| star wars the old republique | |
|
+8vorenus13 imophice ino thegothvampire Stywa Darkwam Mantetovich charal 12 participants |
|
serez-vous intéressé pour un dossier sur star wars the old république (PC) | oui | | 31% | [ 4 ] | non | | 23% | [ 3 ] | n'y joue pas mais pourquoi pas | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
imophice SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : sainte savine Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: star wars the old republique Mer 1 Aoû - 18:38:29 | |
| | |
|
| |
thegothvampire SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 16 Aoû - 1:30:20 | |
| il est passé en free to play intégral ou pas? | |
|
| |
ino SUW DE PLATINE
Nombre de messages : 462 Age : 46 Localisation : troyes(10) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 16 Aoû - 3:09:23 | |
| | |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 26 Aoû - 14:29:01 | |
| | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: star wars the old republique Ven 12 Oct - 17:51:59 | |
| Je repars pour un petit mois sur swtor, j'ai envie de voir les nouvelles bestioles ! lol
Si il y en a encore d'actif, faites moi signe je suis sur darth nilus ! Bise les loulous | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: star wars the old republique Lun 22 Oct - 14:17:41 | |
| Vampire tu étais sur Darth nihilus, tu y es encore ou tu va bientôt y revenir? Charal tu reviens faire un tour ou tu continu sur BF3 un peu?
| |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : drancy, id psn gothvampirefr, gt gothvampirefr Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 25 Oct - 22:09:17 | |
| - Mantetovich a écrit:
- Vampire tu étais sur Darth nihilus, tu y es encore ou tu va bientôt y revenir? Charal tu reviens faire un tour ou tu continu sur BF3 un peu?
quand il passera en f2p je reviendrai dessus pour l'instant je suis sur guild wars 2 | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Ven 26 Oct - 2:38:59 | |
| | |
|
| |
imophice SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : sainte savine Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 8 Nov - 17:45:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 8 Nov - 22:50:11 | |
| | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Ven 9 Nov - 6:03:31 | |
| Nous ont y est avec Charal et on geek a fond, surtout moi , je suis full culomni et j'attaque le rakata et je monte aussi un assassin ! Darth Nilus les petits !!!! viendez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars the old republique Ven 9 Nov - 14:54:48 | |
| une petite question vu qu'il passe en f2p il faudra recréer un perso ou on pourra utilisé notre perso de la version payante? | |
|
| |
imophice SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: star wars the old republique Ven 9 Nov - 22:27:55 | |
| oui logiquement ton perso seras le meme | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 18 Nov - 18:48:03 | |
| Ca y est le F2P est là venez nous rejoindre !
Charal et moi sommes sur le serveur Darth Nihilus.
Perso Charal : Choc ( inquisiteur assassin ) , Alario ( Chasseur de prime Mercenaire ), Gdc ( guerrier Maraudeur )
Perso Manté : Mantetovich ( guerrier maraudeur ), Lounata ( Inquisiteur assassin ), Mantéborg ( chasseur de prime Mercenaire )
Les autres (Imo, Stywa, Vampire ) je sais pas ou vous êtes, faites nous signe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars the old republique Lun 19 Nov - 20:17:58 | |
| - Mantetovich a écrit:
- Ca y est le F2P est là venez nous rejoindre !
Charal et moi sommes sur le serveur Darth Nihilus.
Perso Charal : Choc ( inquisiteur assassin ) , Alario ( Chasseur de prime Mercenaire ), Gdc ( guerrier Maraudeur )
Perso Manté : Mantetovich ( guerrier maraudeur ), Lounata ( Inquisiteur assassin ), Mantéborg ( chasseur de prime Mercenaire )
Les autres (Imo, Stywa, Vampire ) je sais pas ou vous êtes, faites nous signe !!!! bof cette version f2p a part looter des médailles de distinction mais si on veux gagner plus d'objets il faut passer en version premium surtout que j'ai payé plein pot le jeu. gothvampire: darkgothic jedi sentinel serveur: darth nihilus planete: taris | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 2 Déc - 12:22:52 | |
| Alors toujours personne ???? On reste que tout les 2 avec Charal ? Si jamais vous voulez des renseignement dites le moi ! | |
|
| |
imophice SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 2 Déc - 12:28:16 | |
| est ce on peut changer de serveur comme de chemise | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 2 Déc - 15:30:16 | |
| je sais pas essaye !
