Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****

 

 Les anonymous déclarent la guerre à SONY

Aller en bas 
+6
bkbeach
sniper-cobra
Shadowlord1
ge9ffrey
Mantetovich
Darkwam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52:33

Citation :
Déjà, commençons par expliquer qui sont les Anonymus pour comprendre la suite de la news. Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. C'est pour exemple eux qui ont attaqué Paypal et la banque en ligne dans l'affaire de wikileaks.



Bref passons maintenant à ce qui arrive en ce moment à Sony. Les anonymous, par le biais du site Web http://anonnews.org/, prônent la liberté d'expression et la liberté sur internet, ce qui vaut de même pour toutes les attaques en justice concernant les hackeurs dont Geohot et Graf_Chokolo; les anonymous déclare donc la guerre à SONY.



Et il semblerait que celle-ci ait déjà commencé et mette déjà à mal les serveurs SONY dont le PSN, y compris le store mais aussi les sites web Playstation. Voilà pourquoi à l'heure où j'écris ces lignes le PSN et les sites web Playstation sont inaccessibles.



Quel sera l'impact de cette attaque pour SONY et combien de temps cela va-t-il durer ? Nous en apprendrons plus d'ici quelque temps.


Qui sème le vent récolte la tempête.

Les anonymous déclarent la guerre à SONY 62-ano10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:56:19

lol! moi aussi je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter au psn aujourd'hui! Mais appariement cet rétabli
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13:35

si deux arrivent a faire cela
je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:33:07

deux hackeurs international qui arrivent à empêcher l'accès Online du PSN... la vache, c'est un cyber-terrorisme sur PSN ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28:14

commence a nous faire chi""r ses boulets qu ils aillent prôner leur
"" justice ""de blaireaux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28:39

Oui ben il commence a tous nous casser les couille!! Sa merde déjà assez comme sa! Hier ct vraiment abusè!!!!!!!! Des personne deco alor qu'il l'été pa!! Les micro psn qui merdé ... Et je ne parle mm pas des lag incessant!!
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:50:28

Euh scratch non
sa c'est tout les jours que cod lol
Revenir en haut Aller en bas
Caponette
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Caponette


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 104
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 21/02/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:04:23

Impossible de me connectée hier soir... Je n'ai pas encore vérifié aujourd'hui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10:29

pour moi aucun soucis
j'ai jouer toute la soiré jusque 00h30
enfin pas a cod aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:10:34

moi des que je me suis deconnecté impossible de revenir.Pourtant jaimais bien faire le pinpin dans COD.Bon délire ct terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:18:03

vive cod
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:25:50

PFFFFFffffffffffffffff Gé9, t'as jamais mis les pieds sur COD, alors dis pas que ça lag tout les jours !!! Car c'est faux !!!!

Puis normal que tout ce passe bien pour toi tu joue a des jeux pour les enfant de moins de 8ans et en solo en plus !!!!!! lol!

Sonic, ouais !!!!!! Tu kifferai Les anonymous déclarent la guerre à SONY 26562 sonic , non?

Les anonymous déclarent la guerre à SONY 756985
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:21:07

il défonce se jeux et en plus il est fort technique
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:12:29

hier j ai joué toute la journée et en soirée RAS
et si sa peux aider QUAND JE GALERE pour me connecter au psn je désactive l upmp
via la ps3 et souvent sa marche
suis chez sfr__ neuf box trio 3d
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:45:56

bon, bin upnp ou pas sa marche pas
erreur 800710d36
machine raciste Les anonymous déclarent la guerre à SONY 704655
apparement anonymous en est la cause bande de bata""
c est apparement confirmé par le sav telephonique de sony

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7400219-13-0-1-0-c-est-quoi-code-erreur-80710d36.htm
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49:01

il y avait un truc qui est apparu sur play3live
et sony aurait avoué avoir été attaqué hier
et qu'il y aurait encore certaine coupure par intermitence
mais qu'il vont essayer de régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:37:40

La guerre ne fait que commencer ahaha


Citation :
Une interview à été réalisé par Lifestyle playstation, en voici le résumé :



PSL interview:



Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.


Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.

I'm 100% anonymous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07:02

fuck sony vive microsoft
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:37:23

pff pas terrible la démarche mais si ça peut faire avancer Sony tant mieux ce sont les consomateurs qui en bénéficieront!

résumé: +1 -1 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:08:51

Le but n'etant pas de "faire avancer" sony.
C'est pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maitres du monde (se renseigner sur les procés et perquisition chez les hackeurs graf-chokolo et geohot)
ils ont etes un peu trop loin dans leur demarches, bien fait pour eux et malheureusement tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:26:22

C PAS GRAVE moi de toute facon je suis pour un bloquage mondial informatique .

un gros plantage general lol .

larmee des mort version geek koi
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44:35

Darkwam a écrit:
Le but n'etant pas de "faire avancer" sony.
C'est pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maitres du monde (se renseigner sur les procés et perquisition chez les hackeurs graf-chokolo et geohot)
ils ont etes un peu trop loin dans leur demarches, bien fait pour eux et malheureusement tant pis pour nous.

ben voyons geohot a eu raison de pirater la ps3 ??
et c est sony qui va trop loin ?? bon ok peu etre qu il vont 1 peu trop loin
sony mise sur la ps3 et notre pognon mais tout les commerçants visent ton pognon
demain 1 blaireau viens te bruler tes bénéfices tu fait quoi ??
tu tends l autre joue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:25:28

sniper-cobra a écrit:

ben voyons geohot a eu raison de pirater la ps3 ??
et c est sony qui va trop loin ?? bon ok peu etre qu il vont 1 peu trop loin
sony mise sur la ps3 et notre pognon mais tout les commerçants visent ton pognon
demain 1 blaireau viens te bruler tes bénéfices tu fait quoi ??
tu tends l autre joue ??


GeoHot a lancé un Hello World, à ma connaissance, ce n'est pas lui qui a permis de pirater des jeux contrairement à ceux qui ont fait la clé USB bizarre.

Faut savoir que Sony a retiré Linux du jour au lendemain, sans prévenir personne, ils ont donc dépossédé les premiers consommateurs d'une partie de leur bien ! (Parce que c'était un de leurs argument quand ils vendaient la machine à 500 600 boules!)


En plus le piratage de la PS3 est dérisoire, pour le faire vraiment il aurait fallu télécharger des fichiers énormes sur internet avant de les graver grâce à un lecteur/graveur blu-ray (peu répandu en plus). Coût de l'opération, au moins 200 ou 300 €, un piratage de masse comme sur 360 ou pire, sur PSP n'aurait pas été possible avant quelques années.


De plus, Sony a demandé les adresses IP de ceux ayant soutenu GeoHot, ne serait-ce que financièrement. Heureusement, ce genre de trucs ne devrait pas arriver en France grâce à la CNIL (enfin quand on voit Hadopi...) mais c'est une honte, une violation des libertés fondamentales qui sont pourtant dans la constitution américaine.

Tout ça pour dire que Sony mérite ce qui leur arrive. Je ne suis pas pour le piratage de la console, mais une petite sanction des utilisateurs face à l'attitude d'un groupe pareil, ça peut peut-être les remettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:53:43

surtout que lehack ps3 est super contraignant .

pas de psn etc etc
faudrait avoir une console hacké et une neuve et en plus le hack est loin detre simple .

g testé g reussi a faire des truc des petit logiciel on tournée etc mais pour lancer un jeu impossible c trop contraignant mm si jy ete arrivé . et pourtant je suis pas un novice en informatique mm si je suis pas un pro.

g toujour reussi a utiliser les hack sur toute mes console sauf sur ps3.

et la xbox est super open trop simple a hacker le jeu trop simple a graver le xboxlive marche avec les jeux grave et ca empeche pas microsoft de gagne de la tune avec sa console .

donc oui sony abuse sur ce coup .
ce que je comprend pas c comment la justice peut suivre sur de tel accusation .genre tentative dextorsion de fond ....lol
en fait la justice comprend rien au high tek je crois .
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:18:17

donslip a écrit:
C PAS GRAVE moi de toute facon je suis pour un bloquage mondial informatique .

un gros plantage general lol .

larmee des mort version geek koi

spielberg va te piquer ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anonymous déclarent la guerre à SONY Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anonymous déclarent la guerre à SONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonymous toujours actif
» jeux offert par sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News XboX Live :: Archives-
Sauter vers: