Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
notre carte sera: carte : Eucadia pour Eucadia CDD 3 points . le jeudi 22 ou 29 mai 21h si ça vous va ??
Invité Invité
Sujet: Re: team LTB* Ven 16 Mai - 20:37:57
Merci de ta reponse rapide je vais sonder un peu la team pour savoir la quelle des 2 dates nous irais le mieux a+
playdebi Invité
Sujet: Re: team LTB* Mar 27 Mai - 20:38:29
suite au problème l'autre soir encore dsl,on peut faire le match demain soir 21h si c'est possible ?? normalement oui comme vous l'avez poster sur notre fofo !! bonne soirée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: team LTB* Mar 27 Mai - 20:58:54
je peux parler que en mon nom !
mais pour moi ca ira très bien !
Invité Invité
Sujet: Re: team LTB* Mar 27 Mai - 21:11:10
Play ok c bon pour demain 21h a+
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: team LTB* Mar 27 Mai - 23:04:57
dispo si besoin de moi mercredi soir
playdebi Invité
Sujet: Re: team LTB* Mer 28 Mai - 3:29:47
ok c'est cool !! ah ce soir alors !!!
playdebi Invité
Sujet: Re: team LTB* Mer 28 Mai - 22:03:57
bravo pour ce match !! une belle victoire pour vous l'expérience et les heures de jeux on fait la différence !! @plus tard pour une revanche peut-être encore bien joué
Invité Invité
Sujet: Re: team LTB* Jeu 29 Mai - 0:02:59
merci play un tres bon match avec une bonne ambiance c le principal à la prochaine a+