| Les anonymous déclarent la guerre à SONY | |
|
+6bkbeach sniper-cobra Shadowlord1 ge9ffrey Mantetovich Darkwam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Lun 4 Avr - 17:52:33 | |
| - Citation :
Déjà, commençons par expliquer qui sont les Anonymus pour comprendre la suite de la news. Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. C'est pour exemple eux qui ont attaqué Paypal et la banque en ligne dans l'affaire de wikileaks. Bref passons maintenant à ce qui arrive en ce moment à Sony. Les anonymous, par le biais du site Web http://anonnews.org/, prônent la liberté d'expression et la liberté sur internet, ce qui vaut de même pour toutes les attaques en justice concernant les hackeurs dont Geohot et Graf_Chokolo; les anonymous déclare donc la guerre à SONY. Et il semblerait que celle-ci ait déjà commencé et mette déjà à mal les serveurs SONY dont le PSN, y compris le store mais aussi les sites web Playstation. Voilà pourquoi à l'heure où j'écris ces lignes le PSN et les sites web Playstation sont inaccessibles. Quel sera l'impact de cette attaque pour SONY et combien de temps cela va-t-il durer ? Nous en apprendrons plus d'ici quelque temps. Qui sème le vent récolte la tempête. | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Lun 4 Avr - 17:56:19 | |
| moi aussi je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter au psn aujourd'hui! Mais appariement cet rétabli | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Lun 4 Avr - 21:13:35 | |
| si deux arrivent a faire cela je crains le pire | |
|
| |
Shadowlord1 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : BXL, Heembeek Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 9:33:07 | |
| deux hackeurs international qui arrivent à empêcher l'accès Online du PSN... la vache, c'est un cyber-terrorisme sur PSN ou quoi? | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 15:28:14 | |
| commence a nous faire chi""r ses boulets qu ils aillent prôner leur "" justice ""de blaireaux ailleurs | |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 15:28:39 | |
| Oui ben il commence a tous nous casser les couille!! Sa merde déjà assez comme sa! Hier ct vraiment abusè!!!!!!!! Des personne deco alor qu'il l'été pa!! Les micro psn qui merdé ... Et je ne parle mm pas des lag incessant!! | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 15:50:28 | |
| Euh non sa c'est tout les jours que cod lol | |
|
| |
Caponette SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2470 Age : 104 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 16:04:23 | |
| Impossible de me connectée hier soir... Je n'ai pas encore vérifié aujourd'hui ? | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 17:10:29 | |
| pour moi aucun soucis j'ai jouer toute la soiré jusque 00h30 enfin pas a cod aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 19:10:34 | |
| moi des que je me suis deconnecté impossible de revenir.Pourtant jaimais bien faire le pinpin dans COD.Bon délire ct terrible. |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 5 Avr - 20:18:03 | |
| | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 3:25:50 | |
| PFFFFFffffffffffffffff Gé9, t'as jamais mis les pieds sur COD, alors dis pas que ça lag tout les jours !!! Car c'est faux !!!! Puis normal que tout ce passe bien pour toi tu joue a des jeux pour les enfant de moins de 8ans et en solo en plus !!!!!! Sonic, ouais !!!!!! Tu kifferai sonic , non? | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 15:21:07 | |
| il défonce se jeux et en plus il est fort technique | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 16:12:29 | |
| hier j ai joué toute la journée et en soirée RAS et si sa peux aider QUAND JE GALERE pour me connecter au psn je désactive l upmp via la ps3 et souvent sa marche suis chez sfr__ neuf box trio 3d | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 17:45:56 | |
| | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 17:49:01 | |
| il y avait un truc qui est apparu sur play3live et sony aurait avoué avoir été attaqué hier et qu'il y aurait encore certaine coupure par intermitence mais qu'il vont essayer de régler le problème | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 18:37:40 | |
| La guerre ne fait que commencer ahaha - Citation :
- Une interview à été réalisé par Lifestyle playstation, en voici le résumé :
PSL interview:
Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur. Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre. Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.I'm 100% anonymous | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 6 Avr - 19:07:02 | |
| | |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 13:37:23 | |
| pff pas terrible la démarche mais si ça peut faire avancer Sony tant mieux ce sont les consomateurs qui en bénéficieront!
