Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
salut je suis le leader des tgs nous vous defie pour faire un match amical 6vs6 le 29/08 a 21h si sa vous dit contacter moi mon id psn est rottweiler14 merci aplus
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: proposition de MATCH Mar 4 Aoû - 19:01:52
super idée.. seul problème ... pour moi en tout cas je serais encore loin en vacance... donc si on peut repousser a moins qu'il y ait suffisamment de suw de dispo pour cette date
Invité Invité
Sujet: Re: proposition de MATCH Mar 4 Aoû - 20:15:53
moi normalement aucun soucis ^^ je vais voir pour reunir un peu de Sioux
Invité Invité
Sujet: Re: proposition de MATCH Mer 5 Aoû - 20:05:42
present yataaaaaaaaaaaaaa
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: proposition de MATCH Mer 5 Aoû - 21:10:05
bien les copains par contre prenez rott en ami je suis pas sur qu'il repasse par ici... confirme par message sur ps... en tout cas je suis bien content de voir du monde pret a faire des matchs sur wh... parce que la je suis reparti sur wh et j'ai hate de refaire des maths
Invité Invité
Sujet: Re: proposition de MATCH Jeu 6 Aoû - 10:48:27