Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anonymous déclarent la guerre à SONY

Aller en bas 
+6
bkbeach
sniper-cobra
Shadowlord1
ge9ffrey
Mantetovich
Darkwam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:16:18

EUROPE ECOLOGIE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:26:04

Au moins le débat est lancé : )

Bon résumé clever, c'est ce que je mettais entre parenthèse (se renseigner sur le sujet geohot et Graf_chokolo) et pire encore pour le coup des adresses IP, sony a obtenu les adresses, logs et formulaires enregistrés de tous les visiteurs du site.

Geohot a en quelque sorte "debridé" la PS3 en developpant un firmware alternatif sans y inclure de quoi lire des backups, ne voulant pas contribuer au piratage massif.
Faut pas se leurrer, ce qu'attends toute la communauté est bel un bien de quoi lire les jeux téléchargé le plus facilement possible, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
Il y aura toujours des gens pour faire des protections et d'autre pour les défaire, afin de profiter pleinement COMME ON VEUT de son matériel, dans la légalité ou non.

Enfin, j'adhère à la politique des anonymous et qui sais peut etre que c'est eux qui vont nous créer un vrai bug informatique mondial, une sorte de vrai bug de l'an 2000 lol.
J'aimerai voir comment nous réagirons, tous...


ps: LES ANONYMOUS SE SONT RENDU COMPTE DU DESAGREMENT CAUSE ENVERS LES CONSOMMATEURS ET STOP DONC CE GENRE D'ATTAQUE.

ps2:le rap de geohot Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 994194




ps3 : hacké par geohot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:32:51

Marrant le rap, mais il est pas en fuite en Amérique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:27:32

OUAI je crois quil est avec les FARC maintenant car c un dangereux terroriste .
et sony va nous sauver de ce genre de GUS lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:40:51

Citation :
Marrant le rap, mais il est pas en fuite en Amérique du Sud ?

Il a affirmé sur son blog qu'il etait simplement en vacance programmée, qu'il n'y a pas que le hack dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:15:34

moi je vais partir en vacance a tourcoing lol
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:38:21

[INFOS] GeoHot se fait matter par Sony

Publié le Mardi 12 Avril 2011 à 00h03 par malcolm89
Article lu 1757 fois - 19 Commentaires

Alors qu'il fut le premier à trouver la faille dans le système de la PS3 après plus de 3 ans de vie de la console, GeoHot en a aujourd'hui fini avec le piratage des appareils de Sony. En effet, il vient d'accepter un contrat lui interdisant de trafiquant une machine portant la marque du fabricant nippon. S'il s'avise de ne pas respecter ce contrat, il devra débourser une somme pouvant atteindre jusqu'à 250 000$.

Voilà donc une bonne chose de réglée du côté de Sony qui a cependant perdu un client dans l'histoire. En effet, sûr de sa force, le hackeur clame haut et fort qu'il va boycotter la marque et invite tous ses admirateurs à faire de même. On imagine d'ici à quel point Sony doit être terrifié par cette annonce.

http://www.play3-live.com/news-ps3-geohot-se-fait-matter-par-sony-29401.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news


-> Bon debaras
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:23:40

je vais vite revendre ma ps3
vive geohot
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:45:04

ouais a mon avis sony a du signe 1 bon gros chèque
mais sa on ne le saura sans doute jamais
en tout cas bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:11:02

Bon enfin des hackers punis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:22:40

fais attention panda tu pourrais être le prochain Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 975117
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:02:10

Cela n'engendrera que la colere des anonymous.

pour info, il y a eu nouvelle perquise chez graf_chokolo qui fait tout pour rendre other OS disponible. Option que avions acheté avec la 60go, puis qui s'est faite retirer par le gourou SONY.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:52:46

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vu

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vu Anonymous publie une nouvelle vidéo. Attaque de grande envergure et manifestations sont au programme.

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Anonymous-never-forgive_0500E100BF00064106

À peine libéré de l'affaire Geohot, Sony doit désormais faire face au collectif Anonymous, qui apparaît de plus en plus déterminé à en découdre. Le groupe vient en effet de publier une nouvelle vidéo sur Youtube où il avertit : « Sony, préparez-vous pour la plus grande attaque dont vous ayez été témoin »

Anonymous_never_forgive

Les premières attaques informatiques DDoS d'Anonymous avaient récolté le mécontentement d'une grande partie des joueurs, notamment pour avoir mis hors service temporairement le PSN et les principaux sites de Sony. Anonymous avait alors fait son mea culpa dans un nouveau communiqué, en annonçant la mise en oeuvre de nouvelles actions qui n'affecteraient plus les utilisateurs Sony. Dans cette perspective, le groupe avait appelé à des sit-in et des rassemblements devant les Sony Stores du monde entier. Anonymous publie aujourd'hui une nouvelle vidéo où il réitère son appel aux joueurs à manifester, le visage masqué, le samedi 16 avril. Le groupe détaille la liste et les emplacements des Sony Stores sur une page évènement Facebook consacrée à la dénommée "Opération Sony".



Dans ce nouveau message vidéo, Anonymous estime que Sony, en contraignant (en toute légalité) des sites comme Youtube ou encore Twitter à céder les adresses IP des internautes ayant visionné les vidéos ou les tweets publiés par Geohot, a commis une grave atteinte aux droits relatifs à la vie privée des individus. Or Anonymous "ne pardonne pas".

La vidéo se termine sur des menaces inquiétantes à l'égard de Sony. En plus d'avertir le géant japonais d'une future attaque d'une ampleur sans précédent, Anonymous affirme :

Il est temps de montrer aux grandes firmes et aux gouvernements que les gens, tel un collectif uni, peuvent et vont changer les injustices de la société. Nous ferons de Sony un grand exemple".

Anonymous part en guerre, mais qu'en est-il des joueurs ?


source : http://www.ps3gen.fr/anonymous-attaque-sony-nouvelle-video-actualite-16002.html


Il vont pas recommencé a nous faire chier!! c juste une bande de boufon....

Qu'il aille faire chier microsoft un peu
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:04:40

pourquoi tu as mis cette video
de ta faute sony va venir chez moi
et prendre tout mes ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:23:50

t'aura un gros cheque en echange
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:05:06

put""n mais ils ont rien d autre a foutre ??
quelles bandes de boulets pfffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:10:05

Il encore nous faire C***R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 347919 Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 916955
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:02:18

Si vous avez tout suivi, ils ont fait leur mea culpa aupres des consomateurs.
Imaginez qu'ils rendent gratos tout le contenu du store lol.


Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:18:12

je pourrais télécharger les pokemon
scratch ah non c'est vrai il n'y en a pas sur le store
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 52
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:43:32

meme si il arrivait a rendre le store gratuit ce serait provisoire
sony serait bien emmer;;; et je pense qu ils annuleront tes """ achats ""
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:06:40

il n'oserait pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:31:42

Le Gronaldo des SuW a parlé.Je suis mort de rire tout seul abec ma connerie Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 975117 Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 994194 Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 975117 Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 994194
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:58:43

eh euh je suis pas gros
je pése le même poid que le chiffre de ta région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:01:15

Je sais pas mais ma boutade ma bien fais rigoler en solo.Le faite est que 61kg c pas bien lourd.C a cause des carnaval ça, ça pompe.
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:04:37

sa arrive on se fait pomper
mais au carna avec tout se que l'on boit on grossi
mais sinon je ne fais que 1m66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anonymous déclarent la guerre à SONY   Les anonymous déclarent la guerre à SONY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anonymous déclarent la guerre à SONY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anonymous toujours actif
» jeux offert par sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News XboX Live :: Archives-
Sauter vers: