yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: permission ? Dim 18 Mai - 9:27:39 | |
| ça fait une semaine que je joue contre les fr le soir. Un de leur gars (moondefer) crèe des parties tous les soirs (en général y a du monde) ils jouent assez tard, donc la question c'est est ce que je peux tenter de les défier un soir, et est ce que certains sont partant pour 22h 22h30?? (plus facile pour moi et eux jouent assez tard) | |
|
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: permission ? Dim 18 Mai - 9:53:27 | |
| Aucun souci yann en ce qui me concerne si je bosse pas du matin le lendemain je serais la .
par contre pas cette semaine car on a beaucou de match
apres la semaine prochaine g promi a vlad de me libere pour UT3 donc faudra poas comter sur moi pour WH
donc la suivante c bon en ce qui me concerne
Apres si vous etes assez nombreux sans moi c kan tu veux ( je te donne juste mes dispo lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: permission ? Dim 18 Mai - 12:18:26 | |
| ouhlà, y paraît qu'ya un bon niveau sur ce serveur... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: permission ? Dim 18 Mai - 15:42:29 | |
| toujours preêt pour combattre à tes côtés Yann!! |
|
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: je n'attends que ça :) Mar 20 Mai - 21:36:45 | |
| bin j'y serai aussi même si je ne suis que débutant je suis prêt à | |
|
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: permission ? Dim 25 Mai - 9:02:43 | |
| auuuuu secouuuuuurs je comprend rien a la façon de fonctionner des sites des teams adverses. Je sai spas comment vous faites les organisateurs mais la chapeau... ca fait 2 fois que j'essaye d'aller défier les fr et franchement j'arrive même pas a m'inscrire pour poster un topic. J'suis un gros nul | |
|