Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 battlefield hardline

Aller en bas 
+18
nawak
igorboy_30
Stywa
Shadowlord1
x_-_Guismo_-_x
imophice
grillman42
JOJOZ30
lsd29
Pandamag
ino
sniper-cobra
eyefog
bkbeach
NeoPeluche
Jehuty_68
sigma201
vorenus13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:06:30

Franchement je kiff!!
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:24:44

pour les armes a acheter ( selon moi ) :
ump45
uzi
aks74u
m416
m16a3
r700
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12:18

Jeu en carton et brouillon en mode braquage tu sais pas qui a le pognon
Ah oui faut regarder sur le radar Super j ai que sa a faire

mec allongé j arrive dans son dos je tire et vide le chargeur
Il se lève et se casse je le course et finalement il arrive à me buter battlefield hardline - Page 4 699413
Et c est systématique et je vous parle même pas des duels
Alors je bien croire que je suis mauvais mais pas complètement nul
Faut quand même pas abuser
Je vais persister un peu le temps de la bêta mais je pense pas signer
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39:45

lol cobra ça me rappelle le 1er test pour moi d'un battle, tu as résumé ce que je "vivais" à chaque partie...
Revenir en haut Aller en bas
ino
SUW DE PLATINE
SUW DE PLATINE



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 45
Localisation : troyes(10)
Date d'inscription : 30/04/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:00:09

pour ma part, j'ai testé cette nuit la domi en snipe.
- map de taille moyenne.
- relativement nerveux.
- pas de lag.
- une belle tempete qui reduit a mort la visibilité.
- juste des helicos.

ancien grand fan des batlle, je suis satisfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:05:47

Cobra, tu n’as pas de bol car j’ai l’impression qu’il n’y a que toi qui a eu du lag !

Mais faut que tu retentes, viens ce soir 

J’ai eu la même impression que toi avant-hier lors de mes premières parties, j’étais complètement perdu, je ne sais pas où aller donc mes déplacements étaient pourris et je mourrai en 2 sec.

Mais hier soir, cela c’est mieux passé car tu commences à mieux connaitre la map, à appréhender certains déplacement adverses etc….

Après, il ne faut pas s’attendre à faire un ratio de 25/4 comme dans un CoD car là, si tu fais déjà 10 kills dans une partie « Braquage » c’est très bien. Puis les kills rapportent bien moins d’argent que les actions collectives ! Il y a une partie ou j’ai fait un ration pourri genre 3/7 mais vu que j’avais rapporter 1 butin j’ai fini 1er du classement (bon après, j’avoue que j’étais plutôt en queue de peloton ^^).

Ce soir, faut que je teste le mode « Poursuite/Hotwire » et une petite conquête des familles ^^

Perso, je kiffe sévère car il y a des petits détails qui me plaisent pas mal :

- Pour poser une trousse de soin, il y a un « cooldown » d’environ 20-30 sec je pense donc on ne peut plus « spammer » le bouton pour poser 10 000 trousses dans un couloir ^^
- L’exécution/arrestation au CaC (en appuyant sur R3) est un peu longue (+/- 5sec pour l’animation) donc si il y a plusieurs adversaires, on se fait dessouder avant d’avoir finir MAIS au moins cela évite le syndrôme « Cut and Run » des CoD. Petite astuce si vous ne le savez pas, appui long sur R3 pour le kill, appui court sur R3 pour péter une vitre.

SIG, si tu as déjà débloquer toutes les armes que tu nous conseilles, je n’imagine même pas le temps que tu as déjà passé sur la béta ^^

Bref, à ce soir pour creuser plus mais très content d’avoir refait des parties avec BK et Sig car de découvrir les nouveaux (Niko-Security..). Puis le « cherry on the cake » ce sera toujours d’entendre Cobra râler lors de la découverte d’un nouveau jeu ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:28:57

Cobra achete le!! On aime bien quand tu rale :)
Ce qui ma encore plus fait rire c'est que tu est partit sur cod du coup et tu a continué de raler!! Mdr
Sinn effectivement ct bien sympa ce rassemblement sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:37:48

bkbeach a écrit:
Cobra achete le!! On aime bien quand tu rale :)

