Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 7 Avr - 22:16:18
EUROPE ECOLOGIE AUSSI
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Ven 8 Avr - 9:26:04
Au moins le débat est lancé : )
Bon résumé clever, c'est ce que je mettais entre parenthèse (se renseigner sur le sujet geohot et Graf_chokolo) et pire encore pour le coup des adresses IP, sony a obtenu les adresses, logs et formulaires enregistrés de tous les visiteurs du site.
Geohot a en quelque sorte "debridé" la PS3 en developpant un firmware alternatif sans y inclure de quoi lire des backups, ne voulant pas contribuer au piratage massif. Faut pas se leurrer, ce qu'attends toute la communauté est bel un bien de quoi lire les jeux téléchargé le plus facilement possible, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. Il y aura toujours des gens pour faire des protections et d'autre pour les défaire, afin de profiter pleinement COMME ON VEUT de son matériel, dans la légalité ou non.
Enfin, j'adhère à la politique des anonymous et qui sais peut etre que c'est eux qui vont nous créer un vrai bug informatique mondial, une sorte de vrai bug de l'an 2000 lol. J'aimerai voir comment nous réagirons, tous...
ps: LES ANONYMOUS SE SONT RENDU COMPTE DU DESAGREMENT CAUSE ENVERS LES CONSOMMATEURS ET STOP DONC CE GENRE D'ATTAQUE.
ps2:le rap de geohot
ps3 : hacké par geohot lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Ven 8 Avr - 19:32:51
Marrant le rap, mais il est pas en fuite en Amérique du Sud ?
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Ven 8 Avr - 21:27:32
OUAI je crois quil est avec les FARC maintenant car c un dangereux terroriste . et sony va nous sauver de ce genre de GUS lol
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Sam 9 Avr - 10:40:51
Citation :
Marrant le rap, mais il est pas en fuite en Amérique du Sud ?
Il a affirmé sur son blog qu'il etait simplement en vacance programmée, qu'il n'y a pas que le hack dans la vie.
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Sam 9 Avr - 11:15:34
moi je vais partir en vacance a tourcoing lol
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 12 Avr - 10:38:21
[INFOS] GeoHot se fait matter par Sony
Publié le Mardi 12 Avril 2011 à 00h03 par malcolm89 Article lu 1757 fois - 19 Commentaires
Alors qu'il fut le premier à trouver la faille dans le système de la PS3 après plus de 3 ans de vie de la console, GeoHot en a aujourd'hui fini avec le piratage des appareils de Sony. En effet, il vient d'accepter un contrat lui interdisant de trafiquant une machine portant la marque du fabricant nippon. S'il s'avise de ne pas respecter ce contrat, il devra débourser une somme pouvant atteindre jusqu'à 250 000$.
Voilà donc une bonne chose de réglée du côté de Sony qui a cependant perdu un client dans l'histoire. En effet, sûr de sa force, le hackeur clame haut et fort qu'il va boycotter la marque et invite tous ses admirateurs à faire de même. On imagine d'ici à quel point Sony doit être terrifié par cette annonce.
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mar 12 Avr - 11:23:40
je vais vite revendre ma ps3 vive geohot
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Mer 13 Avr - 21:45:04
ouais a mon avis sony a du signe 1 bon gros chèque mais sa on ne le saura sans doute jamais en tout cas bon debarras
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 14 Avr - 7:11:02
Bon enfin des hackers punis !!!!!!!
ge9ffrey Modo S.U.W
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 14 Avr - 8:22:40
fais attention panda tu pourrais être le prochain
Darkwam Modo S.U.W
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 14 Avr - 9:02:10
Cela n'engendrera que la colere des anonymous.
pour info, il y a eu nouvelle perquise chez graf_chokolo qui fait tout pour rendre other OS disponible. Option que avions acheté avec la 60go, puis qui s'est faite retirer par le gourou SONY.
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY Jeu 14 Avr - 11:52:46
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vu
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vu Anonymous publie une nouvelle vidéo. Attaque de grande envergure et manifestations sont au programme.
À peine libéré de l'affaire Geohot, Sony doit désormais faire face au collectif Anonymous, qui apparaît de plus en plus déterminé à en découdre. Le groupe vient en effet de publier une nouvelle vidéo sur Youtube où il avertit : « Sony, préparez-vous pour la plus grande attaque dont vous ayez été témoin »
Anonymous_never_forgive
Les premières attaques informatiques DDoS d'Anonymous avaient récolté le mécontentement d'une grande partie des joueurs, notamment pour avoir mis hors service temporairement le PSN et les principaux sites de Sony. Anonymous avait alors fait son mea culpa dans un nouveau communiqué, en annonçant la mise en oeuvre de nouvelles actions qui n'affecteraient plus les utilisateurs Sony. Dans cette perspective, le groupe avait appelé à des sit-in et des rassemblements devant les Sony Stores du monde entier. Anonymous publie aujourd'hui une nouvelle vidéo où il réitère son appel aux joueurs à manifester, le visage masqué, le samedi 16 avril. Le groupe détaille la liste et les emplacements des Sony Stores sur une page évènement Facebook consacrée à la dénommée "Opération Sony".
Dans ce nouveau message vidéo, Anonymous estime que Sony, en contraignant (en toute légalité) des sites comme Youtube ou encore Twitter à céder les adresses IP des internautes ayant visionné les vidéos ou les tweets publiés par Geohot, a commis une grave atteinte aux droits relatifs à la vie privée des individus. Or Anonymous "ne pardonne pas".
La vidéo se termine sur des menaces inquiétantes à l'égard de Sony. En plus d'avertir le géant japonais d'une future attaque d'une ampleur sans précédent, Anonymous affirme :
Il est temps de montrer aux grandes firmes et aux gouvernements que les gens, tel un collectif uni, peuvent et vont changer les injustices de la société. Nous ferons de Sony un grand exemple".
Anonymous part en guerre, mais qu'en est-il des joueurs ?