Electrot Invité
| Sujet: Tournois Warhawk France Jeu 12 Fév - 22:35:50 | |
| Salut à vous tous ! Le tournoi n'est pas tombé à l'eau... Pour que le tournoi puisse commencer il faut au minimum 8 équipes inscrites. Les inscriptions s'arrèteront le Vendredi 20 mars ; pour permettre de construire les poules a partir du samedi 21. Les matchs se joueront au minimum en 4vs4 pour permettre aux petites équipes de pouvoir jouer. Le serveur sera hébergé par un joueur d'un clan différent qui créera en dédié et qui jugera le match pour éviter toutes réclamations. Enfin, pour qu'il n'y est pas de tensions entres les joueurs, il n'y aura pas de dégats équipes. [...] Pour consulter les règles et la suites du déroulements, consultez notre forum. Inutile de s'inscrire mais vous y êtes invité : [Cliquez, puis enlevez l'étoile] Merci... |
|
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Jeu 12 Fév - 22:55:35 | |
| je sais pas si on s'inscrira mais si ya pas les tirs amis on risque de ne pas le faire car certain de nos joueurs sont tellement mauvais qu'il n'ont ke ça pour esperer faire des frag (ludophine et sharks par exemple meme si sharks a pas warhawk mais ça lui apprendra (8-0) et (7-0) enfoirés) | |
|
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Ven 13 Fév - 9:05:45 | |
| t'as pas envie de le faire Don?? | |
|
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Sam 14 Fév - 19:48:14 | |
| ouai pkoi pas si c organiser serieusement pas comme celui des whk (de toute façon imaginons que je ne souhaite pas y participer rien n'empeche le reste de la team de le faire lol) | |
|
Electro Invité
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Dim 15 Fév - 0:48:15 | |
| Vas sur notre forum mec ! Il y a tout.
Ce sera super mec. On feras des résumé bref des matchs.
Voici la liste des clans inscrits : - La TMH - La XTrM - La CK! - La *DX* - La VIP - La STDK - La W.T Enfin la B|G.
Notre forum : |
|
Electro Invité
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Lun 16 Fév - 15:55:59 | |
| Dois-je vous compter dans la liste des participants ? |
|
donslip SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Mer 18 Fév - 22:37:44 | |
| les gars si vous voulez kon y participe vous vous en occupez car j'aurais pas le temps je pense .
je pourrais participe a des match et au training mais j'aurais pas le temps pour l'organisation . donc si ya des G-O amateur ... allez y . | |
|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Mer 18 Fév - 23:54:27 | |
| Il n'est jamais trop tard pour passer son BAFA les gars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France Jeu 19 Fév - 21:09:32 | |
| bof pas motive je prefere nos entrainement mais cela n engage que moi |
|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: kikou Jeu 19 Fév - 22:38:13 | |
| Don, je vais te retourner dans tous les sens !!!!! peu importe le jeu, tu verras, que la trahison, ce n'est pas mon seul moyen de tuer !!!!!! Pour toi ca va faire mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Warhawk France | |
| |
|