Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P'tit bonjour de la ZAFT

Aller en bas 
+2
ordos2000
yannway
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46:25

Salut les mecs,
Voila je passe par votre fofo pour vous saluez et me présenter comme je l'ai promis. J'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous, dans des parties bien cool et je me demandais combien chez vous sont vraiment actif sur Starhawk car nous avons eu plusieurs demandes de matchs et je n'ai pas assez de joueurs actif pour pouvoir être vraiment crédible et peut être si parfois vous êtes dans le même cas on pourrait s'entrainer de temps en temps ensemble et s'allier pour rencontrer les grandes teams. J'ai convié ma team ce Dimanche soir a partir de 21h pour voir de quoi on est capable, ce serait un Honneur si vous vous joigniez à nous pour un petit entrainement pour le fun. Et si sa vous dit par la suite ont pourra rencontrer les MG$ pour un p'tit test. Enfin on en parlera plus Dimanche si vous décidez de venir, j'aurais aimer vous prévenir avant mais j'ai eu quelques soucies pour m'inscrire sur le forum.

ID: aXXiome

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:41:17



salut
moi ce serait avec plaisir mais 21h00 c'est trop tot....

je viendrais vous rejoindre si vous etes encore sur le jeu un peu plus tard...

merci pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:51:11

ah ah une petite soirer sur starhawk pourquoi pas tien je serais co a 21h et je viendrait jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:59:57

Te voila axiome cheers
Comme je te disais par mail, j'ai pas validé ton inscription car on valide les membres que sur présentation.

Ton idée me plait bien dans le sens où nous sommes que 4/5 actifs (et encore j'ai du mal à me compter dedans tellement je suis pas sur la play en ce moment, mais si on me propose du starhawk je serai présent!)

Vous êtes combien vous au juste?

Si je compte, nous avons parmi nous :
-Ordoss
-Yannway
-Aligator
-lsd29 (à confirmer, ca fait un moment qu'on s'est pas vu)
-Darkwam
-Capo

On peut commencer par un rassemblement plutôt un soir en semaine, on est plus souvent disponible du lundi au vendredi entre 20h et minuit je dirai.



ps: je viens de voir tes messages, j'avais du monde cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Caponette
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Caponette


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 104
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 21/02/2009

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34:19

Si c'est prévu un peu à l'avance et pas trop tard, je veux bien me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alligators427
SUW D OR
SUW D OR
Alligators427


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Nord , Douai
Date d'inscription : 20/06/2012

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10:33

Je serai bien évidemment présent . ( Axiom dsl pour hier soir j'était au téléphone tous le début de partie )
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:44:11

Sa fait plaisir, merci pour vos réponses aussi rapides, ouai Darwam toute une aventure pour le laisser ce message^^

Normalement nous sommes:

-Pascal alias popeye
-Galaad
-Chikettebilster
-JNaruto
-Bigfut ?? (il devait l'installer ce w.e)
-Axiome

Je peux pas dire combien seront présent ce soir, en faite c'est un peu un test, s'ils venaient tous ont serait le même nombres, ce serait parfait.
Pour l'entrainement le mieux serait d'attendre ce soir, on en discutera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:26:19

se serai un plaisir de jouer avec vous se soir
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01:12

j'aime bien jouer clan mais equipe mixe aussi pour mieux ce connaitre c'est plus fun (et on peut tuer plein de SuW mouahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22:46

En effet Ordos dans un premier temps ça serait préférable car beaucoup de ma team ne dépassent pas les 5 matchs...
Il y a des chances que vous nous pulvérisiez on est plus à l'aise sur killzone3. J'ai vu que vous aviez une section BF3, avez-vous une section Killzone ?
Si juste vous avez le jeu venez faire une partie à l'occase.
Si vous voulez passer sur notre forum voici le lien:

(ben non, j'ai pas l'autorisation en tant qu'invité) X(
Google: taper ZAFT-team. Mais ne nous tapez pas dessus ( P'tit  bonjour de la ZAFT 775459 )

Darkwam si tu pouvais t'enregistrer sur notre fofo ce serait plus pratique pour les prochaines rencontres. Moi j'vois que veut pas me faire une p'tite place alors tant pis je resterai invité^^ (je rigole bien sur, je comprend)

A tal, les amis !

P'tit  bonjour de la ZAFT 704655



Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15:39

killzone je l'ai toujour j'aime bien ce jeu a l'ocaz pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37:08

Parties sympa avec les zaft, on se remet ca un soir dans la semaine si ca vous dit.
Ca me manquait des parties comme ca a plusieurs.


Pourquoi pas un kz3 a l'occasion... il est déserte depuis lgt chez les suw !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:13:20

Bien cool cette soirée, merci les SUW d'y avoir participé. Sa nous a donné une idée du niveau a acquérir autant individuellement quand équipe. On manque d'organisation en attaque autant qu'en défense mais pour la plupart des ZAFT ce fut l'un de leur premier match en groupe. Il nous manquait notre Hawk, sans lui c'est compliqué de prendre l'avantage. Surtout quand les votre font du bon boulot, comme on a pu voir hier soir...
J'ai vraiment apprécié la soirée, votre compagnie et les matchs qu'ont a pu faire. Pour les prochaines rencontres, s'il y a encore autant de monde, on pourra se faire des parties privées en début de soirée.
Pour Killzone ont peut ce faire une petite partie Jeudi soir si çà vous dit et pour Starhawk, il faudrait voir tous ensemble pour trouver le jour le mieux approprié.

Merci encore à vous pour votre fair-play et votre bonne humeur !

A bientôt, compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39:57

Ouai j ai defendu comme je peut en hawk^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04:12

Ordoss tu veux plutot dire que tu as subi , tu avais tjs alligator au cul P'tit  bonjour de la ZAFT 8242
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Alligators427
SUW D OR
SUW D OR
Alligators427


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Nord , Douai
Date d'inscription : 20/06/2012

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33:57

P'tit  bonjour de la ZAFT 526732 Mouhaaa Mouhaaa P'tit  bonjour de la ZAFT 526732
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:37:56

En même temps je pense que tout le monde la un peu subi^^

Je suis en train de voir combien de ZAFT seraient chaud pour remettre ça régulièrement. Dark si tu peux venir t'inscrire sur notre fofo, pour représenter les SUW, ce serait cool. (vous êtes tous les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30:03

Salut les amis, :)

Vous êtes partants pour un entrainement ce Mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alligators427
SUW D OR
SUW D OR
Alligators427


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Nord , Douai
Date d'inscription : 20/06/2012

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02:34

^^ si tu passe encore par ici , j'doit passer chez un pote à 21h , mais j'te rejoins plus tard (21h30) ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50:04

merde j'ai complétement zappé (je viens de voir ton message) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:50:59

Hello!
je viens vous embêtez encore pour voir si Mercredi soir a partir de 20h30 vous seriez motivé(e)s pour un petit rassemblement P'tit  bonjour de la ZAFT 704655
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:32:01

Ca me va, je vais prévenir ceux qui pourraient être intéressé par message sur la play alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Axiome
Invité




P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38:30

C'est cool ce serait sympa que l'on soit un peu près le même nombre que la dernière fois, normalement il doit y avoir pas mal de nouveau qui doivent venir, a toute à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:09:03

c’était pas mal, partie bien pleine sur la fin mais il y a toujours ce problème d’équilibrage qui gâche le plaisir de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:50:31

juste pour info dark je n'ai plus le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit  bonjour de la ZAFT Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la ZAFT   P'tit  bonjour de la ZAFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour de la ZAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du ptit test de guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: PROPOSITION MATCH / TOURNOI (accès invités) :: STARHAWK-
Sauter vers: