Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Special Unit Warriors - SUW-
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Sujet: Salut à vous les anciens Lun 24 Nov - 16:13:37
Alors désolé mais il faut pas me punir je ne voyais pas ou poster mon pti coucou. Donc un pti passage dans mon ancienne maison pour vous faire un pti Zoubi. Je n'ai pas oublié la team et je me tâte tous les jours (et oui toujours) pour reconnecter ma ps et vous rejoindre. Encore faudrait-il que je sache à quoi vous jouez désormais. Je n'ai pas suivi lors de la sortie de la 4 et je n'ai même jamais touché aux manettes. Je suis resté à BF3. LOL.
Je suis super content de voir que les grands nom sont tjs là. Les fondations comme on dit. Franchement je repense souvent aux super soirées que j'ai passé avec vous sur BF, COD enfin tout quoi; tout été bien.
Mais voilà, le temps et surtout l’énergie n'est pas tjs là. La naissance de mon deuxième enfant cléa (1an), le boulot, tjs plus de boulot, et aussi la naissance d'une nouvelle passion qui me prend du temps et de l'argent (le modelisme auto). Pour ceux qui se rappel j'ai tjs autant de bestioles donc de dépense aussi.
Voilà je vous ai pas oublié et vous me manquez les gens. Alors peut-être à bientôt sur le PSN si je retrouve le mode d'emploi de ma PS3.
Gros bisous à tous.
Tomyx613
ino SUW DE PLATINE
Nombre de messages : 462 Age : 46 Localisation : troyes(10) Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Lun 24 Nov - 17:44:58
Bizz Tom :-P
bkbeach Modo S.U.W
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Lun 24 Nov - 19:52:55
Slt mon tomyx!! Tu nous manque reviens vite!! Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes news!! Gros bisous ma poule a tres vite
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Lun 24 Nov - 19:57:11
Coucou mon tomyx !!! Sa plaisir d'avoir de tes news!!! Aujourd'hui nous sommes sur cod advanced sur ps4, bf4 et destiny le tous sur ps4!!! Reviens vite des que tu le peux!!! Biz
ge9ffrey Modo S.U.W
Nombre de messages : 7711 Age : 38 Localisation : dans les bois avec le petit poucet Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Mar 25 Nov - 9:05:14
je vais t'offrir ma PS4 noir( oui une envie de la blanche)
JOJOZ30 SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 1304 Age : 46 Localisation : Dans ton cul lulu !!! Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Mar 25 Nov - 11:01:07
Cool d'avoir de tes news :)
tomyx613 Invité
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Mer 26 Nov - 10:49:55
Comment ça fait plaisir de voir que toute la clique est tjs là. Trop content. Et ludo, capo, serra, manté..... sont-ils tjs là? Et ge9ffrey merci pour ta proposition, je t'envoi mon adresse en mp. Pour la livraison je vais payer les frais de port. Ne t'inquiète pas.
Mais ils t'on pas viré encore. Je l'accorde on s'attache à nos ptites bêtes.
Tain vous allez me coller le bourdon et vaut mieux pas en ce moment. Donc si je comprend bien y'a plus personne sur la PS3? Et tout le monde est si content que ça de la 4?
Va falloir faire des économies, ou je vais me mettre au loto cela ira peut-être plus vite.
Pandamag SUW DE LEGENDE
Nombre de messages : 4333 Age : 44 Localisation : Leader CoD Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Salut à vous les anciens Jeu 27 Nov - 8:07:55
Coucou mon Tomyx!!
Oui ils sont toujours la!!!! Capo pas trop presente, mais avec Ludo nous sommes sur CoD!!!