine mise à jour 1.04! J'ai déjà épuisé mon allocation quotidienne de mots de blog, mais la mise à jour 1.04 est une autre viande. Des trucs comme deux modes de jeu entièrement nouveaux, 5 nouvelles mises en page plus petits, même certains construisent des nouvelles & Bataille de charge-out, et un tas d'autres choses aussi.

Et bien sûr, nous avons travaillé sur les DLC ainsi, mais nous avons été la priorité tout le contenu gratuit pour vous les gars en premier. Permettez-moi de terminer ce post avec une allumeuse DLC peu c'est dans le développement. Oui, je franchis ce avec le SONY ruche d'esprit d'entreprise et ils sont totalement ok avec moi montrant ce behind-the-scenes pic.
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