| SUW vs HWU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: SUW vs HWU Dim 18 Mai - 1:11:43 | |
| | |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SUW vs HWU Dim 18 Mai - 14:37:19 | |
| we were happy to fight with you in warhawk because you are a very good team we are a very fair play team
and " Rital " wasn't say to unrespect you
so if you don't want to fight in hapyness we don't do the match it's a game and ONLY a game .........
Dernière édition par donslip le Dim 18 Mai - 21:14:06, édité 1 fois | |
|
| |
[HWU] Al Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Dim 18 Mai - 14:53:24 | |
| ok...we accept your sorry.. and we will fight against you in a warhawk battle as soon as we can!!! |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: SUW vs HWU Dim 18 Mai - 19:40:10 | |
| - donslip a écrit:
- cool
les gars ici on ne parle que anglais comme ça ya plus de probleme
translation
here we talk only english so no more problem lol | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: SUW vs HWU Dim 18 Mai - 20:39:51 | |
| | |
|
| |
[HWU]nic Invité
| Sujet: Match SUW vs HWU Mar 20 Mai - 20:28:52 | |
| Salut tout le monde! Je suis nicolino des HWU et je vous ecri car je suis le seul (ou presque) dans mon clan qui parle francais... Pour le match que vous nous aviez proposer quand est ce que vous preferiez le faire? Combient de joueurs pour chaque equipe? Nous on a des servers a 24, si on veut jouer nombreux il suffit de les prevenir un peu en avance.. De temps en temps je vai venir voir ce tread, mais en tout cas vous pouvez nous faire savoir meme sur notre forum a la page suivante: Merci et a bientot, ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mar 20 Mai - 20:40:08 | |
| ouf, si ça peut permettre de dissiper le "léger" malentendu que j'ai provoqué (désolé vorenus j'en profite) sinon une war à 12vs12 ça changerait un peu chuipour :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mar 20 Mai - 21:20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mer 21 Mai - 14:28:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mer 21 Mai - 16:06:36 | |
| 12 vs 12
oula ca peut devenir intéressant ca ! |
|
| |
[HWU]nic Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mer 21 Mai - 20:19:20 | |
| Ciao a tous! Je vois avec plaisir que vous aimez bien l'idée d'un 12vs12, je vais commencer a prevenir les servers... Pour le petit malentendu de l'autre jour ne t'inquiete pas, aucun probleme... Pour la date et l'horaire comment on s'organise?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mer 21 Mai - 20:29:34 | |
| ciao l'ami
ben fin mai début juin ça a l'air possible au niveau du calendrier, après faut voir les dispos des uns et des autres...
proposez une date, on s'adaptera :) |
|
| |
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SUW vs HWU Mer 21 Mai - 21:51:40 | |
| 12vs12 cool forza italia gli amici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Sam 7 Juin - 9:47:30 | |
| faudrait se magner un peu, j'vous rappelle qu'on joue bientôt l'italie à l'euro, si on veut pas que ça dégénère faudrait se décider sur une date |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: SUW vs HWU Sam 7 Juin - 9:51:46 | |
| ouai on peut se le faire quand ce match ?
jeudi prochain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUW vs HWU Sam 7 Juin - 9:56:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUW vs HWU | |
| |
|