Conditions de victoire :
Les matchs se déroulent en 2 cartes gagnantes en 8 manches chacune.
Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, une troisième carte devra être jouée.
La troisième carte sera choisie par l'équipe ayant le plus grand goalavérage.
Si les deux équipes sont à égalité au goalavérage, la carte sera choisie en lançant une partie online regroupant un membre de chaque équipe. La carte tombant sera donc la carte qui les départagera.
Une photo de chaque fin de matchs sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES. ( merci de poster les MINIATURES afin de ne pas déformer le forum !! )
Une photo sera demandée par manche !! Donc, il nous faudra 2 voire 3 photos LISIBLES et non floues.
Tout retard de 20 minutes sera sanctionnée par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0)
Paramètres généraux :
Type de partie : Partie privée (évidemment).
Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
Nombre de cartes : 2 ou 3 suivant les résultats.
Nombre de manches par carte : 8 manches.
Option Rechercher & Destruction :
Durée de la manche : 2,5 minutes.
Retardateur bombe : 45 secondes.
Délai pose : 5 secondes.
Délai désamorçage : 5 secondes.
Multi bombe : Sans.
Limite de score : 8 points.
Changement de camps : Toutes les 2 manches.
Option d'équipe :
Spectateurs : Equipe (si un visiteur se trouve sur le serveur avant que la partie n'aie commencé, celle-ci ne peut débuter tant qu'il est présent).
Délai réapparition : Sans.
Réapparition forcée : Avec.
Radar toujours actif : Non.
Tir ami : Avec.
Option du joueur :
Nombre de vie : 1
Santé max : Minuscule.
Régénération santé : Sans.
Autoriser killcam : Sans.
Autoriser courir : Avec.
Option de jeu :
Tir dans la tête seulement : Sans.
Autoriser atouts : Avec.
Bonus séries éliminations : Avec.
Mode à l'ancienne : Sans.
Mode hardcore : Avec.
Mode 3ème personne : Sans.
Armes interdites :
Fusils-Mitrailleurs : tous interdits.
Snipers : L96A1 seul autorisé, sous réserve de modification /!\
Arbalette interdite.
Lanceurs : Tous interdits.
Fusils à pompe : Tous interdits.
Accessoires interdits :
Lance-grenade.
Fusil à pompe.
Lunette infrarouge.
Lance-flammes.
Atouts interdits :
Baroud d'honneur / "second chance".
Gilet pare-balle
Séries d'éliminations seuls autorisés :
Drône.
Drône de Brouillage.
Napalm.
Concernant le pré-shoot :
Entendons-nous bien, toute forme de pré-shoot est strictement interdite !! Un pré-shoot est par définition, un tir avant de voir la personne. Donc, en sachant que la personne passe par un endroit, il est interdit de tirer avant de voir cette personne. Bien entendu, si un joueur tire avec son sniper de l'autre côté de la map et tue un joueur adverse, ce n'est en aucun cas du pré-shoot étant donné qu'on est obligé de voir pour bien tirer. Si un joueur est accusé de pré-shoot alors qu'il joue au L96A1, cette accusation sera classée sans suites étant donné qu'il serait idiot de se mettre à un bout de la map et de tirer des no-scope. Bien entendu, si un sniper tire à travers une paroi en sachant que quelqu'un s'y trouve surement, ceci sera considéré comme du pré-shoot et non du tir à vue. Une seconde accusation qui sera classée sans suite sera une accusation de pré-shoot tiré à travers une fumigène lancée par l'adversaire ..
Bugs, Team Speak et Triches :
Bugs : Toute utilisation de n'importe quel bug sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !! Les bugs comprennent : Sortir de n'importe quelle carte que ce soit ; Passer à travers les murs ; Accéder à des endroits impossibles seul ou à 2 ; Élévateurs ; Etc..
Team Speak : Toute utilisation d'un autre logiciel que le micro en match comme MSN ; Xfire ; TS ; Skype ; Etc... Sera sanctionnée également par une disqualification directe de la team en entier !!
Triche : Toute activation de code triche ; Manette Turbo ; Etc... Sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !!Toute façon de jouer en pré-shoot est INTERDITE !!
Liste des cartes autorisées : Toutes les cartes sont autorisées, sous réserve de modification /!\
En cas de déconnexion du serveur :
Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe qui l'hébergeait, il est impossible que cette manche soit comptée même si c'était un match nul ! Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe adverse de celle qui l'hébergeait, alors la manche est comptée. Cependant, nous conseillons, si cela arrive pour la 1ère fois, de changer de serveur et de ne pas compter la manche par fair-play.
Si, mal entendu il y a alors, les 2 leaders (présents lors du match en cause) devront se réunir avec les organisateurs du tournoi pour en discuter.
L'option "Ecran scindé" :
Concernant la possibilité de jouer à deux sur la même console, seul un joueur pas console est accepté, le jeu en écran scindé est donc interdit !
L'option "Rejoindre session" :
Cette option est ennuyante lors des matchs de teams et tout le monde le constate. Cependant, tant que cette option sera active lors des matchs privés, il est conseillé de se mettre en statut « Non disponible » ainsi que de mettre dans son commentaire "match de tournoi, ne pas rejoindre". Si un joueur non désiré arrive au sein de la partie, il est demandé à l'hôte de stopper celle-ci directement. Le staff comprendra le mécontentement des joueurs face à ce problème mais il existe donc voilà.