Mais si non les autres SuW , ça vous dis pas le F2P ? si plus d'info demandez moi | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 9 Déc - 19:59:24 | |
| | |
|
| |
imophice SUW DE LEGENDE
| Sujet: Re: star wars the old republique Dim 9 Déc - 21:32:26 | |
| par contre je dois me mettre en public test pour pouvoir joué c'est normal du cout sa veut me mettre une mise a jour de 12Go | |
|
| |
charal SUW
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : arthez de bearn (64) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: star wars the old republique Lun 10 Déc - 12:26:50 | |
| va voir sur le site officiel swtor.com pour le F2P c'est expliqué comment faire. le serveur test public c'est le serveur pour voir les nouveauté..
| |
|
| |
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: star wars the old republique Mer 19 Déc - 17:43:13 | |
| 1ere extension payante et monter des lvl au niveau 55 : Première extension numérique Sortie printemps 2013 ! 8€ Prix normal de 17€ Prix pour les abonnés : 50 % de réduction Les abonnés bénéficient de 50 % de réduction par rapport au prix normal - Seulement 8€ (prix normal de 17€ ). Recevez cinq (5) jours d'accès anticipé* si vous pré-commandez d'ici le 8 janvier 2013 à 6h59 (heure de Paris) ! Pas encore abonné ? Abonnez-vous dès maintenant. 17€ Prix normal de Recevez cinq (5) jours d'accès anticipé* si vous pré-commandez d'ici le 8 janvier 2013 à 6h59 (heure de Paris) ! Pré-commandez dès maintenant pour devenir un joueur Privilège. Pré-commander maintenant Star Wars™: The Old Republic™ L'avènement du Cartel des Hutts La première extension numérique pour The Old Republic™ met en scène un nouvel ennemi très agressif qui menace le futur de la galaxie : le Cartel des Hutts.
Découvrez 5 niveaux inédits, dont des missions scénarisées, avec un niveau maximum qui passe à 55 !
Affrontez le terrifiant et tristement célèbre Cartel des Hutts. Le sort de la planète Makeb est en jeu... et entre vos mains. Restez informé des dernières informations à venir. Dans les mois qui viennent, nous vous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités passionnantes ! Pré-commander maintenant l'extension dès maintenant et préparez-vous à prolonger la saga Star Wars™ ! Fonctionnalités clés
Niveau maximum augmenté Prolongez la saga Star Wars avec un niveau maximum qui passe à 55 ! Gagnez de nouveaux pouvoirs, des points de compétence, de l'équipement et bien plus, au fur et à mesure de la progression de votre personnage !
Prolongez la saga Star Wars Découvrez une nouvelle histoire épique avec des cinématiques entièrement doublées et déjouez les plans diaboliques du Cartel des Hutts pour devenir la nouvelle superpuissance de la galaxie.
Une nouvelle planète : Makeb Explorez un paysage extraterrestre coloré sur fond de lutte entre la République Galactique et l'Empire Sith pour le contrôle d'un secret stratégique.
Plus d'informations prochainement - Restez informé ! Recevez des mises à jour par e-mail. Vous avez des questions ? Jetez un œil à la FAQ "L'avènement du Cartel des Hutts" | |
|
| |
Mantetovich Modo S.U.W
| Sujet: Re: star wars the old republique Mer 19 Déc - 22:06:12 | |
| Merci pour cette publication, mais perso et je pense que Charal aussi, on été déjà au courant !!!
Mais comme on est que 2 a jouer, j'ai pas juger utile de donner des info sur ce jeux !!!
Mais merci à toi, pour les autres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars the old republique | |
| |
|
| |
| star wars the old republique | |
|