résumé: +1 -1 = 0 | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 15:08:51 | |
| Le but n'etant pas de "faire avancer" sony. C'est pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maitres du monde (se renseigner sur les procés et perquisition chez les hackeurs graf-chokolo et geohot) ils ont etes un peu trop loin dans leur demarches, bien fait pour eux et malheureusement tant pis pour nous.
| |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 16:26:22 | |
| C PAS GRAVE moi de toute facon je suis pour un bloquage mondial informatique .
un gros plantage general lol .
larmee des mort version geek koi | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 18:44:35 | |
| - Darkwam a écrit:
- Le but n'etant pas de "faire avancer" sony.
C'est pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maitres du monde (se renseigner sur les procés et perquisition chez les hackeurs graf-chokolo et geohot) ils ont etes un peu trop loin dans leur demarches, bien fait pour eux et malheureusement tant pis pour nous.
ben voyons geohot a eu raison de pirater la ps3 ?? et c est sony qui va trop loin ?? bon ok peu etre qu il vont 1 peu trop loin sony mise sur la ps3 et notre pognon mais tout les commerçants visent ton pognon demain 1 blaireau viens te bruler tes bénéfices tu fait quoi ?? tu tends l autre joue ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 20:25:28 | |
| - sniper-cobra a écrit:
ben voyons geohot a eu raison de pirater la ps3 ?? et c est sony qui va trop loin ?? bon ok peu etre qu il vont 1 peu trop loin sony mise sur la ps3 et notre pognon mais tout les commerçants visent ton pognon demain 1 blaireau viens te bruler tes bénéfices tu fait quoi ?? tu tends l autre joue ??
GeoHot a lancé un Hello World, à ma connaissance, ce n'est pas lui qui a permis de pirater des jeux contrairement à ceux qui ont fait la clé USB bizarre. Faut savoir que Sony a retiré Linux du jour au lendemain, sans prévenir personne, ils ont donc dépossédé les premiers consommateurs d'une partie de leur bien ! (Parce que c'était un de leurs argument quand ils vendaient la machine à 500 600 boules!) En plus le piratage de la PS3 est dérisoire, pour le faire vraiment il aurait fallu télécharger des fichiers énormes sur internet avant de les graver grâce à un lecteur/graveur blu-ray (peu répandu en plus). Coût de l'opération, au moins 200 ou 300 €, un piratage de masse comme sur 360 ou pire, sur PSP n'aurait pas été possible avant quelques années. De plus, Sony a demandé les adresses IP de ceux ayant soutenu GeoHot, ne serait-ce que financièrement. Heureusement, ce genre de trucs ne devrait pas arriver en France grâce à la CNIL (enfin quand on voit Hadopi...) mais c'est une honte, une violation des libertés fondamentales qui sont pourtant dans la constitution américaine. Tout ça pour dire que Sony mérite ce qui leur arrive. Je ne suis pas pour le piratage de la console, mais une petite sanction des utilisateurs face à l'attitude d'un groupe pareil, ça peut peut-être les remettre en place. |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 20:53:43 | |
| surtout que lehack ps3 est super contraignant .
pas de psn etc etc faudrait avoir une console hacké et une neuve et en plus le hack est loin detre simple .
g testé g reussi a faire des truc des petit logiciel on tournée etc mais pour lancer un jeu impossible c trop contraignant mm si jy ete arrivé . et pourtant je suis pas un novice en informatique mm si je suis pas un pro.
g toujour reussi a utiliser les hack sur toute mes console sauf sur ps3.
et la xbox est super open trop simple a hacker le jeu trop simple a graver le xboxlive marche avec les jeux grave et ca empeche pas microsoft de gagne de la tune avec sa console .
donc oui sony abuse sur ce coup . ce que je comprend pas c comment la justice peut suivre sur de tel accusation .genre tentative dextorsion de fond ....lol en fait la justice comprend rien au high tek je crois .
| |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 21:18:17 | |
| - donslip a écrit:
- C PAS GRAVE moi de toute facon je suis pour un bloquage mondial informatique .
un gros plantage general lol .
larmee des mort version geek koi spielberg va te piquer ton idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY | |
| |
|
| |
| Les anonymous déclarent la guerre à SONY | |
|