| JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
|
+10tetiz91 Pandamag Mantetovich Darkwam sniper-cobra bkbeach nawak ge9ffrey thegothvampire donslip 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegothvampire SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 3 Mai - 19:07:52 | |
| surtout j'ai joué hier soir avec une connection de ouf j'étais au max max pas un lag fluide que du bon. | |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mer 4 Mai - 10:50:37 | |
| ce qui est pas mal c qu'il peu y avoir des partie 24 joueurs | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mer 4 Mai - 19:56:40 | |
| est-ce que ça marche avec pc en wifi et ps3 relié par câble au modem ? | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Dim 8 Mai - 9:39:15 | |
| bon bah grace au tuto a Don et fab sur skype ca fonctionne :)
| |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Dim 8 Mai - 17:46:46 | |
| j arrive a rien sa me gonfle j ai connecte ma ps3 en ehernet directement sur la tour la ps3 veux rien savoir erreur dns j ai apparement les bon dns ?? erreur 80710102 ?? j ai tjrs pas trouver de soluce | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Dim 8 Mai - 19:16:12 | |
| ou telecharger le bon logiciel ?? quand je rentre dans les propriété du programme start kai je n ai pas de windows xp ?? j ai le choix entre windows 95 ou 98 ou windows nt 4 ou 2000
mais dans star user interface le programme s installe mais refuse de s ouvrir ??? ce quoi le soucis ?? | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Dim 8 Mai - 19:24:19 | |
| comme dans le tuto clic droit sur start kai / comptabilite et la tu choisit ton pack et la plus de prob derreur au debut | |
|
| |
donslip SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 2400 Age : 47 Localisation : dans la province de takikardie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Dim 8 Mai - 21:50:58 | |
| LOL avec le temps de maintenance qui salonge ya des adepte en plus lol | |
|
| |
Yofefy44 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 915 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 0:05:39 | |
| qui a 1 modem connecter en usb et qui utilise ce logiciel ps3 connecter en ethernet SUR TOUR PC ?? est ce que sa fonctionne avec cette config ?? et je n ai pas l option XP dans ce boulet de logiciel ??? je les ai tous sauf XP ?? [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 9:02:52 | |
| - sniper-cobra a écrit:
- qui a 1 modem connecter en usb et qui utilise ce logiciel
ps3 connecter en ethernet SUR TOUR PC ?? est ce que sa fonctionne avec cette config ?? et je n ai pas l option XP dans ce boulet de logiciel ??? je les ai tous sauf XP ??
[img][/img]
c'est quoi comme os? linux ? | |
|
| |
vorenus13 Admin S.U.W
Nombre de messages : 2835 Age : 54 Localisation : Bel Air Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 9:16:10 | |
| moi pas de souci : plus de psn, et ....plus de pc | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 9:25:18 | |
| - vorenus13 a écrit:
- moi pas de souci : plus de psn, et ....plus de pc
si tu a un netbook avec un port réseau et le wifi ça peu marché. | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 14:12:51 | |
| - thegothvampire a écrit:
- sniper-cobra a écrit:
ps3 connecter en ethernet SUR TOUR PC ?? est ce que sa fonctionne avec cette config ?? et je n ai pas l option XP dans ce boulet de logiciel ??? je les ai tous sauf XP ??
[img][/img]
c'est quoi comme os? linux ? WINDOWS XP ( sp3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 14:32:05 | |
- thegothvampire a écrit:
- sniper-cobra a écrit:
[img][/img]
c'est quoi comme os? linux ?
WINDOWS XP ( sp3 ) il te faut crée un partage de connection avec la carte réseau ou avec le modem usb par contre là je me reppelle plus, mais je pense avec la carte réseau tu fait clic droit puis propriété, là tu voir "partager cette connection ou truc dans ce genre" et tu coche et valide avec ok et normalement ça doit étre bon. c'est comme ça je faisait pour joué a halo 1 sur internet quand le live n'étais pas ouvert avec le logiciel xbconnect mais ça remonte a un bail. dit moi si ça marche ps: c'est normale que tu voie pas windows xp sp3 dans les parametres de compatibilité du logiciel vu que tu est dèja sous win xp sp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 14:56:08 | |
| tien cobra regarde ça si ça peut aidé Step 1: Plug your USB cable that comes from your modem into your PC's USB port. This should already be done, if you have a usb modem for your current internet connection. Step 2: Take a RJ-45 Crossover Cable and run it from an installed NIC card on your PC, directly to the Xbox. NOTE: A Crossover Cable is only needed if you are connecting the Xbox directly to a NIC card. This type of network setup also requires the use of WinICS (tutorial found here) or a program such as WinRoute© (downloadable from the world wide web). Consult the manual for specific instructions on how to set this up or visit our WinRoute Configuration section. That's it! Your Xbox is now on the same network as your PC. c'est le logiciel que me servait pour joué a halo 1 sur xbox a l'époque et je pense que tu aura pas besoin de winroute. | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 17:47:21 | |
| bah moi tout est brancher a la box et ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Lun 9 Mai - 17:52:13 | |
| | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 10 Mai - 15:59:43 | |
| merci pour ton aide thego +1 ma config neuf sfr trio3d windows xp le probleme semble venir de ma connexion usb relié au modem c est celle que j utilise pour l internet tv telephone qui n autorise pas le partage ? modem a prise unique pour le rj45 mais la connection "" bis " celle avec le cable RJ 45 connecté a la ps3 elle l autorise j ai rentre l adresse ip celle rj 45 PC de la ps3 sur la ps3 l adresse ip du pc (prise ethernet) PAR CONTRE SA FAIT PLANTE LA CONNExion USB QUAND J UTILISE LA CONNEXION ETHERNET ??? la ps3 detecte l ip mais pas la connexion jusque la j ai l air ok suite a ce tuto http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-161506-jouer-en-online-avec-une-ps3-jailbreakee-avec-xlink-kai.html. j ai egalement rentre les info de port via l interface de mon modem reste a savoir si j ai fait la bonne manip ?? et le fin du fin XLINX TOURNE EN BOUCLE sans jamais me demande le mot de passe ?? @stywa j ai bien compris que tout marché pour toi merci veinard !! mais tes config c est quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 10 Mai - 16:35:50 | |
| | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 10 Mai - 17:43:16 | |
| la comunauté suw est vraiment la meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 10 Mai - 21:32:39 | |
- merci pour ton aide thego +1
ma config neuf sfr trio3d windows xp
le probleme semble venir de ma connexion usb relié au modem c est celle que j utilise pour l internet tv telephone qui n autorise pas le partage ? modem a prise unique pour le rj45 mais la connection "" bis " celle avec le cable RJ 45 connecté a la ps3 elle l autorise j ai rentre l adresse ip celle rj 45 PC de la ps3 sur la ps3 l adresse ip du pc (prise ethernet) PAR CONTRE SA FAIT PLANTE LA CONNExion USB QUAND J UTILISE LA CONNEXION ETHERNET ???
la ps3 detecte l ip mais pas la connexion jusque la j ai l air ok suite a ce tuto
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-161506-jouer-en-online-avec-une-ps3-jailbreakee-avec-xlink-kai.html.
j ai egalement rentre les info de port via l interface de mon modem reste a savoir si j ai fait la bonne manip ??
et le fin du fin XLINX TOURNE EN BOUCLE sans jamais me demande le mot de passe ??
@stywa j ai bien compris que tout marché pour toi merci veinard !! mais tes config c est quoi ??
y a un truc que je comprends pas pkoi tu a entré ton ip dans la console ? y a pas a mettre d'ip c 'est xlink qui donne l'ip a la console parce-que ton pc va servir de serveur et donc tu met tous en automatique sur la console. donc d'abord tu lance xlink en premier aprés avoir créer un compte et aprés tu met en route ta console. sur la console tu va dans "parametre réseau->parametres connection internet->personnalisé->connexion par cable->le reste en automatique puis tu teste ta connexion mais avec xlink en marche sur ton pc normalement sa va planté au début pas grave tu redémarre xlink et ta console aprés tu regarde dans "liste des paramétres et de l'état de la connexion" tu regarde l'adresse ip si elle commence par un 10 c'est bon ta console est repéré par xlink sinon recommence. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mar 10 Mai - 23:20:34 | |
| dsl cobra j'avais pas vu que t'avais déjà donner le lien que je t'ai mis... (et je peux pas l'effacer)
par contre n'en tient pas compte je viens de jouer à cod sur une neufbox sans rien modifier de plus que l'ouverture des ports.
par contre je sais pas si ça peut t'aiguiller, je suis sous win7 et impossible de me connecter jusqu'à ce que je mette compatible vista SP2 et là hop connecté !!
donc au pire test plusieurs compatibilté tu verras bien. | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mer 11 Mai - 14:58:03 | |
| le logiciel fonctionne pas j ai telechargé sur le site la version pour xp vista mais 1 fois installé quand je fais propriete =compatibilite= je n ai ni xp ni vista j ai le droit a windows 95 =98= NT 4 = et 2000 ?? j ai essaye les 4 rien ni fait sa tourne en boucle et ne me demande pas d identifiant ?? j ai désinstallé redémarrer rien ni fait - Pourtant la 1iere fois sa marché meme si IL trouvé pas la ps3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mer 11 Mai - 16:17:31 | |
- le logiciel fonctionne pas j ai telechargé sur le site la version pour xp vista
mais 1 fois installé quand je fais propriete =compatibilite= je n ai ni xp ni vista j ai le droit a windows 95 =98= NT 4 = et 2000 ?? j ai essaye les 4 rien ni fait sa tourne en boucle et ne me demande pas d identifiant ?? j ai désinstallé redémarrer rien ni fait - Pourtant la 1iere fois sa marché meme si IL trouvé pas la ps3.
mais pkoi il faut que tu fasse le teste de compatibilité pas besoin vu que déjà sous xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
| |
|
| |
| JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
|