| Starhawk, LE sujet officiel | |
|
+14Caponette yannway ordos2000 Badbeat x_-_Guismo_-_x bkbeach Shadowlord1 LudoPhine vorenus13 eyefog lsd29 Mantetovich ge9ffrey Darkwam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 15 Déc - 9:02:40 | |
| Merci lsd c'est bon sur le store us!
j'espere qu'on aura tous l'occasion de s'y rejoindre vu qu'il y a que du CDD !!!
Je mettrai mon avi plus j'ai fais qu'une partie et j'ai pas tout compris lol | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 15 Déc - 11:37:36 | |
| Cool on va avoir des info de Dark !!! Dépêche toi d'y joué !!!! | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 16 Déc - 13:50:04 | |
| dark c'est un no life qui aime tout les jeux aussi lol | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Sam 17 Déc - 12:45:21 | |
| a ma grande surprise j ai reçu le code et pourtant je n était pas 1 acharné donc surveillé vos mails | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Sam 17 Déc - 13:19:37 | |
| je n'ai jamais joué, suis-je susceptible de reçevoir tout de même un code ?? lol | |
|
| |
sniper-cobra Modo S.U.W
Nombre de messages : 2576 Age : 52 Localisation : planète SuW Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Sam 17 Déc - 13:38:30 | |
| - ge9ffrey a écrit:
- je n'ai jamais joué, suis-je susceptible de reçevoir tout de même un code ?? lol
c est une bonne question question suivante | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Sam 17 Déc - 17:56:14 | |
| - Citation :
- c est une bonne question
question suivante Quelle est la couleur du slip de ge9ffrey? | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Sam 17 Déc - 19:24:02 | |
| blanc ceinture bleu, calvin klein lol | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 19 Déc - 11:09:29 | |
| Déçu de pas encore pu tester à plusieurs, je me retrouve a faire des kilomètres a pied pour aller me faire descendre dans la base ennemie, pas cool Rien à voir avec Warhawk, hormis le gameplay au sol qui y ressemble, on s'y retrouve mais les environnements paraissent plus vaste (pourtant les maps ont pas vraiment l'air plus grande) et les armes sont totalement différentes (cohérentes avec l'univers), moi qui pensais fragger a gogo... je me galère pas mal ! L'univers va en rebuter plus d'un mais perso j'ai toujours l'impression de jouer avec des soldats en plastique (de plomb pour les plus vieux d'entre vous?), surement l'effet 3eme personne. C'est futuriste, dans l'espace, assez original... donc ça plaira, ou pas. La grosse nouveauté étant le coté stratégie avec la construction des bases (murs, tourelles, véhicules...) où il faut récolter de l’énergie pour pouvoir bâtir, on débute avec peu d’énergie, du coup pas moyen de construire ce qu'on veut, il faut faire du kill ou récupérer des orbes dans sa base principale. Enfin voila un bref retour après peu de temps de jeu, faudra m'y remettre quelques heures pour voir s'il sera un incontournable, difficile à dire pour le moment! ps: encore merci lsd pour la clé | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 19 Déc - 14:30:40 | |
| Merci dark maintenant on veut une vidéo de toi en train de jouer aussi et de nous expliquer | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 19 Déc - 19:03:46 | |
| - Citation :
- Merci dark maintenant on veut une vidéo de toi en train de jouer aussi et de nous expliquer
Désolé je fais que des videos de moi tout nu | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 19 Déc - 19:08:06 | |
| Je pense pas être sur le jeu, en plus yann a plus de Ps3 | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 19 Déc - 23:08:13 | |
| des vidéos tout nu va s'y envoi lol sinon comment cela yann a plus de ps3 noooooooooooon | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mar 20 Déc - 18:40:30 | |
| je lai test en gros tu caft tes defense tourelle hangar garage de voiture , robot, jet pack. et tessayes de prendre le flag dans base , graphisme vraiment pas terrible ambiance a la red faction /killzone pour l'insant je donne un 8/20 et encore je suis genereux | |
|
| |
lsd29 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 563 Age : 45 Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mar 20 Déc - 22:55:23 | |
| ben c'est vrai que quand je joues j'ai toujours l'impression de faire la même chose et il faut un certain temps pour mettre le jeu en place, entre la construction des structures, pour les murs ou les véhicules par exemple, et ensuite en attaque tu passes un temps fou a détruire les structures adverses pour tenter d'aller choper le flag !!! la stratégie c'est bien mais quand tu vois l’équipe adverse camper dans sa base et construire des murs a gogos c'est un peu lourd, ça casse un peu le jeu en plus sur des petites maps soit disant !!!
en espérant avoir un rendu final bcp plus intéressant !!! ms c'est vrai que warhawk était plus direct par sa simplicité et n’empêchait en rien la stratégie !! a vouloir faire trop poussé on complique trop et on y perd notre plaisir !! | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 21 Déc - 11:43:07 | |
| Tu crois pas que t'abuses avec ton avatar ????
Mais sinon totalement d'accord avec ce que tu dis !!! | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 21 Déc - 12:24:11 | |
| c'est comme poussé mémé dans les ortis | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 21 Déc - 14:53:54 | |
| d'accord aussi pour l'instant je ne suis vraiment pas sûr de l'acheter... | |
|
| |
ordos2000 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1693 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 22 Déc - 19:36:05 | |
| oula vous me faite vraiment peur moi qui l'attent depuit ci longtemp j'attent une demo une beta ou n'importe quoi pff | |
|
| |
lsd29 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 563 Age : 45 Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 22 Déc - 21:56:23 | |
| ben franchement je l'attendais trop et meme avec la beta et ben finalement..... j'y joues pas trop !!! | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 22 Déc - 22:10:58 | |
| mdr pareil !! surtout qu'hier j'ai eu un gros plantage de la PS3 avec un message à la microsoft : "Système de fichier corrompu !!" "tentative de récupération du système..."
ça donne pas envie de jouer à la beta si c'est pour me flinguer la console... | |
|
| |
lsd29 SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 22 Déc - 22:41:51 | |
| j'ai eu le meme message y'a 2 jours lol | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 23 Déc - 9:55:53 | |
| - Citation :
- mdr pareil !! surtout qu'hier j'ai eu un gros plantage de la PS3 avec un message à la microsoft : "Système de fichier corrompu !!" "tentative de récupération du système..."
ça donne pas envie de jouer à la beta si c'est pour me flinguer la console... T'inquiete je l'ai eu 3 / 4 fois d'afillé lorsque j'ai voulu DL back to karkand (BF3) Faudrait qu'on se fasse une petite partie tous ensemble sur Starhawk, je pense qu'on pourait s'amuser | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 23 Déc - 10:06:37 | |
| Moi j'ai deja supprimé la beta | |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 23 Déc - 11:58:04 | |
| conclusion vous etes de pls en plus déçu par les grosse attente...ça présage rien de bon por la suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel | |
| |
|
| |
| Starhawk, LE sujet officiel | |
|