| JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
|
+10tetiz91 Pandamag Mantetovich Darkwam sniper-cobra bkbeach nawak ge9ffrey thegothvampire donslip 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Mer 11 Mai - 16:29:00 | |
| parce que quand le logiciel s ouvre et il faut t identifier et la il ne le fait pas et ne reagit a aucun onglet et dans compatibilite il s ouvre sous windows 2000 ? xp pas present dans la liste et sur la partie 2 " chapitre 7 " de ce tuto windows refuse de l ouvrir ?? bon ok je suis pas sous seven ceci expliquant peu etre cela ?? www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutorial" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:1hVitATWtMEJ:www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutorial la ps3 ne detecte pas d adresse ip en faisant comme tu m as dit en dernier recours j ai suivis ce tuto mais rien ni fait http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98843 | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Jeu 12 Mai - 17:43:12 | |
| pourquoi on se prévoit pas une petite arène suw un soir sur black ops ? | |
|
| |
thegothvampire SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Jeu 12 Mai - 19:28:35 | |
| - moileguismo25 a écrit:
- pourquoi on se prévoit pas une petite arène suw un soir sur black ops ?
pas de probléme pour moi | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Jeu 12 Mai - 22:35:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Jeu 12 Mai - 22:44:12 | |
| c'est bizarre quand même cobra et à distance c'est chaud de t'aider... | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 0:35:19 | |
| bon apparament j ai reussi avec 1 ancienne version de xlink ma ps3 trouve 1 IP mé pas de connexion jusque la j ai bon sa marcherai mais je vois personne sur le jeu cod B OPS ?? local + PARTIE LAN + TROUVER PARTIE mais personne pour jouer faut faire quoi ?
| |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 1:03:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 13:14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 13:42:06 | |
| voila même question que vampire et de rien lol | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 15:53:45 | |
| petit tuto bon la c est ma configuration ps3 en Ethernet- modem en usb_ Windows xp- modem trio 3d-- neuf sfr-- devrait être OK pour trio 3c ?? pour que sa marche il faut configurer le modem en mode bridge ( extrait de plusieurs tutos ) tapez "192.168.1.1" dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, vous devriez accéder à l'interface de la neuf-box. - on vous demande un identifiant et un mot de passe, si vous ne les avez pas changés c'est "admin" pour les deux. - à gauche, vous avez le choix entre "Basic" et "Expert", choisissez "Expert". - en haut, vous avez une série d'onglets : Information, Paramètres modem, Diagnostics, Réseau, Wifi (j'utilise une neuf-box Trio 3D, pour une trio 3C c'est sans doute différent). Choisissez l'onglet "Réseau" et la sous-catégorie "Login/mot de passe". Là, vous avez le choix entre 2 modes : Mode Bridge et Mode routeur (monoposte ou multiposte). Choisissez le mode Bridge, puis validez par OK Le modem va redémarrer. Par contre, comme il ne sera plus en mode routeur, votre PC ne sera plus automatiquement connecté à internet. Comment faire ? - sous Windows : aller dans panneau de config => connections réseau => nouvelle connection, puis laissez-vous guider pour créer une connection large bande en mode pppoe (on vous demandera votre identifiant et mot de passe de connection fournis par le Neuf). EX boulet@NEUF.frr et votre mot de passe de mail ___ pas besoin de chercher midi a 14h comme moi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98843 une fois que c est fait enregistrez vous ici http://www.teamxlink.co.uk/?go=registerle logiciel qui ma permis de débloquer la situation j ai galéré pour le trouver je l aurais 1 jour je l aurais d autres versions voir plus bas http://www.gamefront.com/files/9885101/XLinkKai-7.1.7.8-win32.msilancez l installation - puis -star kai configuration - sélectionnés votre connexion ethernet - cocher psp si besoin Configuration sur PS3 9. Allumez votre PS3. 10. Allez dans Paramètres Réseau sous [PARAMèTRES], puis Paramètres connexion internet. 11. Sélectionnez un mode de réglage Personnalisé, puis avancez jusqu'à la fin en mettant tout le temps en automatique. Vous arriverez donc à la fin avec un test réseau. L'IP devra être obtenu (Réussi), mais la connexion à Internet devra échouer (échec). si sa ne marche pas relance xlinx via le pc Partie 4 - Utilisation du logiciel 12. Allez sur votre PC, et mettez-vous sur le logiciel que vous avez précédément ouvert 13. Assurez-vous d'avoir votre PS3 allumée, puis allez : a. Sur la petite loupe située en haut à droite du panneau de gauche b. Sur la petite icône représentant un dossier, qui signifie de switcher la vue POUR l adresse MAC DE LA PS3 CLIQUEZ SUR LE DOSSIER SOUS LA LOUPE si vous la voyez c est ok SUITE DU TUTO http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-161506-jouer-en-online-avec-une-ps3-jailbreakee-avec-xlink-kai.htmlptit video la https://www.youtube.com/watch?v=nIDZs2Fqk0k&feature=player_embeddedd autres versions ici http://www.teamxlink.co.uk/?go=downloadou la http://www.ps3-addict.fr/forum/xbslink-0-8-3-3-t1193.html Voila vous êtes prêt a jouer enfin si vous trouvez du monde désolez pour le pave @ thego et guismo --probleme logiciel et mode bridge mal configurer | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 17:08:02 | |
| yes mon cobra ps: t'aurai du dire que t'avais une neuf box dés le départ ça aurai été plus simple pour t'aidé au lieu de dire j'ai modem connecté en usb. ps2: la neuf box c'est de la merde obligé de désactivé le mode routeur ça doit étre relou. | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 17:16:46 | |
| en faite non les 2 connections fonctionne en même temps sans soucis le seul bémol c est qu il faut penser a activer ta connexion a chaque fois que tu allumes le pc sa prends 2 secondes mais faut y penser a moins que tu ais 1 solution sous le coude ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 17:19:16 | |
| - sniper-cobra a écrit:
- en faite non les 2 connections fonctionne en même temps sans soucis
le seul bémol c est qu il faut penser a activer ta connexion a chaque fois que tu allumes le pc sa prends 2 secondes mais faut y penser a moins que tu ais 1 solution sous le coude ?? et non d'aprés mes recherches seul ta solution est bonne. alors a bientôt sur xlink. | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 17:41:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 19:51:15 | |
| on critique pas là j'ai une sfrbox et pas de souci !! lol | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 19:54:41 | |
| Tu aurais tout compris tu serais chez free | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 20:41:42 | |
| il ne daigne pas venir jusqu'à chez nous free... | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Ven 13 Mai - 21:58:46 | |
| bizarre normalement free utilise le réseau de france télécom il me semble non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 2:35:41 | |
| - ge9ffrey a écrit:
- bizarre
normalement free utilise le réseau de france télécom il me semble non ? ah non free a son propre réseau | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 8:24:22 | |
| chez moi c'est france telecom qui est venu faire ma ligne internet et qui l'a répérer mais je suis chez free | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 10:39:28 | |
| c'est toujours france telecom ou une de leur filiale qui se déplace, j'ai eu aussi ft pour l'ouverture de ligne sfr. | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 11:11:26 | |
| en parlant de france telecom il y a beaucoup d'embauche en ce momment suite a tout les suicides , ils sont aujourd'hui en manque de personnel Il n'y a pas de poste ou de localisation précise , celles-ci peuvent changer tout les jours pour les personnes interressés allez a cette adresse www.orange-suicide-recrutement.fr | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 13:42:36 | |
| ouais en même temps si c est pour finir au bout d une corde euh voila quoi | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 17:14:34 | |
| ou te cramer sur le parking d'orange lol | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN Sam 14 Mai - 22:52:13 | |
| - ge9ffrey a écrit:
- en parlant de france telecom
il y a beaucoup d'embauche en ce momment suite a tout les suicides , ils sont aujourd'hui en manque de personnel Il n'y a pas de poste ou de localisation précise , celles-ci peuvent changer tout les jours pour les personnes interressés allez a cette adresse www.orange-suicide-recrutement.fr mais c est quoi ce lien ?? en plus il marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
| |
|
| |
| JOUER EN LIGNE SANS LE PSN | |
|