Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Remplaçants au tournoi socom Ven 7 Mai - 22:04:37
Pour ceux qui veulent être remplaçants en cas d'absence d'un joueur, poster un message ici, merci !
El-macho51 SUW D OR
Nombre de messages : 385 Age : 46 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Remplaçants au tournoi socom Ven 25 Juin - 14:31:43
eye c'est proposé comme remplaçant dans le topic "Team One"
Si le tournoi se fait toujours, il faut remplacer Thib ...
D'ailleurs on en est où du tournoi ?? On essai de le faire ou pas ??
Caponette SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2470 Age : 104 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Remplaçants au tournoi socom Ven 25 Juin - 15:35:07
Ben le tournoi est sensé débuter le vendredi soir en même temps que l'entraînement, mais on a jamais les équipes réunies... Ce soir, Match officiel à 23h00, seule la section française peut jouer pour ce match
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Remplaçants au tournoi socom Ven 25 Juin - 18:03:05
Pour l'instant je n'ai reçu aucune confirmation de la part de l'autre équipe mais je vais m'y prendre a l'avance pour le prochain match