| Medal of honnor | |
|
+12tetiz91 K-Mhikaz vorenus13 Pandamag sniper-cobra ordos2000 BADZEBRE bkbeach LudoPhine Shadowlord1 Mantetovich Stywa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 26 Aoû - 0:19:47 | |
| Merci frerot, pour acheter ça autant acheter black ops non | |
|
| |
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 26 Aoû - 8:09:40 | |
| OUi c'est sur mais je veux le tester !! Je sais je suis dingue !!!! | |
|
| |
ordos2000 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 26 Aoû - 12:49:39 | |
| - BADZEBRE a écrit:
maintenant 200h de jeux et leader de section donc bon euh plus cible mouvente | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Lun 30 Aoû - 11:53:37 | |
| | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Lun 30 Aoû - 13:44:12 | |
| C'est vrai qu'au final il a pas l'air mal non plus. J'ai kiffé le coup de couteau entre les omoplates !!! | |
|
| |
K-Mhikaz Modo S.U.W
Nombre de messages : 349 Age : 48 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Lun 30 Aoû - 16:43:14 | |
| Il a l'air plutôt sympa le jeux là, mais c est vrai qu'a choisir je prendrais + Black ops | |
|
| |
BADZEBRE Modo S.U.W
Nombre de messages : 787 Age : 53 Localisation : le mans (72) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Lun 30 Aoû - 21:13:41 | |
| | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 9 Sep - 20:03:08 | |
| | |
|
| |
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Medal of honnor Jeu 9 Sep - 20:47:23 | |
| Oh oui il sera mien !!!!!!!!!!!!!! Sa a l'air d'etre sur Play cette video. Good Job camarade !!!! | |
|
| |
tetiz91 Modo S.U.W
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : auxerre Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 0:11:07 | |
| jai trop envie de le prendre le seul probleme c'est que si y'a personne de la team ba sa vaut pas le coup , pis un mois apres black ops sort jai peur que ce jeu soit delaisser par la team !! enfin bon pour celui la je me deciderai au dernier moment
| |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 0:13:50 | |
| carrement raison mais faite attention ceu qui on testé la beta on des doutes sur le jeu | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 2:20:42 | |
| Ca a l'air sympa, mais c'est un copié collé de CoD Je pense que c'est le solo qui me decidera a acheter l'un ou l'autre | |
|
| |
tetiz91 Modo S.U.W
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : auxerre Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 11:19:19 | |
| ok bk mais les beta sont beaucoup moin interesante que le jeu lui meme , la beta a ete apparement bourrin tu m'ettonne si il te foutent une ptite maps mai a se que j'ai pu voir la taille des cartes vont etre tres varies j'ai jamais aimer les beta et pour moi la pire de toutes a ete BBC2 que jai trouver horrible et apprement le jeu est tres bon !!! donc faut juger sur le vrai jeu . Donc j'attend de voir les reactions sur le jeu lors de sa sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 12:00:35 | |
| je sent que cod va etre une pure tuerie et avec le nombre de suw qui vont l acquerir ca devrait etre sympa j espere ne pas etre deçu par le jeu mais en principe ils sont tous bien reste a voir si les maps ne sont pas trop petite sinon il risque d etre lassant et pour medal je vais attendre voir le nombre de joueurs qui vont l acheter pour ne pas que ca fasse comme MAG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 13:15:32 | |
| Pour vous faire une petite piqûre de rappel:
COD 1er du nom = Infinity Ward;
COD 2 = Infinity Ward;
COD 3 = Treyarch;
COD 4 = Infinity ward;
COD 5 = Treyarch;
COD 6 = Infinity Ward;
COD Black Ops = Treyarch;
Les pires COD ont simplement été réalisés par l'équipe Treyarch, et le septième exemplaire sera à mon avis celui de trop... Rien que dans certaines vidéos, on y voit un IA trop légère, des animations franchement dégueulasses et puis c'est trop.. Synthétique...
Rien à voir avec un battlefield bad company 2: vietnam par exemple. qui ne sera en plus qu'un pack... Mais beaucoup plus intéressant.. :) Je critique pas les CoD, mais Treyarch devrait plutôt se mettre à bosser chez Disney...
Alors méfiance avant de vous jeter sur COD "7"... J'le sens vraiment très très mal..
PS: MoH modern warfare est un copié collé, c'est sûr... Mais le décor destructible, ça peut s'avérer vmt sympa en multi. Reste à voir le solo.. Mais ça sent bon la propagande américaine..
|
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Ven 10 Sep - 13:26:43 | |
| Dans ce cas, j'attends les tests, et celui qui aura la meilleure note sera mien J'irais sur Jeuxvideo.com , Gamekult, Jeuxactu, Jeuxvideo.fr Pour l'instant dans les pré-évaluation CoD est devant, 2 sites sur 4 disent même que ce CoD rentrera au Panthéon du jeu vidéo a 1ere personne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 6:41:17 | |
| Ils disent souvent du bien des grosses licences et puis une fois le jeu sortie c'est du: "oh mince alors on est vraiment déçus... Dsl de vous avoir poussé à acheter le jeu les mecs, vous l'avez dans le c**"
(J'dis ça parce qu'on faisait pareil, quand j'en vendais... Et y a des goodies et lots aussi pour la pub faite par les magasines et sites..) |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 11:31:46 | |
| surtout quils joue leur va tout ils ont annoncer quils leur faut 3 millions d'exemplaires vendu sinon pas d'autre medal mais pour je pense quils feront 4 a 5 millions , deja rien quavec la com. le lieux ou se passe et les videos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 12:30:05 | |
| Même si je ne prendrais pas COD, je pense qu'il sera bon. COD 5 s'était fait descendre dès ls previews avant un test plutôt positif. En ce moment, ils disent que le nouveau a l'air bon alors je serai tenté de les croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 12:51:08 | |
| Sauf que si COD5 a été "bon... (c'est très subjectif tout ça... Il était bon par rapport à ce que sait faire Treyarch) C'est parce qu'ils ont choppé les miettes de COD4... Et c'est pas un secret.
Interface copiée collée parce que la recette marchait, et que Treyarch voulait sa part du gâteau en faisant envie aux joueurs. Au final j'me rappelle que bcp de missions étaient identiques à ceux sur play2...
Alors OUI, le jeu était d'une qualité honorable, mais question mérite.. :-/
Moteur graphique "emprunté"; Modèle et animation "empruntés"; Interface "empruntée"...
Et euuh.. C'est quand qu'ils innovent Treyarch, sinon? Parce que mm la mission de Black Ops en hélico, c'est du réchauffé.. Comment? Vous n'avez pas fait le solo de Bad Company premier du nom? lol.. |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 13:03:41 | |
| Moi perso, je m'en fou que ce soit du réchauffé, du moment que je prends du plaisir en jouant !! Une pizza réchauffé je trouve ça super bon, comme les lasagnes !!! Socom c'est du copié collé également, pourtant tu y joues quasiment tous les soirs avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 14:07:27 | |
| C'est le premier socom PS3 :) Et +1 pour les lasagnes réchauffées et pour la pizza! J'crois qu'on devrait se pencher dessus, mais j'pense perso que c'est parce que la sauce tomate est moins liquide, du moins c'est moins.. écoeurant.. (j'trouve pas le mot exact) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Sam 11 Sep - 14:09:10 | |
| |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Medal of honnor Dim 12 Sep - 2:01:22 | |
| Oué bof l'argument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medal of honnor Dim 12 Sep - 10:02:14 | |
| moi je le prendrais pas depuis le début ils disent qu'il veulent que ce soit le concurrent de COD, mais pour faire ils copient COD à fond
plus ça va plus COD copie BF et vice versa franchement quand je vois les vidéos de MoH je me dis qu'il est peut être bien mais c'est comme si j'y avais déjà joué y'à rien à découvrir
vous me direz COD c'est pareil mais la différence c'est que y'à plus de monde de la team dessus, sans ça je sais pas si je le prendrais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medal of honnor | |
| |
|
| |
| Medal of honnor | |
|