Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: sauver willy heu non warhawk.... Ven 28 Nov - 12:09:30
salut les joueurs de wh... sur jv.com on cherche a monter une équipe ou deux en gardant sa team bien sur et son tag mais pour essayer de retrouver un peu de compétition sur wh... objectif même si ce n'est pas dit exploser les whk.... si quelqu'un est intéresser en sachant que malhereusement ce genre de plan tombe rapidement dans l'oubli mais on sait jamais, ben venez faire un tour et donner votre avis ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8507111-1-0-1-0-parlons-peu.htm
ce serait l'occasion de se refaire un ou deux petits macths en équipe organisés et avec des joueurs motivés et sympa... darkarrow toi qui ne lache pas wh n'hésite pas a venir faire un tour...
Invité Invité
Sujet: Re: sauver willy heu non warhawk.... Ven 28 Nov - 13:15:59
je sui partant méme si ji comprend RIEN a votre histoire lol s que tu pe mexpliqué au téléphone stp
Invité Invité
Sujet: Re: sauver willy heu non warhawk.... Ven 28 Nov - 16:53:23
pareil que qg partant
Invité Invité
Sujet: Re: sauver willy heu non warhawk.... Ven 28 Nov - 19:20:33
les copains j ai delaisser warhawk pour socom mais c promis je reviens plus souvent en debut de soiree les poto