+1 cheers

Comme le dit la chanson "C'est comme ça que l'on taimeeeeeeee !!! ^^" :))
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:06:38

@ neo : pour les armes , m416 et aks74u je les ai acheté et pour les autres c'est un retour des stats et des forums
mon temps de jeux 5h

@ cobra : va dans option -> jouabilité -> fluidité réseau a 0 ou 10% au lieu de 50%
ça améliore un peu la connexion mais tu perds au niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27:08

C'était pas une critique mon Sig sur ton temps de jeu , plutôt une "admiration" ;-))

Bon allez, ce soir ça va fragger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:43:37

Eh ben en tout cas ce jeu est beaucoup plus fluide que BF4. Perso moi j'aime bien en premier la course poursuite et banque en second.
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13:46

les modes de jeux sont vraiment sympa!! j’attends celui des otages avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:20:34

+1 Bkbeach, le mode "otages" sans réapparation et hop, un petit arrière-goût de SOCOM ! J'aurai bien aimé qu'il le mette dans la béta pour tester !!!

Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:37:22

c normal jai telecharger la beta je lai lancer et la me met jeu en cours dinstallatin essai beta34% jai limpression que ca bouge pas bcq depuis deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:11:16

oui normal stywa ils t'ont fait une début d'install pour que tu puisses pré-lancer le jeu et là il continue à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:50:42

@neo : je ne l'ai pas pris comme une critique t'inqueitte battlefield hardline - Page 4 992705

@ shadow : vilain on tue pas des suw battlefield hardline - Page 4 574195

j'ai testé le mode course poursuite et tu gagnes un paquet de fric
en 10 partie a peu près je suis passé de 1000 a 120000
tu prends la voiture tu tournes en rond du début a la fin et jackpot

par contre pour fraguer pas évident en voiture
c4 obligé

et ça change , c'est plutôt coule
pour la conduite c'est style gta donc pour les habitués ils vont bien conduire
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29:54


@ shadow : vilain on tue pas des suw  battlefield hardline - Page 4 574195

Ha ha dls j'y ne peux rien si je suis dans l'équipe adverse battlefield hardline - Page 4 27798
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:54:37

Bien sympa les parties hier soir même si on n'a pas pu tous jouez dans la même équipe !

Je confirme les dires de Sig, c'est presque abusez tout ce que tu gagnes comme $$$ dans le mode Pursuite. Je ne sais pas si cela sera modifier dans la version finale mais si non, je commencerai par ce mode pour débloquer au mieux tous les armes/équipements qui m'intéressent!


Puis spéciale dédicace à Cobra pour sa persévérance ! Continue ! ;-))

Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:11:06

Il va craquer cobra c obligé! :)

Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:55:26

De toute façon, on ne va pas le lâcher notre Cobra. On commencera le Lobbying dès début mars pour qu'il craque au 19/03 ^^

Rien que pour le mode "Otages" faut qu'il craque !

J'espère que d'autres SuW (Ludo, Panda....???) le prendront aussi !
Revenir en haut Aller en bas
imophice
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
imophice


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : sainte savine
Date d'inscription : 07/09/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:53:29

No  non moi je n'ai pas accrocher et oui tu rentre dans une partie un frag et déconnection des lags de l'aliasing brutal face a la version pc des bug du genre tes devant tu tire tu vide un chargeur sa fais rien et toi une balle de snip t dead grrrr  , ensuite le mode avec les bagnole heuuuuu ouais tu tourne en rond jvois pas l'intérêt dans le jeu, braquage sa revient a du spwan kill sévère, dommage pour viscéral,studio que j'aprécis pour dead space .

