Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : arthez de bearn (64) Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: star wars the old republique Ven 9 Mar - 17:42:28
pour vos compagnons il faut choisir les bonnes compétences vous permettant de créer des obets utile pour modifier le stuff de vos perso et compagnon sans utiliser d'argent. Ma configue chasse au trésor/ synthétissage me permet de créer les équipements lourd-intermédiaire-léger pour l'ensemble de mes compagnons et de revendre tous le surplus. donc au finale e m'équipe en gagnant de l'argent!!! faite le bon choix !!! http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/competences-dequipage
Stywa Modo S.U.W
Nombre de messages : 1610 Age : 45 Localisation : Troyes aube Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: star wars the old republique Sam 10 Mar - 11:17:38
Avec ino on cerne quasipent entirement les metiers, on 1 confection armes, 1 synthetissage , 1 artifice , 1 biochimie, 1 cybernetique, 1 confection armure
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 15 Mar - 7:36:41
Ca y est je suis un Sith, même guerrier Sith et sur le serveur Baron deathmark, avec charal !!
J'y suis depuis hier, mon Guerrier s'appelle MANTETOVICH et mon compte origin's et sous le nom de Mantetovich.
Je suis déjà niveau 11 et je suis sur un vaisseau, celui quand on quitte koriban et j'ai des trucs que je ne comprend pas !!
Pour entraineur d'armure, arme cybernéthique, synthétisage......etc
Bref j'y comprend rien
ino SUW DE PLATINE
Nombre de messages : 462 Age : 46 Localisation : troyes(10) Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 15 Mar - 11:49:28
tu coince ou manté ?? la combinaison des metiers ??
Mantetovich Modo S.U.W
Nombre de messages : 3688 Age : 42 Localisation : France, Aquitaine, Pau Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 15 Mar - 14:21:33
je ne sais pas, j'ai des quetes affichés, je vais sur la 1er, car elles sont toute a coté et ce sont des entraineurs !
j'ai accepté le 1er et quand je vais voir les autres ils me dissent d'abandonner le 1er avnt de venir les voir!
je comprend pas, car en + chez le 1er j'ai pris l'équipement et ça me dis " vous avez appris a faire bottes, pantalon, etc.....
je nage !!!
Et les soutes servent a quoi ?
ino SUW DE PLATINE
Nombre de messages : 462 Age : 46 Localisation : troyes(10) Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: star wars the old republique Jeu 15 Mar - 15:04:16
pour les professions , le mieux est d'aller tous les voir sans apprendre le metier. ca te fait de l'xp facile et tu peux te servir du codex pour quels metiers vont ensembles.
tu ne peux apprendre qu'un metier de confection, les autres sont liés a ce 1er metier. en gros : synthetissage ( confection) archeologie - recup ( ramassage des elements).
dans ce metier, tu as des plans de confection. au debut ils sont vert. fait 10 ( bas de bure par ex ) tu les retro-confectionne pour apprendre a les faire de meilleurs qualité (bleu), tu recommence pour du violet. l'exemple des 10 est pas forcement exact.
les soutes te servent a stocker ce que tu veux.
l'explication est succinte, mais hesite pas si tu coince encore
Mantetovich Modo S.U.W
Sujet: Re: star wars the old republique Ven 16 Mar - 3:58:53
Merci mon petit Ino, mais charal est venu a mon secour en live sur le serveur !!!
Donc j'aimerais que vous nous donniez vos identifiants: