ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: jeux offert par sony Sam 21 Mai - 14:06:15 | |
| il ne me semble pas qu'il y ai de réseau je crois que c'est un jeu sortie il y a 1 ou 2 ans je me souviens que juste que c'était fin juin sinon regarde sur internet | |
|
G1G159 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Localisation : FRANCE Nord Dunkerque Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: jeux offert par sony Sam 21 Mai - 14:09:16 | |
| et sinon le platine infamous et dead nation sont chauds ou pas ?? | |
|
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: jeux offert par sony Sam 21 Mai - 19:54:22 | |
| in famous je ne sais pas par contre dead nation est chaud demande a tetiz il me semble qu'il la | |
|
imophice SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : sainte savine Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: jeux offert par sony Sam 21 Mai - 20:10:47 | |
| moi sa seras infamous et wipeout perso le deuxieme je connais pas je c pas ske c | |
|
tifredioux SUW D ARGENT
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : dordogne france Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: jeux offert par sony Ven 22 Juil - 12:45:41 | |
| - Mantetovich a écrit:
- je ne dis pas ça sans raison !!!
Je suis allé voir ce que c'est comme jeux et désolé mais c'est des jeux qui ne me plaisent pas du tout, c'est de la grosse daube, a mon gout !!!! Puis il pourrais laissé choisir!! Moi j'aurai bien pris des jeux de PSOne, comme Métal Gear Solid et Final Fantasy VII !
Puis quand je dis escroc!! C'est de l'humour mais bon, nous refilés des jeux qui on pas marché!!! On peut dire, escroc !!!!!! tout a fait d accord sur le choix de tes jeux mante, d ailleurs j ai acheté ff7 il deboite toujours autant qu a sa sortie ( quand on pense au 13 quelle misere) et metal gear(sur nes) j y ai passé des jours et des jours c etait trop chaud a l epoque mais trop bon. d ailleurs que vaut celui de la ps3? | |
|
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: jeux offert par sony Ven 22 Juil - 13:52:07 | |
| c'est que dans FF7 au moin tu pouvais te balader dans le monde lol en hautvent ou chocobo doré lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux offert par sony | |
| |
|