je serais dessus mais que pour le platine comme d'habitude reste a voir le solo bien sur   battlefield hardline - Page 4 50456
Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:17:31

moi au contraire bonne surprise par rapport a la 1ere bêta
et finalement je vais surement me le prendre , reste a voir le prix maintenant

pour le mode voiture j'ai bien aimé hier soir avec shadow et dik les embuscades
après en équipe on peut faire plein de stratégie

par contre j'aimerai bien que celui qui a les munitions ai autre chose qu'un pompe

la conquête reste de la conquête même si la tempête de sable dans la map donne un aspect différent, et moins de vhéicule c'est pas mal non plus , plus de combat au corps a corps

sinon pas trop de lag ou beug , juste le soir quand les américains arrivent

apparemment bêta repoussé jusqu’à mardi matin 8h


les modes pour la version finale :

-conquête
-braquage
-poursuite infernale
-match a mort en équipe
-sauvetage ( un des mode e-sport en 5vs5 , on doit sauver les otages/ou empêcher et on a une seule vie comme r&d de cod )
-contrat ( 2e mode e-sport en 5vs5 , on doit protéger/ou tuer un vip , une seule vie comme r&d de cod )
-argent sale ( chaque camp a un stock d'argent et il faut en dérober le plus possible au camp adverse )
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50:58

Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:53:44

@Imophice Arf dommage pour tes problèmes de lags. Même si le jeu n’est effectivement pas super beau et avec d'aliasing, je n'ai pas eu à me plaindre du lag ou autres rubberbanding. En comparaison avec BF4 à sa sortie, c'est même le jeu et là nuit ! Puis si tu as joué au multi "seul" ce n’est pas la meilleure expérience. Faut que tu l’essaye en escouade avec d’autres SUW car là, la stratégie et surtout le fun sont au rendez-vous 

@Sniper-Cobra, merci pour l'info mais je n'y retouche plus avant sa sortie. J'ai déjà a eu "ma dose" et donc laissons encore un peu de "suspens"/ découverte avec le jeu final.

D'ailleurs, j'ai trouvé que l'on progressait très (trop?) rapidement et donc que même pendant cette béta de quelques joueurs, on pouvait débloquer pas mal de choses sans jouer des centaines d'heures, surtout en mode "Pursuite" où c'est "gavage de $. Je ne sais pas si cela sera pareil pour la version finale mais cela est fort possible car j'avais lu dans un article que les développeurs souhaitait que tout le monde est accès assez rapidement au divers armes/gadgets pour se focaliser pour le sur le team gameplay des parties.

sigma201 a écrit:
par contre j'aimerai bien que celui qui a les munitions ai autre chose qu'un pompe
Oui c'est possible, ils ont des fusils auto qui oscillent entre la portée des fusils d'assauts et la cadence des mitraillettes. Pour les voleurs j'ai pris la  SA-58 OSW et chez les flics la SCAR-H.

Hier aprem, grosses parties en braquage notamment avec Khamiz, Cobra, Dikstar et Niko où l'on enchainait pas mal de victoire. Pour répondre à Imophice, pour éviter le spawnkill et être au plus près de l'action, je jouais la classe "mécanicien" et en 2e gadget je m'étais acheté "Téléphone satellite" qui permet comme la "radio beacon" de BF3/4 de donner un nouveau point respawn à ses alliés. Cela a fait l'unanimité auprès de mes frères d'armes :))

Autant la première béta m'avait plus mais "sans plus", autant le mode braquage de cette deuxième béta m'a énormément plus et surtout pas eu de problèmes de lag ou autres. J'ai vraiment hâte de faire les modes contrats et surtout sauvetage entre SUW pour le côté "madeleine" de Proust et les parties de SOCOM sur PS3!

Je vous dit rdv au 19/3 avec ma tyrolienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoPeluche
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
NeoPeluche


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : 78/92/81
Date d'inscription : 27/07/2013

battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:27:08

Pour celles et ceux qui comme moi cherchait comment ces enfoi....és de snipers accédaient tout en haut du toit de la map The Bank en mode braquage, au niveau de la coupole. Et dire que je pensait qu'il fallait le grappin, même pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefield hardline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield hardline   battlefield hardline - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield hardline
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: BF Hardline :: News BF Hardline-
Sauter vers: