| Medal of honnor | |
|
+12tetiz91 K-Mhikaz vorenus13 Pandamag sniper-cobra ordos2000 BADZEBRE bkbeach LudoPhine Shadowlord1 Mantetovich Stywa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Mer 13 Oct - 20:49:18 | |
| | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Mer 13 Oct - 22:10:39 | |
| bon, mon avis apres 2h de multi environ....
c'est une tuerie !!!
fans de battle, vous pouvez y aller les yeux fermes !
alors oui, cartes moins grandes, mais alors, ca fuse dans tous les sens ! et puis, je croyais que c'etait le royaume du campeur au snipe : que nenni ( sauf ino lol ) !
par contre, niveau micro pour l'escouade, pas de son ( malgre reglages sur amis ) | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Mer 13 Oct - 22:15:18 | |
| vu sur jv.com ( a essayer )
"Alors je crée un tutoriel pour uitiliser le micro car beaucoup de gens de savent comment l'activer .
Alors pour commencer , lancez la partie . Appuyez sur Start ( eh oui , je suis sur PS3 ) , allez dans Options , Poursuivez par Audio Transmission micro VOIP ( quelque chose du genre ) Et mettez soit Team pour parler a toute l'équipe , Soit Friends , pour parler a vos amis ou Joined que je ne sais pas vraiment à quoi ça sert .
Mais vous devez effectuer cette tache a chaque fois que vous RENTREZ dans une partie , pas si les parties s'enchainent" .
a voir, j'espere un patch correctif car c'est limite chiant ( sinon skype )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 10:45:26 | |
| je l ai testé hier et pour l'instant je suis mitigé c est vraiment un melange de cod et de battlefield je trouve que les maps sont trop chargée on voit mal l ennemi et je le trouve pas assez fluide mais je vais insisté un peu avant de rendre le jeu a bad sinon c est jouable il faut se faire la main |
|
| |
tetiz91 Modo S.U.W
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : auxerre Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 14:40:18 | |
| j'ai annuler ma precommande , je suis aller faire un tour a auchan et la SuWrprise je vois l'edition tier one a 55 euros | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 15:07:06 | |
| Ca y est je l'ai !!!! Même avis que Lankou, je rajouterai, Un beau jeu pour les campeurs !!!! Je vais essayer de persévérer !!! Par contre je cherche toujours commment avoir les armes de l'édition spéciale ??? D'entrée je rentre le code de confirmation d'EA, et on me demande 9,99€ pour des maps supp !!?? C'est pas de l'abus ???? | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 17:09:45 | |
| apres 2 ou 3 heures de jeu les maps sont + petites que Battle et c est pas 1 mal parce que courir pendant 3 plombes non merci je suis pas 1 sportif non plus les armes se manient plutot bien quelques bug tu restes en pause pendant quelques seconde j ai meme du rebouter la ps3 plus rien ne repondé -machine raciste pas toujours facile de voir l adversaire surtout les snipeurs bref 1 bon pti jeu qui ne revolutionne rien 1 bon défouloir et c est quoi cette arnaque ??on me demande deja de raquer pour des news maps ?? il peuve se brosser et pas q un peu | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 17:21:02 | |
| les loulous, quand vous etes sur bfbc2, dans la boutique, on te propose d'acheter le pass 9.99 €, meme si tu es vip ! payer sert a ceux qui ont le jeu d'occase !
si tu as rentre ton code, tu as en theorie deja les cartes et la tenie tier 1 + des armes
je me suis mis la tenue tier 1 or, mais pas vu pour les armes encore. | |
|
| |
K-Mhikaz Modo S.U.W
Nombre de messages : 349 Age : 48 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 17:32:32 | |
| J ai aussi la tenue or, mais aucune trace des armes je comprends pas tout | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 14 Oct - 20:32:45 | |
| Pareil que toi K-Mhi, mais je kiff le mode mission de combat !!! | |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 1:01:38 | |
| Bon j'ai eu droit a 1 bon vieux YLOD dc ke suis bon pour 1 nouvelle ps3 D'ou mon absence temporaire j'espere!!! | |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 9:21:01 | |
| Les armes fonctione car il ya du monde qui utilise la mp7, moi je l'ai pas..
et bp ont deja leur armes en mode tier 1 ( exemple sniper T1, le meme mais plus puissant que tu peu debloké mais a la fin) | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 9:43:43 | |
| oui apres verifications, les armes y sont !
et le micro marche bien en jeu aussi ( sauf durant les stats ) | |
|
| |
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 12:44:49 | |
| bon juste en bref, ce pass il donne quoi ?? parce que j'ai fait une fausse manip et du coup j'ai donné ce pass sur mon compte yannway, mais je joue sur mon compte yakari... est ce que ca vaut le coup que je joue avec yannway plutot que yakari... qu'est ce que ca débloque exactement ?? merci | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 13:02:52 | |
| tu es fou yann..... | |
|
| |
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 13:07:47 | |
| lol merci du compliment....
mais t'as pas répondu a ma question......oui je sais j'ai fait n'importe nawak... lol mais bon ca apporte vraiment un truc | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 13:47:05 | |
| Moi ca m'a juste donné un tee shirt chez game, un tenue or et des armes ..... Pas encore trouvé leur utilité, sauf le pompe .......... Jeu truffé de défaut, j'espere un gros correctif avant la sorite de CoD7, sinon je donne pas cher du jeu !!! | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 18:32:50 | |
| vi jai poster sur leur forum j'attend leur reponses concernant ceci lol | |
|
| |
yannway Modo S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 18:51:06 | |
| idem j'ai fait la meme chose cet aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 15 Oct - 20:08:21 | |
| tout a fait d accord avec toi ludo lorsque cod va sortir medal va perir a voir |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 16 Oct - 12:23:38 | |
| qui a attaque le solo ?? ( sa fait tres call of niveau scenario ) hier soir plus d internet j ai donc attaque le solo et je suis deja bloque a l aerodrome de maza e sharif apres avoir degomme les mortiers derriere le grillage il en reste un pres du cimetiere probleme c est que les 2 gugusses qui sont avec moi se mette devant le grillage et puis plus rien ?? je pense que les boulets que je trimballe doive couper le grillage mais visiblement ils ont oublié les pinces alors bug ??? ou j ai zappe 1 truc meme en relancant la mission sa change rien | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 16 Oct - 19:46:19 | |
| J'ai eu ce meme genre de bug !!! C'est quand tu vas plus que la musique !!! Tu dois faire ce qu'on te dit, QUAND on te le dit, pas d'initiative !!! IA est très mauvaise sur ce jeu, que ce soit ennemi ou allié !!! Je suis en mode difficile, j'ai joué 1h30 sans me faire toucher !!! Pour le bug, moi je l'ai grenadé, tiré dessus, poignardé .......... rien !!! Ensuite je me suis devant sur le côté, pour les pousser et la ca a marché, il a enfin ouvert cette putain de porte !!!! Ils ont vraiment tendance à prendre les joueurs pour des CONS !!!! J'étais deçu du multi, mais le solo c'est pire .............. En gros, c'est un jeu que je conseil a personne !!!! Il a été baclé pour sortir avant CoD, dommage ça aurait pu faire un très bon !!!! Jolie Map et mode de jeu Mission de combat super intéressant, mais c'est tout pour moi. | |
|
| |
ordos2000 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 16 Oct - 19:48:55 | |
| il me tentai deja pas alor avec le test jeux video.com et vos avis j'ai bien fait ! | |
|
| |
tetiz91 Modo S.U.W
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : auxerre Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 16 Oct - 20:33:29 | |
| Moi je me regale mais bon apres chacun son avis le seul defaut pour moi c'est les freeze de 2 secondes sinon apart ca il est tres jouissif apres aussi y'a pas de match prive et seulement 4 par escouades --' , moi j'ai vraiment accrocher en attendant call of c'est du tres bon !! | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 16 Oct - 20:43:11 | |
| - sniper-cobra a écrit:
- qui a attaque le solo ?? ( sa fait tres call of niveau scenario )
hier soir plus d internet j ai donc attaque le solo et je suis deja bloque a l aerodrome de maza e sharif apres avoir degomme les mortiers derriere le grillage il en reste un pres du cimetiere probleme c est que les 2 gugusses qui sont avec moi se mette devant le grillage et puis plus rien ?? je pense que les boulets que je trimballe doive couper le grillage mais visiblement ils ont oublié les pinces alors bug ??? ou j ai zappe 1 truc meme en relancant la mission sa change rien pas eu ce souci ! je viens juste de finir ce niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medal of honnor | |
| |
|
| |
| Medal of honnor | |
|