| Starhawk, LE sujet officiel | |
|
+14Caponette yannway ordos2000 Badbeat x_-_Guismo_-_x bkbeach Shadowlord1 LudoPhine vorenus13 eyefog lsd29 Mantetovich ge9ffrey Darkwam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 23 Déc - 17:44:24 | |
| en faite c'est le probléme des second volet d'un gros titre si on fait des améliorations, les joueurs ralent parce que le jeux est différent si ils ne font pas d'améliorations, les joueurs ralent parce qu'il y a rien de changer
il faut trouver le juste milieu, et apparement cette fois c'est rater comme souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Dim 1 Jan - 17:09:40 | |
| bonne année les gens , il va y avoir de grosse modif sur la version definitive c est le but d une beta a ne pas confondre avec demo sinon j ai aussi eut droit au plantage ??? pour ma par je dit a tester en team et la sa doit peter hihihihi dark fait moi signe pas de soucie |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 2 Jan - 14:09:45 | |
| bon on vera s'il y a une demo sinon ce sera sans moi! il y adéja pas mal de jeux en cours | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Lun 2 Jan - 15:17:32 | |
| - couincouin a écrit:
- bonne année les gens , il va y avoir de grosse modif sur la version definitive c est le but d une beta a ne pas confondre avec demo sinon j ai aussi eut droit au plantage ??? pour ma par je dit a tester en team et la sa doit peter hihihihi dark fait moi signe pas de soucie
Bonne année CouiCouin !!! Ben moi j'ai vu pleins de gameplay, je trouve ça plutôt pas mal, bien sur comme tu dis , c'est une Bêta et il y a de nombreux dis-fonctionnement et bug mais vont être rectifié je pense !!! Ça doit être pas mal en team, j'ai hâte de voir de mes propres yeux | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 6 Jan - 18:12:01 | |
| j'avoue que l'arrive de final fantasy , de resident evil racoon city seront déjà des achats donc ensuite on vera | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 18 Jan - 19:36:22 | |
| BETA dispo aujourd'hui pour les membres PS+ | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 18 Jan - 19:38:09 | |
| je vais devoir attendre le 1 février pour utilisé ma clé uncharted 3 | |
|
| |
x_-_Guismo_-_x SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 18 Jan - 21:26:40 | |
| et sortie US annoncée en mai... donc pas avant juin en france... | |
|
| |
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 19 Jan - 7:55:42 | |
| | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Jeu 19 Jan - 12:26:02 | |
| | |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 20 Jan - 13:35:33 | |
| on t'a acheté une ps3 pour rien yann lol | |
|
| |
eyefog SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1674 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 20 Jan - 13:45:49 | |
| j'ai tjrs pas tenté non plus
| |
|
| |
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 15:49:28 | |
| Starhawk dit non à la 3D pour éviter les sacrifices
Publié le Vendredi 27 Janvier 2012 à 11h23 par malcolm89 Article lu 461 fois - 3 Commentaires
Sony, qui tente avant tout d'imposer la 3D relief sur certains de ses jeux exclusifs à la PS3, n'a pas réussi à convertir les créateurs de Starhawk. Ceux-ci nous expliquent qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas satisfaits de la technologie 3D, car pour l'insérer dans un jeu, il faut faire des sacrifices.
Ils nous expliquent donc qu'ils ne sont pas prêts à de telles choses pour faire apparaitre un simple logo sur la jaquette du jeu. De plus, la technologie étant encore réservée à un certain public, il était plus judicieux pour eux de travailler sur la qualité du jeu dans sa version 2D pour offrir la meilleure expérience possible. | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
Nombre de messages : 3430 Age : 39 Localisation : A m'baraque Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 17:12:04 | |
| Je viens juste de m'acheter mes deux paires de lunettes ! bon entre nous j'ai pas eu l'occasion de tester la 3D sur PS3 sauf au Paris Games Week 2010. Verra bien ce que ca donne | |
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 7287 Age : 45 Localisation : Din tin Q !!!!! Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 17:19:00 | |
| Je l'ai testé sur Uncharted 3 chez un pote et je suis pas convaincu, très peu de différences surtout aux vues de la différence des prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 19:20:43 | |
| Ola!
Je me suis payé une TV 3D pour Noyel et je dois dire que ce n'ai pas essentiel pour avoir des sensations mais ça y contribue quand même!
J'ai tester sur GT5 , Sonic Génération , Top Spin4. Je tiens a préciser que la fréquence de la TV y est quand même importante, pour ma par c'est une 400Hz et je vois la différence avec les
modèles inférieur.Ce n'est pas aussi fluide,nette et rapide.C'est juste un plus c'est tout mais il ne faut pas jouer des heures en 3D car c'est très vite fatiguant.
|
|
| |
LudoPhine SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 19:57:46 | |
| Je ne porte pas de lunettes et je dois dire que au bout de 15 mn j'en avais marre de porter ses lunettes . Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais rien que ça, ça me rebute pour passer à la 3D | |
|
| |
yannway Modo S.U.W
Nombre de messages : 2021 Age : 53 Localisation : la haut dans la montagne : doubs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 21:06:40 | |
| mdr.. non pas pour rien....
re et re et re merci les copains....... ma mère en reviens toujours pas... elle en parle a tout le monde de ma ps3 et d'ou elle vient....
alors bien sur que si je l'ai testé.. j'y ai rejoué cette semaine et perso je suis super emballé..; c'est sur ce n'est pas wh, mais l'ambiance est là.. et c'est ce qui compte.. mais il faut y jouer ensemble... je pense qu'il y a moyen de retrouver nos habitudes de wh en jouant en team.. il faut juste que le micro suive..... si ca marche, on va se marrer et etre des pas mauvais...
| |
|
| |
ge9ffrey Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Ven 27 Jan - 21:45:42 | |
| vivement que je puisse telecharger la demo, normalement début février grace a uncharted lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 13:29:49 | |
| Si j'ai bien compris, on a le droit à la démo si on achète Uncharted 3 ? Y'a-t-il d'autres possibilités ? Par exemple : Ceux qui disposent du jeu Warhawk n'ont pas le droit à quelque chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Pont Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 17:24:56 | |
| bin sauf erreur de ma part medal la beta est ouverte à tout le monde maintenant. | |
|
| |
Darkwam Modo S.U.W
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 17:31:21 | |
| J'ai téléchargé la beta il y a quelques jours mais pas pris le temps de l'installer.
Ca semble ouvert à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 17:36:54 | |
| - Darkwam a écrit:
- J'ai téléchargé la beta il y a quelques jours mais pas pris le temps de l'installer.
Ca semble ouvert à tous. Dans ce cas, j'ai rien dis ! Je vais me la faire ce wweek-end |
|
| |
lsd29 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 563 Age : 45 Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 22:02:29 | |
| vu que le sujet est relancé je me permets de changer mon avis sur la beta de starhawk !!! j'ai repris ces quelques temps la beta et je dois dire que les ameliorations apportées au jeu par les concepteurs ont relancé mon interet !!!
en effet quand je joues maintenant je retrouve les sensations de warhawk, le gameplay est identique et le jeu a été "simplifié" (moins de tactiques, moins de batiments a construire etc...) les cdd finisse rarement a 0-0 comme au tout debut de la beta !! le jeu c'est simplifié, fluidifié et a gagné en vitesse et en clarté, et encore je me dis que il n'y a que des petites maps dc a voir!!
pour ceux qui etait comme moi au depart reessayer je vous jure que c'est different, le feedback des beta testeur a été tres bien repris par les concepteurs, et reprendre une vie de pilote sur ce jeu que c'est bon, je m'eclate !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel Mer 29 Fév - 22:17:34 | |
| lol merci pour l'info lsd je retesterai un coup alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel | |
| |
|
| |
| Starhawk, LE sujet officiel | |
|